Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Warrior - TF1

+27
Forcadell
kasuki
LucasBoyard
TigreBoyardesque
Thibault Gregor
Passe Partrou
Jonathanlegrand
BOBEW
Théo
LyanJu
Passe-Passe
Xavier
RiverOfBoyards
Paul
maximax
NicoBoyard
Andy
lefandefb
Christo-BOYARD
Ci54
Thoyard
Sébastien
Cosser
garsim
fredange26
Bayadrien
Pix
31 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Invité Mer 15 Juin 2016 - 15:41

Fiou -_-' Bon au moins, il y'a ça en moins ! Very Happy

Et là, il se dit...et si on mettait un "The Voice Kid" le samedi ? ^^ #Ironique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Andy Mer 15 Juin 2016 - 19:28

The Voice Kids est prévu je crois pour septembre afin d'enchaîner comme d'habitude avec Danse avec les stars Wink


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Ci54 Sam 9 Juil 2016 - 12:21

Je pense que c'est une bonne nouvelle que Ninja Warrior n'ait pas été programmé aujourd'hui car le programme a fait un carton hier avec 5 020 000 téléspectateurs, soit 26% de part du marché, loin devant M6 et sa série NCIS (3 314 000 téléspectateurs, soit 16,5% de PDM).

Source : PureMédias



Sinon, je trouvé que le jeu en soi n'est pas mauvais. Il rappelle Total Wipeout, mais en version plus physique. Les cadrages nous donnent de beaux points de vue, notamment la colline du vieux Cannes.

Mais c'est... trop long et trop répétitif ! Trop de magnétos et on voit toujours la même chose. Je préférais la version non feuilletonante de Total Wipeout où au moins, on allait des qualifs à la finale en une seule émission et où on ne se farcissait pas les même obstacles pendant 2 heures.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Sébastien Sam 9 Juil 2016 - 13:48

Long et répétitif c'est aussi les termes qui reviennent souvent. Et encore, heureusement que çà termine à 22h45 ! Les quelques bons candidats sont très surprenant et c'est çà qui fait tenir. D'après Christophe Beaugrand, le parcours sera un peu différent lors de la prochaine émission, et j'espère par sinon çà va être vite ennuyeux.

L'audience est bonne, mais çà va forcément baissé, surtout lors des deux prochaines émissions de qualification.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  garsim Sam 9 Juil 2016 - 17:34

Ci54 a écrit:Je pense que c'est une bonne nouvelle que Ninja Warrior n'ait pas été programmé aujourd'hui car le programme a fait un carton hier
Moui... mais on pouvait aussi mettre ce carton d'audience sur le compte du fait que la concurrence d'hier soir était plutôt favorable à TF1 aussi, non ? Wink Des séries pour France 3 et M6 (avec des rediffs pour France 3 et un seul inédit pour M6), dont on peut imaginer le public assez différent de celui du divertissement de TF1 ; de l'athlétisme pour France 2 (pour le coup, l'échec est quelque peu surprenant... mais avec une compétition à l'échelle européenne coincée entre le football, le Tour de France et les Jeux Olympiques, conjugué avec le fait que les Français ne développent pas forcément un engouement dingue pour cette discipline malgré quelques stars) ; et la TNT qui passait... de la TNT. Face à Fort Boyard, je pense que l'audience aurait été un peu plus basse vu que les programmes se seraient cannibalisés en audience (mais ça n'aurait pas forcément été bénéfique pour Fort Boyard pour autant, certes).


Sinon, je vais être honnête, je n'ai pas eu l'occasion de voir le programme hier soir, mais à lire les commentaires que j'ai pu voir jusque-là, je crains d'avoir le même ressenti qu'en regardant la version française de Total Wipeout (surtout sur le côté répétitif et les commentaires qui m'avaient gonflé), avec juste les moyens de TF1 en plus... Neutral


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  NicoBoyard Dim 10 Juil 2016 - 11:45

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce programme qui est un remix de plusieurs émissions dont Intervilles cependant y a quelques points négatifs :
- Certains candidats ne sont pas diffusé en intégralité 
- Epreuves répétitives
- Manque de sérieu dans la présentation
- Des happenings pas utiles

J'espère qu'il y aura de nouveaux obstacles dans les prochaines émissions, logiquement oui, en demi et en finale


Dernière édition par NicoBoyard le Dim 10 Juil 2016 - 13:34, édité 1 fois


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Bayadrien Dim 10 Juil 2016 - 13:26

Alors oui les obstacles vont ètre changer en partie, comme dans toutes les versions de Ninja Warrior .
- Les 5 paliers resteront, c'est un niveau mythique de l'emission ca reste tout le temps
- La Tyrolienne changera, elle sera remplacer par un rideau ou une liane
- L'hélice je crois que ca reste comme cela mais je ne garanti rien
- le saut dans le filet sera un peu différent, il y aura un trapèze, ou deux barres verticales d'apres mes souvenirs
- les anneaux disparaissent, ils sont remplacer par des echelles horizontales qui se penche, ou comme des roues qui tournent
- le mur reste, c'est l'épreuve qui existe depuis le début de Ninja Warrior

Sachant que pour info, en demi finale ils doivent repasser l'étape 1 (avec des obstacles qui changent différemment, terminer l'étape et rejoindre Denis et Christophe, puis continuer tout de suite en passant sur la droite pour redescendre et atteindre la deuxieme partie

Moi j'ai adorer, cela est fidèle à American Ninja Warrior, et non a Sasuke.
D'ailleurs je trouve meilleur la version française que la version anglaise où il ne font que rire on ne comprends rien du coup.
Bon la version américaine est meilleur mais bon ne comparons pas une Twingo et une Porsche ... Ils ont plus de budget, un public fidèle, une tournée pour les qualifications (l'étape 1 se déplace dàs les plus grandes villes) et des coups de com magnifiques (ils ramènent carrément l'étape 1 sur les parkings des émissions télé pour faire tester a l'animateur (comme chez Ellen Degeneres par exemple))


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  maximax Mar 12 Juil 2016 - 11:47

Je rejoins l'avis général, c'est dommage de ne voir qu'un seul parcours en boucle pendant 2 heures. Ce qui est dommage, c'est que, pour éviter de s'ennuyer, on a un montage hyper dynamique. D'un côté, ça manque cruellement de naturel et on a du mal à suivre ce qui se passe. De l'autre, c'est obligatoire sinon on s’ennuierait de voir toujours la même chose...

Dommage parce que le concept de départ est efficace et les performances des candidats sont impressionnantes ! :bienn
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Pix Ven 15 Juil 2016 - 20:36

Suite aux attentats d'hier, TF1 déprogramme Ninja Warrior ce soir :
http://programme-tv.net/news/tv/90182-tf1-deprogramme-ninja-warrior-l-explication-de-christophe-beaugrand/


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Paul Ven 15 Juil 2016 - 20:37

Je regarde pas mais honnêtement je comprend pas l'intérêt de déprogrammer un divertissement pour mettre un divertissement et c'est donner raison aux auteurs des crimes que de faire encore parler d'eux.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  maximax Ven 15 Juil 2016 - 20:46

Autant j'avais compris pourquoi on avait supprimé "Danse avec les stars" le lendemain du 13 novembre vu que c'est en direct. Mais pour Ninja Warrior, je trouve ça un peu dommage... Rolling Eyes
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  NicoBoyard Ven 15 Juil 2016 - 21:46

Je pense surtout que l'interêt, c'est de proposer quelque chose avec de l'humour, pour lutter contre la tristesse. Ninja warrior est basé sur de la compétition et c'est un divertissement plutot sérieu. Seule raison probable.
Ils auraient pu au moins diffuser VTEP... c'est là où c'est pas logique.
Mais d'un autre côté, ça peut être un choix stratégique, vu que beaucoup de monde regarde l'actualité surtout quand il y a de tels évenements, et sachant que les gens adore "Nos chers voisins", ils prenaient pas de risque en diffusant un numéro spécial juste après le JT de ce soir.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  fredange26 Ven 15 Juil 2016 - 22:42

L'argument principal avancé pour justifier cette déprogrammation est le fait que le cadre (décor de fond) de l'émission ressemble fortement à celui de la tragédie de hier soir. En effet, les côtes cannoises et niçoises se ressemblent fortement. De plus, il y a aussi le contexte de la proximité géographique des deux lieux à prendre en compte.
Personnellement, cette déprogrammation ne me choque pas.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Pix Lun 13 Mar 2017 - 10:14

Les tournages de la saison 2 de Ninja Warrior commencent dans moins d'un mois et auront lieu (sans surprise) au même endroit que l'année dernière, à Cannes :

https://twitter.com/CannesIsYours/status/841196641646477312


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  RiverOfBoyards Lun 13 Mar 2017 - 19:21

Le jeu a intérêt de se renouveler pour sa deuxième saison, car si lors de la première on avait l'effet de surprise et de nouveauté là on connait déjà l'essentiel du jeu et ses défauts.
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 4 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Ci54 Mar 11 Avr 2017 - 17:54

J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais assister au tournage de la dernière émission de Ninja Warrior, saison 2 qui aura lieu jeudi 13 avril de 20:30 à 2:30 (nous sommes convoqués 1 heure avant).

Alors ce n'est pas la première fois que j'assiste à une émission télé (j'avais déjà assisté à Village Départ et Midi en France), mais c'est la première fois que j'assiste à un jeu télévisé. Il risque d'y avoir de l'émotion et de la surprise donc. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum