Double trapèze (depuis 2015)

Double trapèze (depuis 2015)

Message  Théo le Ven 12 Aoû 2016 - 13:02

Tous les deux suspendus à un trapèze tournant sur un axe, les deux adversaires doivent résister le plus longtemps et ce jusqu'à ce que l'autre lâche pour remporter le duel.

Mon avis: un duel de résistance, qui a très bien sa place dans la Cage.
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2734

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double trapèze (depuis 2015)

Message  lefandefb le Sam 13 Aoû 2016 - 9:17

C'est une épreuve qui également sa place ! La production devrait s'inspirer d'anciens jeux supprimer pour les mettre dans la cage comme le cabestan ...
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3360

Message  Becaum's le Dim 14 Aoû 2016 - 1:11

Un très bon duel .
Par contre , il faudrait éviter de mètre des candidats et des guest qui touche le sol

Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant maaissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 428

Message  Anonyme le Mar 11 Avr 2017 - 18:22

Un duel de résistance et (dans une moindre mesure de force), qui, s'il peut traîner en longueur des fois (c'est selon), peut offrir de sacrés moments pour les candidats (et/ou, pour certains, pour les téléspectateurs) tant que l'on n'aborde pas le sujet des Maîtres qui font les pitres (N'est-ce pas Brahim ? Razz).

Délicieusement diabolique.
Anonyme
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 585

Message  Lumiere_Du_Fort le Mar 11 Avr 2017 - 18:28

Très bon duel de force comme on les aime, qui mérite bien sa place dans la Cage du fort !:bienn
Bien sûr, la taille des candidats doit être adaptée, et cette épreuve ne doit pas être utilisée comme cadeau lorsque l'équipe manque de clés, n'est ce pas messieurs ? ^^

Sinon l'idée du Cabestan proposée plus haut me semble intéressante, bien plus que l'adaptation du Clou Géant d'ailleurs !  :gueuler  (ceci n'est pas un message, non non Razz )

Ma note pour ce duel :

15/20

Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 364