Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les futurs travaux de restauration du fort

3 participants

Aller en bas

Les futurs travaux de restauration du fort Empty Les futurs travaux de restauration du fort

Message  Jonathanlegrand Lun 24 Oct 2016 - 18:03

On sait déjà que des travaux auront lieu sur la plate-forme hélicoptère et les garde corps des coursives.mais après ?.quel genre de travaux pourrait-il avoir sur le fort ?.moi,je pense qu'il faut remettre le glacis en brique rose de la terrasse en état.

et vous,que verriez vous comme travaux de restauration du fort après celle de 2017 ?
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Les futurs travaux de restauration du fort Empty Re: Les futurs travaux de restauration du fort

Message  Lumiere_Du_Fort Jeu 2 Mar 2017 - 18:36

Jonathanlegrand a écrit:On sait déjà que des travaux auront lieu sur la plate-forme hélicoptère et les garde corps des coursives.mais après ?.quel genre de travaux pourrait-il avoir sur le fort ?.moi,je pense qu'il faut remettre le glacis en brique rose de la terrasse en état.

et vous,que verriez vous comme travaux de restauration du fort après celle de 2017 ?
Le glacis en brique rose de la terrasse mériterait en effet une remise en état.
Je verrais également la restauration du plancher en bois du premier étage, dont les derniers travaux remontent de 2004 !  Very Happy Lorsque l'on compare, on remarque que les planches ont grisé avec le temps (ce qui est normal ^-^)
Voilà, qui a d'autres idées  Question


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Les futurs travaux de restauration du fort Empty Re: Les futurs travaux de restauration du fort

Message  thothoboyard Lun 8 Mai 2017 - 15:57

Moi je pense qu'il serait bien de refaire le mini balcon en 119 car il est vraiment horrible d'autant que des éléments en pierre et en fer sont en dessous et ne servent à rien il faudrait refaire tout sa au propre
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Les futurs travaux de restauration du fort Empty Re: Les futurs travaux de restauration du fort

Message  Jonathanlegrand Lun 8 Mai 2017 - 16:50

thothoboyard a écrit:Moi je pense qu'il serait bien de refaire le mini balcon en 119 car il est vraiment horrible d'autant que des éléments en pierre et en fer sont en dessous et ne servent à rien il faudrait refaire tout sa au propre
C'est vrai que ce balcon n'est pax très beau.si la production se décide a le refaire un jour,il sera sûrement remplacer par une nouvelle structure peut-être un peu plus grande.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Les futurs travaux de restauration du fort Empty Re: Les futurs travaux de restauration du fort

Message  thothoboyard Jeu 31 Aoû 2017 - 19:43

Jonathanlegrand a écrit:
thothoboyard a écrit:Moi je pense qu'il serait bien de refaire le mini balcon en 119 car il est vraiment horrible d'autant que des éléments en pierre et en fer sont en dessous et ne servent à rien il faudrait refaire tout sa au propre
C'est vrai que ce balcon n'est pax très beau.si la production se décide a le refaire un jour,il sera sûrement remplacer par une nouvelle structure peut-être un peu plus grande.
pour qu'ils le refasse il faudrait déjà qu'ils y trouvent une utilitée car comme maintenant plus aucune épreuve avanture n'est jouée il ne vont pas le refaire de suite je pense
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Les futurs travaux de restauration du fort Empty Re: Les futurs travaux de restauration du fort

Message  Jonathanlegrand Sam 18 Aoû 2018 - 17:32

Une autre partie du fort qu'il faudrait remettre en état,c'est le mur a coté de la porte de la cellule 108.En effet,ce mur la est  grandement abimé et on le vois très bien sur cette photo de la porte du croco world.
Les futurs travaux de restauration du fort Fort-b12


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum