Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

+49
Passe Partrou
Andy
Krilin18
lucas5201
Freddy
Térémine
oeildelexpert
Bouboufez
TigreBoyardesque
linkpa
Jonathanlegrand
bibi6
garsim
Stroboyard
Sébastien
Ci54
maximax
Carlobservateur
Paul
baba.8
NicoBoyard
Tête de Tigre
RiverOfBoyards
fortboy2004
Xavier
Christo-BOYARD
nouvellestar57
Xenon
Lolo89
fredange26
Bayadrien
sacha1273
Orcheltat
Naturals
Thoyard
NTC
tomite
Bastien
Thibaud
Jojo110 FB
arnaudft
lefandefb
Mister Yoshi
Sop
fanfortboyard
Remformule
rich
SANG-FU
drhouse1870
53 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) Empty France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Sébastien Mer 7 Juil 2010 - 17:17

Le site officiel de Fort Boyard, (c'est l'officiel c'est comme çà on fait avec...) sur le site de France 2 est en cours de mise a jour !
Le même design mais quelques arrangements :

- Modification du logo
- Retrait des photos d'Olivier Minne et Anne-Gaëlle Riccio
- Mise a jour des personnages sur la page "Communauté"
- Mise en place de la mention "présenté par Olivier Minne" sur toutes les pages".


Les modifications devraient se poursuivre car pour l'instant il y a encore les nouveautés et les règles de 2009 sur la page "Cœur du Fort". Et il va falloir ajouté l'annonce de l'émission de samedi !

Dans tous les cas, mauvais point de France 2 pour ce site qui aurait du être refait ENTIÈREMENT, c'est quand même la représentation web officiel de l'émission est on mérite mieux, heureusement qui a des sites personnels pour remonter la barre !


Dernière édition par Sébastien le Mer 3 Mai 2017 - 18:11, édité 4 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Naturals Mer 7 Juil 2010 - 17:21

Sébastien a écrit:Le site officiel de Fort Boyard, (c'est l'officiel c'est comme çà on fait avec...) sur le site de France 2 est en cours de mise a jour !
Le même design mais quelques arrangements :

- Modification du logo
- Retrait des photos d'Olivier Minne et Anne-Gaëlle Riccio
- Mise a jour des personnages sur la page "Communauté"
- Mise en place de la mention "présenté par Olivier Minne" sur toutes les pages".


Les modifications devraient se poursuivre car pour l'instant il y a encore les nouveautés et les règles de 2009 sur la page "Cœur du Fort". Et il va falloir ajouté l'annonce de l'émission de samedi !

Dans tous les cas, mauvais point de France 2 pour ce site qui aurait du être refait ENTIÈREMENT, c'est quand même la représentation web officiel de l'émission est on mérite mieux, heureusement qui a des sites personnels pour remonter la barre !

Ce qui est dommage chez France Télévision, c'est que en matière de site web, ils sont pas très bon ..
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Sébastien Jeu 8 Juil 2010 - 11:13

Oui çà c'est sur !

Depuis hier soir nous avons droit à la bande-annonce en page d'accueil, et a un nouveau visuel en haut du forum officiel de l'émission... Whaou ! Shocked


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Orcheltat Jeu 8 Juil 2010 - 11:23

Par contre ils ont oublié d'enlever l'appel à candidature et le jeu concours pour les 20 ans ^^'

Mais bon on ne va pas non plus en demander trop à la fois Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Sébastien Jeu 8 Juil 2010 - 11:30

Oui faudrait quand même que çà soit fait aujourd'hui, et y a encore du travail, car y a vraiment rien sur la saison 2010, n'y même sur l'émission de samedi ! Rolling Eyes


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Naturals Jeu 8 Juil 2010 - 11:32

Sébastien a écrit:Oui faudrait quand même que çà soit fait aujourd'hui, et y a encore du travail, car y a vraiment rien sur la saison 2010, n'y même sur l'émission de samedi ! Rolling Eyes

C'est sur que sur ce point, TF1 est plus performant xD
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Bastien Jeu 8 Juil 2010 - 17:10

C'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés quand même Rolling Eyes
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  SANG-FU Jeu 8 Juil 2010 - 17:19

Quand je clic sur les règles de 2010 il m'affiche les règles de 2009 Laughing

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Orcheltat Jeu 8 Juil 2010 - 20:23

Bon ils se sont un peu bougés par rapport à ce matin ^^ ils ont mis en page d'accueil la date de la prochaine émission (celle de samedi) et le best-of des 20 ans.

Par contre, comme l'a signalé SANG-FU, aucune mise à jour au niveau des règles du jeu et de l'interview d'Olivier mais bon d'ici samedi on peut espérer que çà soit mis à jour =)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Sébastien Mar 27 Juil 2010 - 19:20

Je crois très fort maintenant, que France 2 en a rien a taper de Fort Boyard sur Internet ! En pleine saison, le site officiel n'est même plu a jour depuis presque deux semaines ! N'importe quoi ! Ils ont du viré le pauvre gars qui a fait la boulette le 8 juillet, du coup y a plus personne pour mettre les émissions en ligne et la page d'accueil !
Heureusement qui a aussi les sites personnels pour tenter de faire un peu de promo pour l'émission Rolling Eyes

Je parle même de leur forum, ou les modérateurs sont en vacances 365 jours par ans... enfin çà c'est pas nouveau çà date pas de cette année... Neutral


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Orcheltat Mar 27 Juil 2010 - 19:31

Sébastien a écrit:N'importe quoi ! Ils ont du viré le pauvre gars qui a fait la boulette le 8 juillet, du coup y a plus personne pour mettre les émissions en ligne et la page d'accueil !
Heureusement qui a aussi les sites personnels pour tenter de faire un peu de promo pour l'émission Rolling Eyes

Je parle même de leur forum, ou les modérateurs sont en vacances 365 jours par ans...

Pauvre gars il a dû s'en prendre plein la figure (dois-je me sentir coupable de son hypothétique éviction pour avoir écrit à France 2 pour signaler cette boulette le 8 juillet justement ? ^^')

Non mais déjà même cette année on l'a bien vu deux jours avant le début de la saison sur leur site officiel rien n'était mis à jour déjà là c'était louche --' (notamment la présence de la photo où il y avait encore Anne-Gaëlle)

Quant au forum officiel les modérateurs interviennent uniquement si on leur fait la demande et si le sujet est à caractère raciste (testé et approuvé lol) enfin bref ce n'est pas très pro de la part de France 2 sur ce coup là Rolling Eyes

Pour revoir les émissions le téléspectateur désemparé doit se rabattre sur pluzz.fr qui au passage, est un point positif tout de même Wink

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Naturals Mar 27 Juil 2010 - 19:48

Roh, personne n'a le droit à l'erreur >< ?

À propos des vidéos, je ne comprends pas qu'au lieu de mettre les vidéos directement sur leur site, ils mettent un lien de redirection vers la vidéo Pluzz, qui est disponible à partir de 23h00 !

Édition: Et d'ailleurs, pourquoi ne pas regrouper tous les forums du site France 2 pour le mettre sur un seul et unique forum menant vers des thèmes (vignettes: Divertissements, Reportages, ..). Au moins, chaque modérateur aura un seul thème à modérer et ce sera plus facile !
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  drhouse1870 Mar 27 Juil 2010 - 20:54

Oua trop cool, ils se mettent à la modernisation, c'est bien pour eux bravo Salut :mdr
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Sébastien Lun 2 Aoû 2010 - 13:41

Hier matin, apres les audiences décevantes, il a bien fallu que je m'énerve sur quelques choses... helas s'est tombé sur France 2 alors j'ai commencé par écrire a France2.fr pour la page d'accueil du site officiel de l'émission Fort Boyard qui n'était pas a jour !

Aujourd'hui je reçois donc une réponse :

Bonjour,

Fidèle téléspectateur de "Fort Boyard", vous avez remarqué un dysfonctionnement sur le site france2.fr
Je vous remercie de l'intérêt que vous témoignez au site de la chaîne.

J'ai transmis votre information à France Télévisions Interactive en charge du site Internet afin qu'elle en prenne connaissance et soit en mesure d'y remédier.

Je reste à votre disposition pour toute autre information concernant France 2. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des divertissements de la chaîne.

Bien cordialement,

Franck Vautier
Relations téléspectateurs

Tu parles... un dysfonctionnement, si depuis 3 semaines personnes ne l'a vu a France Télé, c'est grave !

J'attends maintenant de voir combien de jours cela va mettre pour que les choses bougent... avant le 21 aout j'espère Suspect


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  drhouse1870 Lun 2 Aoû 2010 - 14:03

Faut espérer que ça bouge lol, mais bon faut pas trop les bousculer, c'est l'administration, on peut pas leur demander de boire l'eau de mer mais juste de la toucher Exclamation
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum