Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison

+7
Ci54
garsim
lilithrpg
Pix
maximax
MisterBowling
Sébastien
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Globalement, comment avez-vous trouvé cette 27e saison de Fort Boyard ?

Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Vote_g1039%Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Vote_d10 39% 
[ 70 ]
Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Vote_g1042%Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Vote_d10 42% 
[ 75 ]
Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Vote_g1012%Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Vote_d10 12% 
[ 22 ]
Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Vote_g105%Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Vote_d10 5% 
[ 9 ]
Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Vote_g101%Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Vote_d10 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 178
 
 

Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison

Message  ChousseAuMocolat Sam 10 Sep 2016 - 13:06

Paul a écrit:
maximax a écrit:Concernant les nouvelles aventures, la bibliothèque abandonnée est bien mais les serpents sont largement dispensables

Sans les serpents, ce serait juste hyper simple nan t'aurai juste à coulisser et fini ? ^^
Tu pourrais avoir des obstacles (décombres? autre?) qui rallongeraient le parcours. Et qui donneraient un potentiel pour générer des prisonniers si l'épreuve est jouée pour une clé.

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison

Message  Invité Lun 12 Sep 2016 - 20:46

Bonsoiiiiiiiir ! Very Happy

Je devais à l'origine poster ici la deuxième partie de mon bilan néanmoins, une panne de disque dur m'a fait perdre le fichier dans lequel j'avais émis toutes mes impressions ! Très triste

Et comme j'y ai passé trop de temps et que je ne veux pas tout recommencer, je me contenterais juste de dire ici que le conseil est génial cette année (le meilleur point de la saison même) mais qu'à l'inverse, j'ai moins aimé le jugement avec la grande évasion ainsi que la partie aventure ! Wink Enfin pour l''animation, elle doit être revu avec Olivier trop transparent et que dans la salle du trésor, le bandeau indice devrait être à la verticale comme avant 2010 et que les impressions de l'équipe sur l'équipe devrait avoir lieu après la salle du trésor et non avant Wink

Voilà, voilà ! :ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison

Message  brunodutouring Lun 12 Sep 2016 - 22:22

Tout à fait bien cette saison !

Les points positifs :
- Une excellente brochette de bras cassés ( Thierry Olive, Roselyne Bachelot, Tex  formidable )
- Une superbe brochette de Miss France <3
- Blanche <3
- Willy, toujours fabuleux  cheers

Les quelques points négatifs :
- Les scénettes débiles de Passe-Muraille je m'en passerais volontiers par contre 
- Narcisse Lalanne, un fail total


https://www.youtube.com/channel/UCubYmbwmBXtYicJTG_mpekw
brunodutouring
brunodutouring
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/07/2016

Messages : 88
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison

Message  Paul Mar 13 Sep 2016 - 9:05

brunodutouring a écrit:Tout à fait bien cette saison !

Les points positifs :
- Une excellente brochette de bras cassés ( Thierry Olive, Roselyne Bachelot, Tex  formidable )
- Une superbe brochette de Miss France <3
- Blanche <3
- Willy, toujours fabuleux  cheers

Les quelques points négatifs :
- Les scénettes débiles de Passe-Muraille je m'en passerais volontiers par contre 
- Narcisse Lalanne, un fail total

Tu m'expliques la crédibilité du message ? Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison

Message  brunodutouring Mar 13 Sep 2016 - 10:03

Ah bah perso je regarde Fort Boyard pour me marrer !
Du coup plus les gars sont mauvais mieux c'est  cheers
La prod qui envoie Thierry Olive faire l'épreuve Alerte Rouge, du génie  8)


https://www.youtube.com/channel/UCubYmbwmBXtYicJTG_mpekw
brunodutouring
brunodutouring
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/07/2016

Messages : 88
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison

Message  eliot04 Lun 26 Déc 2016 - 15:00

EXCELLENTE saison qui est aussi très dynamique.

Points positifs: Une très bonne production, dans certains moments, au lieu de voir les candidatats courrir, on voit leurs réactions, leurs peurs...☺.
Le rythme des épreuves très dynamique: on ne voit plus Olivier expliquer les épreuves mais simplement quelques phrases expiquant simplement l'épreuve.
9 clés à récupérer est une très bonne idée. La salle des aventures est aussi une très bonne idée!!! Vers très marrant de voir les réactions des candidats!
LA MEILLEURE NOUVELLE est le conseil!!! Plus d'animaux, ni d'énigmes, mais des duels excusivement avec les maîtres du
temps. Des supers défis anciens sont revenus au goût du jour. D'ailleurs, les maîtres des ténèbres s'appellent désormais les maîtres du temps. Autre bonne nouvelle. +15s pour chaque duel remporté est une bonne idée. Super jugement. Des aventures superbes. Bonne idée que le restaurant sous récurrent.

-Points négatifs: Le generique passe mais je préférerais revenir à un generique basic. Attention à ne pas passer à un generique version rap!!!
La répartition inégale des maîtres dans la cage et le fait de pouvoir entrer dans la cage sans sacrifier de clé dont de la cage un moment à supprimer.😕
Le candidat remplaçant suite à l'utilisation du joker doit être choisi par l'équipe. Sinon, aucun autre point négatif. Une SUPER saison.

eliot04
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 26/12/2016

Messages : 2
Boyards : 2


Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison

Message  eliot04 Lun 26 Déc 2016 - 15:06

J'ai oublié 2 points négatifs : le fait de découvrir les indices avant les candidats . Il est marrant de voir si on peut trouver le mot code avant les candidats en nous montrant les indices en même temps. Pour les clés, il faudrait rajouter 3,4 épreuves par émissions mais augmenter la difficulté des épreuves.

[mod]Merci d'éviter les double posts et d'utiliser la fonction "ÉDITER".[/mod]

eliot04
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 26/12/2016

Messages : 2
Boyards : 2


Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2016 - Bilan général de la 27e saison

Message  Paul Lun 26 Déc 2016 - 15:23

eliot04 a écrit:J'ai oublié 2 points négatifs : le fait de découvrir les indices avant les candidats . Il est marrant de voir si on peut trouver le mot code avant les candidats en nous montrant les indices en même temps.

Le truc c'est que même si y'a eu du mieux largement cette année au niveau de la difficulté, ça va quand même assez vite donc y'aurait pas trop d’intérêt ^^ 
Et tu peux toujours faire ça en comparant au bout de combien d'indices tu as trouvé par rapport à eux !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum