Vidéos du site

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidéos du site

Message  Théo le Mer 31 Aoû 2016 - 19:12

Je fais ce sujet, car je savais pas où poser la question et je ne trouve pas la réponse ailleurs ^^.

Le site est vraiment top, et très bien fourni en archives mais, depuis quelques temps vous ne compléter plus les extraits manquants et pour ceux des années récentes, il n'y en a que 6-7 par émissions.

Est-ce un souhait de votre part ou un manque de temps? Des interdictions par FR2? Wink
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2685

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéos du site

Message  NicoBoyard le Mer 31 Aoû 2016 - 19:25

C'est vrai que faudrait mettre tous les extraits pour que ce soit complet et qu'on puisse revoir une épreuve spécifique qu'on a beaucoup aimé pour x raison (comique, difficile, trucage, moment culte...). Si c'est un manque de temps je pourrais couper les émissions en morceaux pour ajouter les extraits mais faut que je telecharge les émissions ^^
Je pense pas que personne n'aie le temps de faire ça.

"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2017, la saison des sensations. 
NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 2856

Message  Théo le Mer 31 Aoû 2016 - 19:26

Ce serait bien que tout le monde apporte son aide quoi^^
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Tristan le Mer 31 Aoû 2016 - 19:28

Sauf que vous oubliez que ALP a demandé aux différents sites concernant FB de ne plus diffuser des vidéos postérieures à 2013 suite à l'ouverture de la chaîne officiel de Fort Boyard sur Youtube Wink

L'heure est venue de réveiller le Fort qui est en vous !
Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 11398

Message  Théo le Mer 31 Aoû 2016 - 19:29

Tristan a écrit:Sauf que vous oubliez que ALP a demandé au site de ne plus diffuser des vidéos postérieur à 2013 suite à l'ouverture de la chaîne officiel de Fort Boyard sur Youtube Wink
Ah, c'est pour ça! Je m'en doutais un peu, mais du coup tjs le droit de poster des vidéos antérieures à 2013?
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Thoyard le Mer 31 Aoû 2016 - 19:46

En effet, à l'heure actuelle, la chaîne You-Tube "officielle" a l'exclusivité des extraits de ces dernières saisons. L'équipe de fort-boyard.fr (comme celle de fan-fb.fr d'ailleurs) fait le choix de respecter cette demande formulée par la production.  Wink
Malheureusement sur Internet, tout le monde ne joue pas le jeu... Mad

Au passage, ça serait cool que la production mette en ligne d'avantage d'extraits à chaque émission. Ils font le choix de ne conserver "que le meilleur".

Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8184

Message  bibi6 le Mer 2 Aoû 2017 - 16:44

Je crois que pour les émissions plus anciennes (disons, 2014 et avant), vous devriez demander à pouvoir mettre en ligne les épreuves... et pourquoi pas même les émissions. Comme tu le dis Thoyard, certains internautes se moquent pas mal de l'avis de la prod! Neutral

En passant, l'extrait du Code Couleur de l'équipe d'Arnaud Gidoin (2008) a disparu de Youtube apparemment... Sad
bibi6
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 883

Message  Thoyard le Mer 2 Aoû 2017 - 18:48

bibi6 a écrit:Je crois que pour les émissions plus anciennes (disons, 2014 et avant), vous devriez demander à pouvoir mettre en ligne les épreuves... et pourquoi pas même les émissions. Comme tu le dis Thoyard, certains internautes se moquent pas mal de l'avis de la prod! Neutral

En passant, l'extrait du Code Couleur de l'équipe d'Arnaud Gidoin (2008) a disparu de Youtube apparemment... Sad
Par respect envers le travail d'ALP et celui de France 2, nous ne posterons pas d'émissions françaises entières sur notre site. Nous nous contenterons de vous proposer des extraits (ce qui se prête le mieux au format au site. Wink 
Nous continuons de poster fréquemment de nouveaux extrait dans notre vidéothèque, afin de vous faire (re)découvrir des extraits cultes ou oubliés ! Wink

Thoyard
Administrateur
Administrateur

Message  Jonathanlegrand le Mer 2 Aoû 2017 - 19:46

D'ailleurs,il faudrait en rajouter d'autres encore.comme par exemple le saut a l'élastique pour la clé en or de 1990,des saynètes,des extrait des saison 2014,2015 et 2016 et des extraits de versions étrangères.

"Certains disent qu'il stocke toutes ses chaussures et ses cassettes sur la réservation centrale de l'autoroute, et qu'il peut facilement rester silencieux pendant 2 heures, il se demande pourquoi il n'a pas gagné un Oscar. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appelle Le Stig. "
Jonathanlegrand
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 736

Message  maximax le Mer 2 Aoû 2017 - 20:12

Je rêve d'un jour où ALP/France 2 posteront des émissions entières et tout un tas d'extraits de vieilles émissions sur leur chaîne... Ils devraient prendre exemple sur On n'est pas couché...

En attendant, il faut faire attention. Plus certains joueront au c*n en postant des extraits non autorisés et des émissions sur YouTube, plus on a de chance pour que tout soit supprimé sans discuter...

maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 9650

Message  Pixelax le Mer 2 Aoû 2017 - 22:56

bibi6 a écrit:En passant, l'extrait du Code Couleur de l'équipe d'Arnaud Gidoin (2008) a disparu de Youtube apparemment... Sad
Non non, il est toujours là Smile

Cette vidéo a été ré-hébergée récemment, et c'est juste le référencement sur le site qui a sauté ^^
Pixelax
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 5707

Message  rich le Ven 11 Aoû 2017 - 10:25

Merci de l'avoir relevé je l'ai d'ailleurs corrigé. Wink

rich
Administrateur
Administrateur

Boyards : 322

Message  Jonathanlegrand le Ven 8 Sep 2017 - 21:07

Vue que la saison 2017 de Fort boyard s'achève demain,est-ce qu'il y'aura de nouvelles vidéos sur la chaîne Fort boyard.fr ?.je parle bien sur d'extrait d'anciennes saisons Wink.

"Certains disent qu'il stocke toutes ses chaussures et ses cassettes sur la réservation centrale de l'autoroute, et qu'il peut facilement rester silencieux pendant 2 heures, il se demande pourquoi il n'a pas gagné un Oscar. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appelle Le Stig. "
Jonathanlegrand
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 736

Message  Thoyard le Mer 27 Sep 2017 - 21:27

Jonathanlegrand a écrit:Vue que la saison 2017 de Fort boyard s'achève demain,est-ce qu'il y'aura de nouvelles vidéos sur la chaîne Fort boyard.fr ?.je parle bien sur d'extrait d'anciennes saisons Wink.
Depuis la fin de la saison, nous avons repris la mise en ligne d'extraits. Le but est de mettre en lumière des séquences cultes, des épreuves oubliées ou des extraits que nous avons redecouverts dernièrement. 
Bien entendu les anciennes saisons seront à l'honneur ! Wink

Thoyard
Administrateur
Administrateur

Message  Carlobservateur le Mer 27 Sep 2017 - 21:49

çà manque aussi quelques extraitsvidéos des pays étrangères. Il y en a de belle à voir ou à revoir Smile

:gueuler
 - Pevnost' Boyard Saison 3 (Slovaquie), les mercredis (ép. 8 le mer. 25/10)
 - Pevnost Boyard Saison 2 (Tchéquie), les vendredis (ép. 6, Prochainement)
 - Fångarna på fortet Saison 18 (Suède), les vendredis
 - Fort boyard Saison 1 (Roumanie), les dimanches (ép. 4 le dim. 22/10)
 - Jazira al kanz Saison 4 (Maroc) (Prochainement)
Questions en rapport aux versions étrangères [il y a une nouvelle question]: https://goo.gl/forms/exP58HNdSvoyVe9u1
Carlobservateur
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1060

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut