Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défi : Ne pas regarder les spoilers avant la diffusion

+11
lulu33gamer
Peyo13
garsim
Théo
Bayadrien
fredange26
oeildelexpert
MetalWar
NicoBoyard
lefandefb
RiverOfBoyards
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Défi : Ne pas regarder les spoilers avant la diffusion - Page 4 Empty Re: Défi : Ne pas regarder les spoilers avant la diffusion

Message  Paul Dim 21 Aoû 2016 - 0:02

maximax a écrit:Bah c'est surtout que j'avais déjà donné mon avis sur le sujet avant, ça serait trop facile que je change d'avis comme ça juste parce que tu nous as conseillé de le faire Laughing

Par contre, c'est marrant de regarder les images après la diffusion Laughing

Je suis d'accord, c'est là des fois que tu te dis (comme l'émission 4 Razz ) " Heureusement que j'ai pas regardé "

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Ne pas regarder les spoilers avant la diffusion - Page 4 Empty Re: Défi : Ne pas regarder les spoilers avant la diffusion

Message  Invité Dim 21 Aoû 2016 - 0:04

maximax a écrit:Par contre, depuis le début de la saison, je regarde de moins en moins les vidéos en avant-première, c'est vrai qu'en voyant une scène entière à l'avance, tu l'apprécies moins en la voyant le jour J

Ca, c'est le plus gros apport que j'ai eu depuis que je ne regarde plus les spoilers, ces extraits en avant première gâchaient énormément l'émission car ça marque encore bien plus que les photos qui marquent aussi mais pas autant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum