Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

+14
Lumiere_Du_Fort
Thoyard
Quentin
Becaum's
Ci54
arnaudft
Sébastien
RiverOfBoyards
kasuki
Peyo13
garsim
fredange26
Andy
Paul
18 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Sam 29 Avr 2017 - 0:01

Un épisode de MALADE  Shocked

J'ai adoré l'épisode plein de rebondissements et de retournement de situation, Sandro est un génie j'éspère qu'il ira très loin et remportera la saison même. 

Cette saison est vraiment parfaite pour l'instant ! 

Tout ce que j'éspère c'est que c'est bien un abandon médical la semaine pro et pas un duel entre Yassin et Vincent par exemple car là ce serait carrément abusé.

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Ci54 Sam 29 Avr 2017 - 14:34

Moi aussi j'ai aimé cet épisode. Le jeu de confort était vraiment bien, avec un concept original, et un victoire au coude-à-coude ! Du suspens comme on l'aime ! :bienn

J'ai été agréablement surpris par les ambassadeurs qui ont enfin réussi à se mettre d'accord sur un candidat sans passer par un tirage au sort ! Y a pas à dire Sandro est vraiment un fin stratège.

Je ne m'attendais pas non plus à voir Vincent partir (je pensais plutôt à Kelly) mais faut dire que les votes étaient serrés.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Sam 29 Avr 2017 - 17:52

Par contre, je suis choqué des messages haineux sur les réseaux, même l'élimination de Teheiura en 2012 c'était moins pire. 
Les gens qui insultent Sandro et sa famille, je trouve que ça part beaucoup trop loin alors que ce n'est QU'UN JEU ! 

Honnêtement je trouve que la plupart des téléspectateurs français sur les réseaux sociaux n'ont aucun cerveau, ne réfléchissent pas...

Il suffit qu'ils ont un chouchou et ils vont dire amen à tout ce qu'il dit en l’occurrence Yassin, ça aurait été Clémentine qui aurait dit " Je la joue solo à KL " tout le monde l'aurait critiqué et aurait dit que Koh Lanta est un jeu de groupe. Honnêtement ce million de gens sur les réseaux sociaux craignent mais à un point. 

Surtout que là c'est Sandro qui se fait insulter mais ils ont tous dit qu'ils auraient tous fait la même chose même Sébastien.

C'est quand même fou comment les gens réagissent qu'en fonction de leurs chouchou sans même réfléchir à la situation. 

C'est pas la peine de parler à des personnes comme sa, c'est du dialogue de sourds. 

Et quand je vois tous ces gens qui souhaitent la disparition du conseil et Que des épreuves éliminatoire, bah ils ont qu'à regarder les JO ou demander une autre émission, supprimer le conseil, c'est comme supprimer les clepsydres dans Fort Boyard. 

Tout ça pour dire que les gens confondent JEU et VIE RÉELLE qui sont 2 choses complètement différente.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  RiverOfBoyards Sam 29 Avr 2017 - 20:52

Paul a écrit:Par contre, je suis choqué des messages haineux sur les réseaux, même l'élimination de Teheiura en 2012 c'était moins pire. 
Les gens qui insultent Sandro et sa famille, je trouve que ça part beaucoup trop loin alors que ce n'est QU'UN JEU ! 

Honnêtement je trouve que la plupart des téléspectateurs français sur les réseaux sociaux n'ont aucun cerveau, ne réfléchissent pas...

Il suffit qu'ils ont un chouchou et ils vont dire amen à tout ce qu'il dit en l’occurrence Yassin, ça aurait été Clémentine qui aurait dit " Je la joue solo à KL " tout le monde l'aurait critiqué et aurait dit que Koh Lanta est un jeu de groupe. Honnêtement ce million de gens sur les réseaux sociaux craignent mais à un point. 

Surtout que là c'est Sandro qui se fait insulter mais ils ont tous dit qu'ils auraient tous fait la même chose même Sébastien.

C'est quand même fou comment les gens réagissent qu'en fonction de leurs chouchou sans même réfléchir à la situation. 

C'est pas la peine de parler à des personnes comme sa, c'est du dialogue de sourds.


Euh... Dixit celui qui a quand même été supra énervé par une finale à 5? x)
Je veux pas rejeter la pierre sur @Paul loin de là mais il se trouve que j'ai vu un bout de l'emission hier à table en mangeant. Et oui, qu'on le veuille ou non, Sandro n'a aucun honneur.
Virer Yassine comme ça, sous prétexte qu'il "n'était pas assez intégré au groupe" c'est quand même une raison bidon (le mec qui leur a fait la cabane de folie quand même), si il a été éliminé c'est parce que Sandro voulait rester dans l'aventure.

Bref cependant là où je rejoins Paul c'est que les internautes de Twitter ont absolument rien compris, d'un côté tu as Yassine qui part avec honneur, droit comme il l'a été et de l'autre tu as tous les fans qui insultent et crachent leur venin sur Sandro. Si il y avait une personne qui pouvait légitimement gueuler c'était Yassine, pas les internautes.

Et puis de toute façon si c'était le plus méritant qui gagnait à Koh Lanta ça se saurait.
Desbisous


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Sam 29 Avr 2017 - 20:55

Justement, tu dis qu'il à pas honneur donc si je suis ton raisonnement, Marjorie, Manuella, Sébastien Kelly et Clémentine non plus n'ont pas d'accord ? Puisque le fait d'éliminer Yassin était une décision du groupe (sauf Yassin) avant que Sandro parte aux ambassadeurs ^^ 

Après perso je ne pense pas que c'est une raison bidon, le fait qu'il soit fort à jouer certes mais pas que, le mec qui prend sa gamelle pour manger sans dire un mot et qui va manger à part du groupe, c'est que y'a un gros décalage quand même !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Mar 2 Mai 2017 - 13:04

Quelques infos concernant la suite de la saison au niveau des règles : 

Spoiler:

Ce sont de très bonnes nouvelles je trouve ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Sam 6 Mai 2017 - 9:52

Un peu déçu que la tournure que prend le jeu à savoir le mérite non pas car je n'aime pas le mérite, je suis pas fan non plus mais à partir du moment où quelqu'un assume sa position jusqu'au bout ça ne me dérange pas (Chantal en 2015) alors que certains parle de mérite de façon hypocrite juste quand ça les arrange (Clémentine,Kelly...) 

On peut reprocher à Sandro d'avoir été stratège mais c'est le jeu c'est un jeu de stratégie Koh Lanta et il à très très bien joué même au confort même s'il aurait du cacher son jeu. 

En revanche il y a une différence entre stratégies (ce qu'à fait Sandro) et trahison ce qu'à fait Clémentine qui était allié avec lui depuis la refonte des 2 équipes. Moi la stratégie et les coups bas je peux aimer quand ça à un véritable intérêt mais une trahison gratuite tel que Clémentine non j'aime pas.

Par contre c'est tellement remplie d'hypocrite, la plupart des rouges étaient heureuse que Yassin sorte et que Vincent sorte (ils ont d'ailleurs tous voter contre lui) et après ils parlent de mérite et font porter le chapeau à Sandro, voilà ce qui me gène avec le mérite, c"est que la plupart se cachent DERRIÈRE le mérite tout en usant de stratégie sans l'assumer. 

Voilà pourquoi j'adorais Sandro car il fait de la stratégie ouverte et à assumé jusqu'au bout alors que certains en font sans l'assumer.

Sinon l'épisode était énorme et l'issus du conseil est un des plus gros retournement de situation. 

Et je n'ai pas apprécié la méchanceté qu'à eu Clémentine envers Sandro, j'ai vraiment trouvé son attitude dégueulasse.

En plus elle était au courant du bluff de Sandro donc se plaindre après comme sa, c'est d'une hypocrisie... Elle aurait du l'en dissuader plutôt.

En plus avec son attitude, elle vient de perdre une voix au conseil final celle de sandro alors qu'elle aurait pu assumer dignement et un joueur tel que Sandro l'aurait mieux perçu

Sinon l'audience me fait tellement rire avec + de 600 000 télespectateurs en plus sur une semaine (5.7 millions) et tous ces gens qui disaient zapper : Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Sam 20 Mai 2017 - 12:01

Bonne épisode des binômes à 8 c'était intéressant Smile 

Plus que 2 conseils avant la finale et plus que 6 candidats déjà, hâte de voir la suite ça promet ! 

Sinon concernant Clémentine, les gens peuvent la critiquer, l'insulter dire tout ce qu'ils veulent, c'est une bonne joueuse car elle a beau être détesté comme jamais bah elle à un très bon jeu social avec tout le monde et elle peut même gagner Koh Lanta. Elle à bien fait de pas jouer son collier. 

En tout cas cette saison est mille fois plus intéressante que l'île au trésor  Very Happy
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  garsim Mer 24 Mai 2017 - 21:04

(et pendant ce temps-là, du côté de chez Swann des autres productions ALP... Laughing )

Pour ceux qui trouvaient déjà dommage que le fait d'avoir 3 équipes au démarrage lors de cette saison n'ait pas duré plus d'une petite poignée d'épisodes, eh bien sachez que lors de la prochaine saison, il y aura carrément... zéro épisode à 3 équipes. En effet, apparemment surtout pour des questions logistiques (comme quoi, il n'y a pas que Fort Boyard qui en souffre ! Laughing ), Koh-Lanta reviendra avec seulement deux équipes comme DAB, confirmé par Alexandra Alexia Laroche-Joubert sur Europe 1 :


Comme quoi, cette histoire de trois équipes, c'était finalement beaucoup de bruit pour pas grand-chose...
Dommage, on aurait pu justifier le fait que les 3 équipes n'aient pas duré cette saison comme étant un coup d'essai, pour avoir quelque chose de plus abouti et d'encore mieux exploité la fois suivante. Mais au lieu de ça, on n'aura finalement eu qu'un pétard mouillé qui aura bien servi la communication autour de cette saison, sans plus. Pour une modification qui avait été bien accueillie et qu'on imaginait bien mieux s'inscrire dans la durée, c'est franchement pas terrible, d'autant plus qu'il sera bien plus difficile de communiquer sur la saison suivante si on doit déjà faire passer la pilule de la non-reconduction des 3 équipes.
Certes, elle n'exclut pas la possibilité que les 3 équipes reviennent par la suite, mais bon... ce serait comme si en 2012, on avait enlevé les décors de 2011 des épreuves de Fort Boyard...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Mer 24 Mai 2017 - 21:12

Nan mais on le savait que les 3 équipes reviendraient pas, les 3 équipes c'était juste une nouveauté comme l'île au collier, l'île au trésor, y'a rien de surprenant, y'aura une autre nouveauté la saison prochaine ^^

Y'a absolument rien de choquant je trouve Wink 

Sinon une phrase de Kelly en interview me donne envie de vomir : 

Interview Kelly : 
Comment expliquez-vous, lors de votre élimination, que personne n’ait tenté de faire tomber le collier d’immunité de Clémentine?
Kelly : Parce qu’elle est très performante dans les épreuves, ce qui est loin d’être mon cas. C’était normal que je sois éliminée avant elle. Sur la base du mérite, les votes étaient déjà entendus bien avant la mise en place de ces binômes et c’était Corentin qui était le prochain à sortir. Je me savais condamnée en étant associée avec lui si je n’avais pas d’immunité.




Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On atteint un niveau de débilité maximax là... 
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Ci54 Mer 24 Mai 2017 - 21:29

Dommage ! No Je trouvais que les 3 équipes apportaient un véritable plus et c'est ça qui me donnait envie de regarder à nouveau Koh-Lanta. Je pense que ce sera difficile de faire mieux en terme de nouveauté.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  garsim Mer 24 Mai 2017 - 22:06

Paul a écrit:Nan mais on le savait que les 3 équipes reviendraient pas, les 3 équipes c'était juste une nouveauté comme l'île au collier, l'île au trésor, y'a rien de surprenant, y'aura une autre nouveauté la saison prochaine ^^
Bon, désolé si ce que j'ai dit n'était effectivement pas un scoop, je suis un peu à la ramasse concernant l'actualité d'ALP en ce moment. Laughing

Cela étant, c'est dommage de considérer toutes les nouveautés comme des "one-shot".
Ce serait comme si le Conseil de 2016 ne restait qu'en 2016 et qu'on repassait à celui de 2014-2015 l'année suivante, sous prétexte que "c'était une nouveauté de la saison 2016" et que ça n'avait pas vocation en tant que tel à rester plus d'un an... Laughing
Et ne me dis pas que ce n'est pas comparable : dans les deux cas, on a bien une nouveauté annoncée pour une saison, qui ont très bien le potentiel pour s'inscrire dans la durée, et qui ne gênent pas la mécanique du jeu global pour en introduire d'autres. Wink


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Ven 26 Mai 2017 - 23:40

Après 2 épisodes moyens, celui- ci à clairement relevé le niveau avec beaucoup de stratégies et un gros retournement à la fin Very Happy 

Et une belle performance lors de l'immunité c'était énorme !! 

En tout cas l'épisode de la semaine pro promet d'être ouf avec l'épreuve culte de survivor des dominos Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  arnaudft Dim 28 Mai 2017 - 15:40

Dommage de ne pas conserver les 3 équipes, quand on voit les audiences records cette années pour les épisodes avec 3 équipes, audiences qui ont chuté dès le passage à 2 équipes...


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Passe-Passe Mar 30 Mai 2017 - 15:40

Denis a annoncé le retour classique dans les prochaines saisons à 2 équipes, donc l'année dernière l'anneau, cette année 3 équipes...je préfère nettement 2 équipes.

Review de l'épisode 12 de KohLanta http://wp.me/p12kN7-2Qr L'aventurier de cette saison pour moi est Sébastien, il englobe qualités morales et sportives, rien à dire.


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 8 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Mar 30 Mai 2017 - 15:45

Passe-Passe a écrit:L'aventurier de cette saison pour moi est Sébastien, il englobe qualités morales et sportives, rien à dire.

Le mec chiant quoi Very Happy 
Si y'avait que des sébastien on s’ennuierait grave et ce serait lisse. 

Perso je pense que Sébastien va gagner vu le montage ça sent tellement la finale Vincent / Sébastien les 2 que j'aime le moins dans les 5 derniers.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum