Poutre (2015)

Aller en bas

Poutre (2015)

Message  Théo le Ven 12 Aoû 2016 - 12:52


Évoluer le long de la poutre, sonner la cloche, et revenir à son point de départ sans tomber avant l'autre: voici le principe du duel de la poutre.

Mon avis: sans originalité, et pas très lisible, ce duel est très lassant.
avatar
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015
Messages : 2395
Boyards : 2734

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poutre (2015)

Message  garsim le Ven 12 Aoû 2016 - 14:11

Pour le coup, s'il y a bien un duel de la Cage où les modifications en cours de saison ont été déstabilisantes, c'est celui-là : une version où il faut seulement faire l'aller, mais en deux manches, et une autre version en une manche où on fait l'aller et le retour... et en alternant les deux pendant la saison. pale Bien moins discret que le foulard de la Course poursuite ou le passage en une manche gagnante du Tourniquet...

Mais que ce soit l'une ou l'autre version, ce n'était finalement pas bien convaincant.
Cela étant, à l'instar de la Course poursuite, je ne pense pas que ce soit nécessairement un problème de principe, mais là encore... d'espace.
Forcément, sur une distance trop courte, c'est facile de se jeter sur la cloche ou de foncer sur la poutre comme un taureau qui charge, rendant l'intérêt du duel de parcourir une poutre les yeux bandés caduc. Là encore, deux ou trois mètres de plus à parcourir, et même la première version avec l'aller simple aurait pu tenir la route... mais là encore, les cellules du Fort ne sont pas assez grandes. Dommage.

7/20
avatar
garsim
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/05/2015
Messages : 2845
Boyards : 2903

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum