Les futurs travaux de restauration du fort

Les futurs travaux de restauration du fort

Message  Jonathanlegrand le Lun 24 Oct 2016 - 18:03

On sait déjà que des travaux auront lieu sur la plate-forme hélicoptère et les garde corps des coursives.mais après ?.quel genre de travaux pourrait-il avoir sur le fort ?.moi,je pense qu'il faut remettre le glacis en brique rose de la terrasse en état.

et vous,que verriez vous comme travaux de restauration du fort après celle de 2017 ?
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1272

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les futurs travaux de restauration du fort

Message  Lumiere_Du_Fort le Jeu 2 Mar 2017 - 18:36

@Jonathanlegrand a écrit:On sait déjà que des travaux auront lieu sur la plate-forme hélicoptère et les garde corps des coursives.mais après ?.quel genre de travaux pourrait-il avoir sur le fort ?.moi,je pense qu'il faut remettre le glacis en brique rose de la terrasse en état.

et vous,que verriez vous comme travaux de restauration du fort après celle de 2017 ?
Le glacis en brique rose de la terrasse mériterait en effet une remise en état.
Je verrais également la restauration du plancher en bois du premier étage, dont les derniers travaux remontent de 2004 !  Very Happy Lorsque l'on compare, on remarque que les planches ont grisé avec le temps (ce qui est normal ^-^)
Voilà, qui a d'autres idées  Question

Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! (dit-il fier de son résonnement) -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" Ah je m'en lasse pas  bravo !

"La mer est un espace de rigueur et de liberté". Victor Hugo.
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 348

Message  thothoboyard le Lun 8 Mai 2017 - 15:57

Moi je pense qu'il serait bien de refaire le mini balcon en 119 car il est vraiment horrible d'autant que des éléments en pierre et en fer sont en dessous et ne servent à rien il faudrait refaire tout sa au propre
thothoboyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 495

Message  Jonathanlegrand le Lun 8 Mai 2017 - 16:50

@thothoboyard a écrit:Moi je pense qu'il serait bien de refaire le mini balcon en 119 car il est vraiment horrible d'autant que des éléments en pierre et en fer sont en dessous et ne servent à rien il faudrait refaire tout sa au propre
C'est vrai que ce balcon n'est pax très beau.si la production se décide a le refaire un jour,il sera sûrement remplacer par une nouvelle structure peut-être un peu plus grande.
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1272

Message  thothoboyard le Jeu 31 Aoû 2017 - 19:43

@Jonathanlegrand a écrit:
@thothoboyard a écrit:Moi je pense qu'il serait bien de refaire le mini balcon en 119 car il est vraiment horrible d'autant que des éléments en pierre et en fer sont en dessous et ne servent à rien il faudrait refaire tout sa au propre
C'est vrai que ce balcon n'est pax très beau.si la production se décide a le refaire un jour,il sera sûrement remplacer par une nouvelle structure peut-être un peu plus grande.
pour qu'ils le refasse il faudrait déjà qu'ils y trouvent une utilitée car comme maintenant plus aucune épreuve avanture n'est jouée il ne vont pas le refaire de suite je pense
thothoboyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 495