Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

+18
garsim
lefandefb
Théo
ChousseAuMocolat
Pix
oeildelexpert
Paul
Ci54
Passe-Passe
Damien39
Becaum's
RiverOfBoyards
Krilin18
P.C. Désaimantée
Stroboyard
benjamin231293
lulu33gamer
bibi6
22 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  Invité Lun 22 Aoû 2016 - 18:47

FortToto21 a écrit:J'espère que l'année prochaine, la rotation des épreuves se fera d'une meilleure façon car beaucoup d'épreuves ne sont vues que dans les dernières émissions...

Ca, la production ne peut rien y faire car ça dépend de l'ordre des diffusions que choisit France 2 Wink Ce problème là existera toujours...et je pense que la production ne va pas chercher à se prendre la tête avec le diffuseur pour que la répartition soit plus homogène...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  Paul Lun 22 Aoû 2016 - 18:49

Tristan a écrit:
FortToto21 a écrit:J'espère que l'année prochaine, la rotation des épreuves se fera d'une meilleure façon car beaucoup d'épreuves ne sont vues que dans les dernières émissions...

Ca, la production ne peut rien y faire car ça dépend de l'ordre des diffusions que choisit France 2 Wink Ce problème là existera toujours...

Disons qu'elle peut toujours l'améliorer en mettant TOUTES LES EPREUVES environ 4 fois par saison plutôt que de façon variable de 2 à 5
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  Invité Lun 22 Aoû 2016 - 18:51

Non car les nouveautés seront toujours plus mis en valeur que les anciennes épreuves, tu ne verras jamais un bizutage diffusé 6 fois comme le Pays des Merveilles par exemple Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  Paul Lun 22 Aoû 2016 - 18:53

Tristan a écrit:Non car les nouveautés seront toujours plus mis en valeur que les anciennes épreuves, tu ne verras jamais un bizutage diffusé 6 fois comme le Pays des Merveilles par exemple Wink

J'ai dis 4 fois pas 6. 
Y'a encore 25 épreuves en cellules 
12 épreuves par émissions 

12 X 10 = 120 
120 / 4 = 30 donc peut y avoir 4/5 fois TOUTES LES ÉPREUVES
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  Invité Lun 22 Aoû 2016 - 18:56

J'ai dis ça à titre d'exemple ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  Théo Lun 22 Aoû 2016 - 18:59

Ah oui c'est FR2 qui choisit cet ordre! Le problème est quand même embêtant d'un côté mais apres ça permet d'avoir des surprises jusqu'à la fin de saison comme c'est le cas cette année!Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  maximax Lun 22 Aoû 2016 - 22:09

Paul a écrit:
maximax a écrit:L'attitude de Moundir face à Franck "tu vas pouvoir réaliser la première défaite" laissait prédire qu'il serait le premier candidat désigné, ce qui fait que la lecture du parchemin par Olivier est un peu tombé à plat

J'avais même pas fait gaffe, après ça veut rien dire il parlait peut être en général et c'était la tête d'affiche de l'équipe x)

C'est sûr, mais bon, tout le monde dans l'équipe et sûrement pas mal de téléspectateurs ont dû penser que Franck serait le premier adversaire avant même qu'Olivier ne prenne le parchemin...

Paul a écrit:Moi j'ai toujours envie d'y croire et les platines j'ai trop cru qu'il allait réussir, ça s'est joué à rien à chaque fois, en plus il à 4 millions sur Facebook je me suis dis que la prod prendrait pas le risque de le fout*re en prison mais si x) Sinon j'ai eu un petit doute lors du toboggan mais les planches c'était prévisible, c'est dommage que Guillaumeprod ne donne pas d'explications aussi.

Si cet arrangement est avéré, la prod ne le dira jamais, ça décrédibiliserait l'émission Wink C'est sûr qu'une situation exceptionnelle peut arriver mais la réussite des deux candidates était quand même bien prévisible quand on connait commence fonctionne la prod Wink

Paul a écrit:c'est juste que les candidats font très attention cette année car j'ai relever quasiment à part un dans la saison AUCUN TRUCAGE^^ Mais l'an dernier alors là pire que ça.

C'est déjà un de trop Laughing Et ça m'étonnerait que les candidats fassent plus attention, pourquoi les candidats seraient forcément plus attentifs aujourd'hui ? scratch

Paul a écrit:
hélium a écrit:
Paul a écrit:Mais de toute façon même Vianney à réussi en essayant pour le fun x)

Mais il n'avait pas les jets d'eau, si ? Neutral

Si si y'avait les jets d'eau je crois

Mouais, il y a 2 jets qui se sont activés sur toute la poutre, alors qu'ils sont censés être calés sur la progression du candidat. On sent que ceux qui actionnent les jets l'ont laissé s'amuser Laughing


Tristan a écrit:Ca, la production ne peut rien y faire car ça dépend de l'ordre des diffusions que choisit France 2 Wink Ce problème là existera toujours...et je pense que la production ne va pas chercher à se prendre la tête avec le diffuseur pour que la répartition soit plus homogène...

Mais la prod n'a pas d'avis à donner là dedans ? Pourtant il y a 15-20 ans, les émissions n'étaient pas diffusées dans l'ordre mais les candidats et les animateurs savaient l'ordre et même la date de diffusion, qu'ils n'hésitaient pas à donner parfois pendant l'émission...

Pour le débat sur l'interdiction de ramper sur la poutre jets d'eau, je rejoins totalement @hélium. C'est mieux que c'était ce samedi, l'animateur n'a pas à interdire le candidat de faire quelque chose. @ChousseAuMocolat dans les cylindres, quand la co-animatrice disait en effet de ne pas être debout, c'était parce que ce n'était pas la bonne technique, et sûrement pour des raisons de sécurité. Mais pour le reste, j'ai pas de justification autre que "c'est comme ça qu'il faut faire parce qu'on veut que ça soit comme ça". Et c'est pour ça que le vélo, la course en armure et certaines épreuves de Lalanne ne sont pas adaptées à l'émission telles qu'elles sont actuellement.


Dernière édition par maximax le Lun 22 Aoû 2016 - 22:14, édité 1 fois
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  Paul Lun 22 Aoû 2016 - 22:11

Pour une fois c'est pas moi qui galère avec les citations messages Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  maximax Lun 22 Aoû 2016 - 22:15

Paul a écrit:Pour une fois c'est pas moi qui galère avec les citations messages Razz

C'est corrigé Wink mais en effet, je sais pas ce qu'il s'est passé. Pas mal, je cherche à m'approprier des phrases qui ne sont pas les miennes, et je me répond à moi même par la même occasion Laughing
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  Passe-Passe Mar 23 Aoû 2016 - 8:24

bonne équipe, bonne cohésion et belle somme!  8)

sinon y'a des épreuves trop répétées genre au pays des merveilles qui commence sérieusement à me gonfler.


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  Paul Mar 23 Aoû 2016 - 10:09

Passe-Passe a écrit:bonne équipe, bonne cohésion et belle somme!  8)

sinon y'a des épreuves trop répétées genre au pays des merveilles qui commence sérieusement à me gonfler.

D'autant que le pays des merveilles n'a pas été joué ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  oeildelexpert Mar 23 Aoû 2016 - 18:28

Il est possible que j'ai apprécié cette émission, toutefois il convient de rester mesuré et d'aller au-delà de la simple opinion c'est bien/c'est pas bien.
Cette émission comme n'importe quelle autre a eu ses points positifs et ses points négatifs notons-le, sans que je puisse me permettre ici de trancher.
La somme récoltée est l'une des plus hautes de la saison, obtenue avec un sacrifice qui ravira certains fans déçus de l'absence de sacrifices à l'aube de cette saison.
Comme pour l'intégralité des émissions, et je veux être prudent encore une fois en disant que la vision de celles-là a été incomplète en ce qui me concerne nonobstant les réelles qualités et les efforts produits pour l'élaboration de cette cuvée 2016.
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  Paul Mar 23 Aoû 2016 - 18:33

oeildelexpert a écrit:Il est possible que j'ai apprécié cette émission, toutefois il convient de rester mesuré et d'aller au-delà de la simple opinion c'est bien/c'est pas bien.
Cette émission comme n'importe quelle autre a eu ses points positifs et ses points négatifs notons-le, sans que je puisse me permettre ici de trancher.
La somme récoltée est l'une des plus hautes de la saison, obtenue avec un sacrifice qui ravira certains fans déçus de l'absence de sacrifices à l'aube de cette saison.
Comme pour l'intégralité des émissions, et je veux être prudent encore une fois en disant que la vision de celles-là a été incomplète en ce qui me concerne nonobstant les réelles qualités et les efforts produits pour l'élaboration de cette cuvée 2016.


Déjà on à beaucoup + de sacrifices que de 2013 à 2015.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  Ci54 Mer 24 Aoû 2016 - 20:16

INTRODUCTION
Je n'avais pas encore réagi à cette émission mais je dois vous dire que je l'ai beaucoup aimée, comme toutes les autres de la saison 2016.



LA QUÊTE DES CLÉS
Vaisseau spatial : très bonne épreuve illustrant l'univers de Bogdanoff ! J'adore !

Mr Boo : une très bonne épreuve, qui change de la traditionnelle lutte. J'adhère ! Very Happy
Et j'ai beaucoup aimé la promotion du film Pattaya ! Ça permet d'informer le public sur l'actualité des acteurs et en plus, il y a une référence à Fort Boyard. Donc je rejette tout argument du style "HS" ou "WTF".

Gagarine : RAS.

Bizutage : enfin le retour de cette épreuve culte. Faudrait la diffuser plus souvent.

Basket : les saynètes avec Willy Rovelli sont toujours bonnes à voir !

Rocket Man pas fan de cette aventure et encore moins pour une clé ! Evil or Very Mad

Ketchuperie : première fois que je vois une candidate enjamber le ketchup sur le dos. C'est une bonne technique n'empêche.

Boyard Academy : au début, j'ai eu peur que l'épreuve ne se déroule pas en Vigie, mais ça a été le grand "ouf" de soulagement après ! Very Happy Toujours aussi perchés ces Bogdanoff !



LA CAGE
La Joute : beau recyclage de l'épreuve de 2000.

Les Masses : RAS.

La Faucheuse : un bon duel avec beaucoup de suspens.
__________________________________________________



Percolateur : RAS.

Jungle : c'est quand même nul de mettre une candidate en prison exprès...

Poutre jets d'eau : pas fan de cette aventure mais c'est sympa de voir une réussite et le deuxième candidat se prendre au jeu même si c'est pas nécessaire. Smile



LA SALLE DU JUGEMENT
Les Platines : toujours aussi infaisable ce défi. À supprimer !

Le Toboggan : RAS.

La Planche : RAS.



LA QUÊTE DES INDICES
Plateau 215 : comme d'hab, très bonne aventure ! Very Happy

Safari : très belle aventure aussi !

Chez Willy Rovelli : pas mal la règle où il faut trouver la fève ! Smile

Maison de Poupées : RAS.

Vélo : là c'est juste pas possible ! On a eu l'excellent Cablocypède, mais non, nous recolle ce fo**tu Vélo ! À quand sa suppression ?! :blam

Manoir : bonne aventure mais comme vous, je ne suis pas du tout d'accord avec le choix offert aux candidats. C'est le Père Fouras qui décide et personne d'autre ! Ça fait "favoritisme" et ça complique les choses. Les règles doivent rester les mêmes durant toute la saison ! Evil or Very Mad



LA GRANDE ÉVASION
RAS.



LE CONSEIL
Bras de fer : RAS.

Bonneteau : pas sa place au Conseil ! Il faut le remettre en épreuve à clé, dans une cellule où il y en a déjà une autre bien sûr. "Mais pourquoi tu dis pas la même chose pour le bras de fer ?" me direz-vous. Parce que le Bras de fer est un duel de force, et la force est présente depuis longtemps au Conseil, contrairement à la magie, qui pour moi n'a pas sa place au Conseil. De plus, le magicien était un personnage très charismatique du Fort. Dommage de l'avoir relégué à un simple rôle de Maître. No

Pièce : ce duel de la pièce n'est pas au point. Arrêter une pièce sur la tranche, ça peut durer très longtemps. C'est vraiment un duel brouillon que je n'aime pas. No

Poids : bon duel et pour ceux qui n'aiment pas Milli-Maître, c'est vraiment chipoter pour pas grand chose.



SALLE DU TRÉSOR
Un vrai mot-code et une belle récolte malgré le gain spoilé.



CONCLUSION
Malgré quelques défauts, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette émission ! Very Happy


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  Pix Ven 26 Aoû 2016 - 0:08

ChousseAuMocolat a écrit:Une aventure où on a le choix entre 2 candidats? Tiens c'est nouveau ça. Pourquoi pas.
Pourquoi pas ? Parce qu'il y a déjà le joker pour ça, que c'était très mal amené (même Olivier a l'air surpris), et qu'il y a surtout un sentiment d'injutsice envers les autres équipes qui n'ont pas eu ce "privilège". Moi la question que je me pose, c'est plutôt : Pourquoi ? ^^


ChousseAuMocolat a écrit:Tiens, pendant le Bonneteau, la table du Bras de fer était restée ouverte...
En effet, et bizarrement c'est déjà arrivé dans d'autres émissions avec ce même duel, comme celle de Cyril Féraud. Ça te rappelle trop 2010 ? Laughing


hélium a écrit:Percolateur : Une excellente épreuve... mais comme d'habitude gâchée par les travers de montage et d'habillage de la production. Et il y en a marre !!! Evil or Very Mad
Paul a écrit:Percolateur: [...] Montage bizarre mais du coup je me suis fais avoir je pensais qu'il gagnerait x)
Tout à fait d'accord. Cette épreuve dure 1'07" c'est extrêmement peu ! En vrai elle dure plus du double, on a rarement vu une telle boucherie...
Ceci dit, la clepsydre était un peu plus courte que d'habitude....
RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Percol10

Paul a écrit:Bizutage: [...] Dommage d'avoir changé la musique, ça sent mauvais pour la ventouse Sad
Je l'ai réécoutée et je la trouve pas trop mal. Ce qui est surprenant c'est qu'elle est plus dans le style des musiques de 2008-2009, mais pourquoi pas ^^


Bonneteau a écrit:Bonneteau : [...] Enfin sans me vanter, j'avais deviné qu'elle était à droite tant le dernier geste est trompeur !
Sans me vanter, j'avais deviné qu'elle était à droite avant même qu'il commence à bouger les gobelets Razz
Plus sérieusement, avec Serge Avril le bon gobelet est souvent celui de droite lors du premier tour (c'était le cas dans les 3 diffusions de ce duel, et c'est arrivé assez fréquemment lorsque c'était une épreuve).


MetalWar a écrit:Poids : Beau duel là encore mais décidément, le Père Fouras n'est pas assez sévère dans son jugement de duel car PM avait touché le fil 10-15 secondes avant de s'écrouler et de perdre le duel.
Je le re-re-re-redis, cette année on perd quand on fait tomber la structure et non quand on touche le fil ! Le Père Fouras l'a clairement annoncé avant (l'explication des règles est d'ailleurs la même que lors de la dernière émission, vive le montage).


MetalWar a écrit:Le mot-code était de difficulté modérée, même si il me semble qu'il était déjà tombé non ? Ou alors, je confonds peut-être avec une émission ou le vrai mot-code était bleu.
Alors ROUGE a déjà été utilisé comme mot code au Québec en 1997 (avec comme indices VIN - TOMATE - GLOBULE - LÈVRES Rolling Eyes), mais jamais en France. En revanche, je te confirme que tu confonds avec l'émission Isabelle Blanc 2002 dans laquelle l'équipe a proposé ROUGE alors que le mot code était BLEU. Wink


Thoyard a écrit:Bizutage : [...] la clepsydre semblait courte à cause du fait qu'Anouar ait eu du mal à monter sur les épaules de Vianney.
Oui c'est dommage, Vianney aurait dû utiliser la méthode Teddy Rinner PTDR


Thoyard a écrit:Plateau 215 : [...] On dira ce qu'on voudra, les réactions dans cette cellule sont vraiment énormes ! Le choix de la candidate était le bon !^^
Cool je peux dire ce que je veux Very Happy
Personnellement, ce qui me dérange ce n'est pas le principe de mettre des pieds dans des trappes, mais surtout les questions ridicules qui sont posées et qui ne demandent presque aucune réflexion (on sait ou on sait pas). Si on avait une énigme avec 4 définitions, je l'apprécierais bien plus !


Pixelax a écrit:Manoir : [...] on aurait pu avoir un peu plus d'explications concernant ce choix de candidat, là on se demande pourquoi eux ont le choix et pas d'autres. Était-ce parce qu'ils avaient moins de deux indices après 5 aventures ? Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois que c'est la première équipe dans ce cas depuis le début de la saison.
Tu te trompes oui, puisque ce cas de figure a déjà eu lieu dans l'équipe de Keen'V... et ils n'ont pas eu le choix du candidat pour le Plateau 215, dernière aventure jouée (qui ne demandait pas de préparation non plus, aucune excuse).


Tristan a écrit:C'est pas vraiment le fait que ça soit une femme qui me dérange pour la Jungle mais plus une erreur de casting pour cette épreuve-ci, je pense qu'une femme forte peut très bien la réaliser Wink
Tout à fait. Après, sur les 3 femmes qui ont essayé cette épreuve, aucune n'a dépassé le premier obstacle...


maximax a écrit:
Pixelax a écrit:Gagarine : Une énigme ? ça existe encore ?!? cheers
Faut pas exagérer non plus, il n'y a que la semaine dernière où on en a pas eu Laughing
Bien sûr, c'était volontairement exagéré ^^ Mais je ne me suis toujours pas remis de cette absence d'énigme ! grrr


Tristan a écrit:Après réflexion, il y'a un autre truc qui me dérange dans le duel des pièces... scratch

Si le candidat réussit à stopper la pièce sur la tranche du premier coup, le maître perdra sans avoir même essayer...c'est un peu dommage du coup No (Oui, je peux aussi prendre la défense de l'ennemi parfois Laughing)
Oui, c'est ce que je n'aime pas non plus, et c'est ce que j'ai expliqué dans mon pavé.


RiverOfBoyards a écrit:Vaisseau Spatial:[...] Il faudrait soit complexifier le parcours, soit rendre la chose un peu plus difficile (Le pilote aux yeux bandés par exemple?)
Je ne vois pas ce que ça changerait, le pilote ne voit déjà pas le labyrinthe ^^


ChousseAuMocolat a écrit:Tiens d'ailleurs, en parlant de l'Evasion. On voit Mister V qui va dans le tourniquet, fait un tour gratuit... puis après, on voit la trappe qui s'ouvre tout de suite et le tourniquet arrêté.

Un coup de pouce pour éviter de perdre encore une minute à cause du tourniquet, parce que tous les candidats préfèrent faire 10000 tours au lieu d'esquiver?
En effet, ça fait un peu comme avec David Bàn... sauf que là on voit bien que le tourniquet est arrêté avant que la trappe ne soit ouverte (lorsque le chrono indique 0:27, via le moniteur)... Rolling Eyes


Paul a écrit:
Pixelax a écrit:Caserne : Une femme de plus dans cette épreuve cette année, mais cette fois c'est un échec. Une chute dès le départ c'est rare ^^
Pour la première fois de l'été, j'ai un doute sur la clepsydre.... Il faudra que je revoie ça.
J'ai vérifié et nan c'est pile logique x)
En fait on ne voit pas la clepsydre au moment où elle sort, donc on ne peut rien dire Neutral


Paul a écrit:
Pixelax a écrit:Mot code pas des plus complexes, avec deux indices c'était vraiment trouvable (en même temps, avec GORGE y a pas tant de mots que ça qui peuvent aller).|
Mot code pas des plus complexes euh moi je l'avais pas avec GORGE pouvait y avoir quand même COUTEAU un couteau en fer un couteau sous la gorge et je pensais pas du tout à Rouge avoir la gorge rouge faut y penser quand même ^^ Mais tu sais te sous estime pas, t'a trouver en 2 indices ça veut pas dire que c'est simple, tu peux être simplement bon Wink (Sauf dans la ventouse)
Si j'ai dit que c'était simple, ce n'est aps juste parce que j'ai trouvé tout de suite avec le deuxième indice, c'est surtout parce que je ne suis pas le seul à l'avoir trouve rapidement avec le deuxième indice. Ça m'arrive de trouver des mots code relativement difficiles (comme ACCORD) tout comme ça m'arrive de ne pas trouver des mots codes plus accessibles (comme PASSAGE pour lequel il m'a fallu les 5 indices, ou encore MUSIQUE que je n'avais pas avant les sacrifices).
Et pour la Ventouse, je crois que tu es assez mal placé pour parler Laughing


Paul a écrit:
Pixelax a écrit:Une émission un peu mieux que celle de la semaine dernière (en même temps, pour faire pire il faudrait se surpasser),
Voilà un message sympa pour ceux qui ont aimé celle de la semaine dernière :expdr
Bien sûr, c'est toujours sous-entendu "selon moi".
Mais ceci dit, là encore je suis loin d'être le seul à penser que celle de la semaine dernière était médiocre, il faut écouter le peuple @Paul ! :ange


Ci54 a écrit:Et j'ai beaucoup aimé la promotion du film Pattaya ! Ça permet d'informer le public sur l'actualité des acteurs et en plus, il y a une référence à Fort Boyard. Donc je rejette tout argument du style "HS" ou "WTF".
La référence à l'émission ne justifie pas tout. Comme le dit @MetalWar, on pourrait alos diffuser des sketchs entiers pendant l'émission à ce moment là.... et toi ça ne te dérangerait pas ?!? Et puis comme le dit @maximax, si c'était juste pour cette petite référence, l'extrait était bien trop long.



À part ça, deux petites choses :

Pendant le Bizutage, on a pu voir quelque chose d'assez étrange. La clepsydre du Ring (juste à côté donc) était bloquée ! #FBJR Shocked
RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Ring10

Il vaudrait mieux que ce problème n'arrive pas pendant une épreuve... Rolling Eyes


Tout autre chose, comme d'hab le point sur la durée de la SdA :
Émission 1 : 7'02"
Émission 2 : 5'08"
Émission 3 : 5'27"
Émission 4 : 5'03"
Émission 5 : 4'57"
Émission 6 : 5'31"
Émission 7 : 4'30"
Émission 8 : 5'18"

Bizarrement, Olivier n'a pas rappelé le Père Fouras à la fin... allez savoir pourquoi ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016)

Message  ChousseAuMocolat Ven 26 Aoû 2016 - 0:27

Pixelax a écrit:
ChousseAuMocolat a écrit:Une aventure où on a le choix entre 2 candidats? Tiens c'est nouveau ça. Pourquoi pas.
Pourquoi pas ? Parce qu'il y a déjà le joker pour ça, que c'était très mal amené (même Olivier a l'air surpris), et qu'il y a surtout un sentiment d'injutsice envers les autres équipes qui n'ont pas eu ce "privilège". Moi la question que je me pose, c'est plutôt : Pourquoi ? ^^
Je comprends ton point de vue et je suis d'accord, c'était juste que sur le coup ça m'avait pas gêné, j'avais juste trouvé ça bizarre. Mais bon, pourquoi pas varier? En 2015 on a bien eu une scène où Olivier avait dû choisir lui-même un candidat. Bon c'est pas vraiment la même chose.


Pixelax a écrit:
ChousseAuMocolat a écrit:Tiens, pendant le Bonneteau, la table du Bras de fer était restée ouverte...
En effet, et bizarrement c'est déjà arrivé dans d'autres émissions avec ce même duel, comme celle de Cyril Féraud. Ça te rappelle trop 2010 ? Laughing
Sais pas, j'ai pas regardé en 2010 Razz

Enfin si, j'ai vu la première émission, mais je me rappelle de rien ou presque Razz


Pixelax a écrit:
Thoyard a écrit:Plateau 215 : [...] On dira ce qu'on voudra, les réactions dans cette cellule sont vraiment énormes ! Le choix de la candidate était le bon !^^
Cool je peux dire ce que je veux Very Happy
Personnellement, ce qui me dérange ce n'est pas le principe de mettre des pieds dans des trappes, mais surtout les questions ridicules qui sont posées et qui ne demandent presque aucune réflexion (on sait ou on sait pas). Si on avait une énigme avec 4 définitions, je l'apprécierais bien plus !
Mais par contre ça pourrait traîner en longueur avec des candidats qui osent pas aller dans les trappes. Déjà rien qu'avec la mise en scène des trappes et une définition par trappe, ça prendrait pas mal de temps par rapport aux autres énigmes. Avec cette mise en scène et la phobie, le candidat pourrait facilement oublier des définitions.

Puis comment répéter l'énigme? Répéter chaque définition individuellement? Répéter toutes les définitions 'réussies' en fin de parcours tuerait un peu l'intérêt de l'épreuve.

Aussi, comment chronométrer une telle épreuve? Avec un chrono global, on pourrait arriver à la fin avant d'avoir eu l'énigme complète, ça serait dommage.


Pixelax a écrit:
Ci54 a écrit:Et j'ai beaucoup aimé la promotion du film Pattaya ! Ça permet d'informer le public sur l'actualité des acteurs et en plus, il y a une référence à Fort Boyard. Donc je rejette tout argument du style "HS" ou "WTF".
La référence à l'émission ne justifie pas tout. Comme le dit @MetalWar, on pourrait alos diffuser des sketchs entiers pendant l'émission à ce moment là.... et toi ça ne te dérangerait pas ?!? Et puis comme le dit @maximax, si c'était juste pour cette petite référence, l'extrait était bien trop long.
T'oublies le gif d'Olivier qui clôt ce moment en beauté Razz

A mon goût c'était vraiment too much.




Pixelax a écrit:Pendant le Bizutage, on a pu voir quelque chose d'assez étrange. La clepsydre du Ring (juste à côté donc) était bloquée ! #FBJR Shocked
RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-08 - Équipe Franck Gastambide (20/08/2016) - Page 5 Ring10

Il vaudrait mieux que ce problème n'arrive pas pendant une épreuve... Rolling Eyes
La clepsydre a planté :O

Si ça arrivait, l'épreuve serait simplement coupée au montage Razz d'ailleurs peut-être que c'est arrivé dans cette émission.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum