Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Warrior - TF1

+27
Forcadell
kasuki
LucasBoyard
TigreBoyardesque
Thibault Gregor
Passe Partrou
Jonathanlegrand
BOBEW
Théo
LyanJu
Passe-Passe
Xavier
RiverOfBoyards
Paul
maximax
NicoBoyard
Andy
lefandefb
Christo-BOYARD
Ci54
Thoyard
Sébastien
Cosser
garsim
fredange26
Bayadrien
Pix
31 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  LyanJu Sam 24 Juin 2017 - 1:32

J'ai beaucoup regardé les formats étranger et je suis surpris de la qualité proposée par TF1 c'est presque parfait.
Presque car il y a Beaugrand qui je trouve n'a pas sa place dans ce programme.

LyanJu
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2017

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Théo Sam 24 Juin 2017 - 10:33

J'ai regardé quelques extraits ce matin, le rythme est vraiment mou à mon sens pour une émission sportive. Et je rejoins @LyanJu Christophe Beaugrand n'a pas sa place ici, il est vraiment lourd et son humour manque vraiment d'humour. Concernant Sandrine Quétier, elle est vraiment hypocrite dans son animation, elle n'est pas naturelle. Seul, Denis correspond à l'ambiance mais il est plus à l'aise dans Koh Lanta. Quelques bonnes performances malgré des obstacles redondants. Bref, je ne regarderais pas assidûment les suivantes...Rolling Eyes
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  maximax Sam 24 Juin 2017 - 11:21

J'ai regardé un peu hier soir. Comme l'année dernière, je trouve l'émission très bien réalisée et les nouveaux obstacles sont assez impressionnants. Mais bon, c'est toujours dommage qu'on voit le même parcours pendant toute l'émission... On a d'ailleurs l'impression qu'ils essaient de palier cette redondance avec certains candidats à l'attitude et/ou aux déguisements improbables, et ça passe pas toujours très bien...
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Théo Mar 11 Juil 2017 - 13:17

Notre nouvelle Lady Boo, Laura Mété retente l'aventure Ninja Warrior apres avoir échoué si près du buzzer l'an dernier. Voici les premières minutes de son retour, avec toujours une performance qui risque de l'emmener loin dans la compétition: 
https://www.tf1.fr/tf1/ninja-warrior/videos/prime-4-exclu-premieres-minutes-prime-ninja-warrior.html

La suite, c'est vendredi à 21h sur TF1.Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Ci54 Ven 21 Juil 2017 - 15:54

Ce soir, c'est la finale de Ninja Warrior, avec moi dans le public. Pour ceux qui voudraient me voir, je vais vous donner quelques indications :

  • lors de la 1ère manche, j'étais devant le premier obstacle ;
  • lors de la 2ème manche, je me déplaçais partout dans les gradins ;
  • dress-code : manteau noir et pull rouge corail.

Je vous parlerai également de cet événement inattendu qui s'est produit lors de cette finale, s'il n'est pas évoqué ce soir. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Andy Ven 21 Juil 2017 - 18:07

On se fait un live comment sur la ChatBox ? vu qu'on a pas Fort Boyard ce samedi
J'invite tout le monde à venir commenter la finale en direct ce soir Wink


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Ci54 Ven 21 Juil 2017 - 23:27

Une très belle finale. Chez vous, ça s'est terminé à 23h30, mais chez nous, ça s'est terminé à 5h25 !!

Maintenant, voici l'événement imprévu :

Ce que vous n’avez pas vu lors de la finale 2017 :


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  BOBEW Sam 22 Juil 2017 - 9:59

Ci54 je t'ai cherché partout mais je ne t'ai pas vu ! C'était trop furtif pour réussi à te voir .

Pour le problème technique, je trouve qu'il aurait dû faire une pause hors antenne, que les candidats suivants passaient à sa place et qu'il aurait dû refaire le parcours en dernier. C'était plus logique !
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1853
Boyards : 3930


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Ci54 Dim 23 Juil 2017 - 14:34

Voici quelques captures d'écran, où je me suis encadré en rouge :
Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Oqq0
Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Iyel
Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Qlx4
Ninja Warrior - TF1 - Page 6 440m


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Bayadrien Mar 25 Juil 2017 - 19:06

Une très belle saison !
Par contre un truc m'as rendu chonchon, c'est qu'il a du monter la tour direct après l'ultime finale ...
Tandis que par exemple dans Sasuke ou American Ninja Warrior ils font passer tout les candidats et ensuite ils ont une pause avant de monter la tour ...

D'ailleurs le casting est lancé, je pense qu'une saison 3 sera présente


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Théo Mar 25 Juil 2017 - 19:35

Personnellement, je trouve que TF1 abuse. Personne n'a gagné Ninja Warrior encore, et donc personne ne gagne d'argent. Ils pourraient au moins donner une somme pour ceux qui atteignent les derniers parcours. Je trouve cela facile, surtout vu l'audience qu'ils ont fait, ils étaient bien contents de trouver des candidats pour nourrir leur programme....
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Bayadrien Jeu 27 Juil 2017 - 18:23

Théo a écrit:Personnellement, je trouve que TF1 abuse. Personne n'a gagné Ninja Warrior encore, et donc personne ne gagne d'argent. Ils pourraient au moins donner une somme pour ceux qui atteignent les derniers parcours. Je trouve cela facile, surtout vu l'audience qu'ils ont fait, ils étaient bien contents de trouver des candidats pour nourrir leur programme....

C'est le but de Ninja Warrior dans tout les pays, tu ne gagne de l'argent seulement si tu réussis la tour des héros (ou le mont), sinon tu ne gagnes rien, cela appartient au concept et non une envie de TF1 de ne pas débourser d'argent


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Paul Jeu 27 Juil 2017 - 18:58

Bayadrien a écrit:
Théo a écrit:Personnellement, je trouve que TF1 abuse. Personne n'a gagné Ninja Warrior encore, et donc personne ne gagne d'argent. Ils pourraient au moins donner une somme pour ceux qui atteignent les derniers parcours. Je trouve cela facile, surtout vu l'audience qu'ils ont fait, ils étaient bien contents de trouver des candidats pour nourrir leur programme....

C'est le but de Ninja Warrior dans tout les pays, tu ne gagne de l'argent seulement si tu réussis la tour des héros (ou le mont), sinon tu ne gagnes rien, cela appartient au concept et non une envie de TF1 de ne pas débourser d'argent

Certes mais bon quand la chaîne a du voir le concept, ça a du jouer dans la décision de mettre en place l'émission en France quand même Very Happy La preuve en 2 saisons, aucun gagnant à la fin. #ThéorieDuComplot
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  NicoBoyard Jeu 27 Juil 2017 - 19:46

Le concept est le même dans le monde entier et c'est pas TF1 qui décide qu'il y ait pas de gagnant. Cette année ça a failli et il aurait pu très bien y avoir 2 gagnants depuis l'année dernière alors fait pas voir le mal partout.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  Théo Jeu 27 Juil 2017 - 22:44

Paul a écrit:
Bayadrien a écrit:
Théo a écrit:Personnellement, je trouve que TF1 abuse. Personne n'a gagné Ninja Warrior encore, et donc personne ne gagne d'argent. Ils pourraient au moins donner une somme pour ceux qui atteignent les derniers parcours. Je trouve cela facile, surtout vu l'audience qu'ils ont fait, ils étaient bien contents de trouver des candidats pour nourrir leur programme....

C'est le but de Ninja Warrior dans tout les pays, tu ne gagne de l'argent seulement si tu réussis la tour des héros (ou le mont), sinon tu ne gagnes rien, cela appartient au concept et non une envie de TF1 de ne pas débourser d'argent

Certes mais bon quand la chaîne a du voir le concept, ça a du jouer dans la décision de mettre en place l'émission en France quand même Very Happy La preuve en 2 saisons, aucun gagnant à la fin. #ThéorieDuComplot

M'enfin, quand une chaîne achète un format, elle a le droit d'adapter certains points... Si TF1 aurait voulu donner de l'argent, à quelques valeureux, rien ne l'empêche. Je pense simplement, que ceux qui atteignent le parcours final pourraient empocher 10000€ et celui ou ceux qui grimpent la tour des héros, un bonus de 100000€. De plus, multiplier les parcours comme en France démontre bien cette attitude ingrate de la part de la chaîne, qui utilise les candidats comme image à son propre avantage vu les recettes publicitaires que le programme génère... Venant de TF1, plus rien ne m"étonne... No
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Warrior - TF1 - Page 6 Empty Re: Ninja Warrior - TF1

Message  garsim Ven 28 Juil 2017 - 20:51

Théo a écrit:M'enfin, quand une chaîne achète un format, elle a le droit d'adapter certains points...
Pas toujours, ça dépend de la convention d'achat du format. Certaines sont assez restrictives et pointilleuses. Il me semble avoir lu quelque part que celle de DALS par exemple était très précise.
Bon, après, ce serait étonnant que la "bible" de l'émission d'origine stipule que les candidats ne peuvent pas prétendre à une compensation financière.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum