Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

+14
Lumiere_Du_Fort
Thoyard
Quentin
Becaum's
Ci54
arnaudft
Sébastien
RiverOfBoyards
kasuki
Peyo13
garsim
fredange26
Andy
Paul
18 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Jeu 23 Mar 2017 - 23:29

garsim a écrit:Dans un sens, on peut se dire qu'avec trois équipes dont une "pure télé-realité", ça laisse un peu à boire et à manger pour tout le monde, vu que ceux que ça n'intéresse pas iront plutôt voir ce que font les plus conventionnels rouges et jaunes...

Mdr le pavé de ouf, sinon ta phrase m'interpelle, là il se passe des trucs chez les bleus, mais ça aurait très bien pu arriver chez les jaunes et qu'il ne se passe rien chez les bleus, je veux dire y'a pas de différence entre les 3 équipes si tu vois ce que je veux dire ^^ 

Ca me fait marrer ceux qui disent que la 3e équipe sert à rien car les bleus sont stupide car ce qui se passe chez les bleus auraient pu arriver chez les jaunes. Je veux dire y'a les mêmes règles pour tout le monde. 

J'éspère que tu m'as compris car c'est un peu galère à expliquer Razz

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  garsim Ven 24 Mar 2017 - 10:33

Paul a écrit:
garsim a écrit:Dans un sens, on peut se dire qu'avec trois équipes dont une "pure télé-realité", ça laisse un peu à boire et à manger pour tout le monde, vu que ceux que ça n'intéresse pas iront plutôt voir ce que font les plus conventionnels rouges et jaunes...

Mdr le pavé de ouf, sinon ta phrase m'interpelle, là il se passe des trucs chez les bleus, mais ça aurait très bien pu arriver chez les jaunes et qu'il ne se passe rien chez les bleus, je veux dire y'a pas de différence entre les 3 équipes si tu vois ce que je veux dire ^^ 
Oui, bon, là j'ai dit "les plus conventionnels rouges et jaunes" car, pour cette fois, c'était les équipes où il se passait moins de choses que chez les Ch'tis Marseillais bleus ; mais s'ils avaient été jaunes et que les jaunes avaient été bleus, j'aurais dit "les plus conventionnels rouges et bleus"...
Je me doute bien que le traitement des trois équipes lors du tournage est le même, c'est juste au niveau du casting qu'il y a une différence qui fait que l'équipe bleue a plus tendance à faire le show dans cette saison...

Après, l'intérêt de la troisième équipe, à mon avis, c'est pas spécialement pour montrer plus de vie sur le camp, ou une vie en plus qui serait plus WTF? que chez les autres ; mais plutôt pour la gestion des épreuves de confort/immunité ainsi que des compositions d'équipe avec moins de membres (mais ça, avec trois candidats en plus parachutés un peu n'importe comment, ça tombe un peu à l'eau Rolling Eyes ).
Parce que voir une gestion d'équipe WTF?, on peut très bien le faire avec seulement deux équipes aussi... bon, le truc, c'est que l'équipe en question risque de se décimer très vite, mais en même temps, la prod l'aura cherché Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  RiverOfBoyards Ven 24 Mar 2017 - 18:07

Complètement d'accord @garsim qui a parfaitement résumé le sujet.


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Ven 24 Mar 2017 - 18:10

Le plus intéressant dans les 3 équipes : 

- + de suspense lors des épreuves 
- + de suspense lors des éliminations avec une chance sur 6 (enfin ce qui était promis sur le papier car avec les 3 gugusses ça à un peu tout gâché) 

MAIS le plus intéressant pour moi : 

- Les 3 ambassadeurs à 3 
- La réunification avec 3 équipes 

MAIS encore faut t'il que les 3 équipes tiennent jusqu'à la réunif car si c'est pour refaire 2 équipes bah ça risque d'être du classique. 

On verra bien ce soir #TeamBleu
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  RiverOfBoyards Ven 24 Mar 2017 - 19:14

Paul a écrit:Le plus intéressant dans les 3 équipes : 

- + de suspense lors des épreuves 
- + de suspense lors des éliminations avec une chance sur 6 (enfin ce qui était promis sur le papier car avec les 3 gugusses ça à un peu tout gâché)

Mais tu es complètement à côté de la plaque ma parole! On a jamais mis en cause les 3 équipes dans les règles intrinsèques du jeu!
On dit juste que quitte à avoir 3 équipes, on aurait bien aimé ÉVITER une équipe Les Marseillais euh les Chtis euh les Anges qui soit là que pour faire du buzz... Car va pas me dire que la formation des équipes c'était du hasard pur! (Ce qui revient bien avec ma théorie quand j'ai vu les candidats de dire qu'il y en avait beaucoup "formaté" aux clashs. Moi je reproche juste ça! Ainsi que le temps passé sur chaque équipe.

Paul a écrit:MAIS le plus intéressant pour moi : 

- Les 3 ambassadeurs à 3 
- La réunification avec 3 équipes

Et une finale à 4? XD Tu y crois encore à ça?
Cacahuète avec ses pépites de chocolat:

Paul a écrit:On verra bien ce soir #TeamBleu

Code:
Excusez moi je dois aller vomir


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Ci54 Ven 24 Mar 2017 - 23:27

Et ce qui devait arriver arriva : la dissolution d'une équipe la semaine prochaine. Très regrettable pour une nouveauté qui tenait vraiment la route et qui me redonnait envie de regarder Koh-Lanta...


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Carlobservateur Ven 24 Mar 2017 - 23:30

Je n'ose même imaginer les réactions de chacun


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Ven 24 Mar 2017 - 23:56

Excellent épisode ! 

On voit clairement la différence quand les jaunes et les bleus vont au conseil, chez les jaunes il se passe rien, aucun suspense et chez les bleus de la stratégie et du suspense Very Happy 
j'ai adoré le pré conseil des bleus avec les multiples stratégies, le collier, je ne me suis pas du tout ennuyé Wink 
Et tellement content que Ada soit parti, Yves est tellement imprévisible que c'est trop bien qu'il soit toujours là ! 
Gros suspense au conseil c'était top ! 

MAIS le teaser...

Ca aurait été à l'épisode 5 à la rigueur j'aurai peut être compris mais là c'est beaucoup trop tôt pour dissoudre une équipe, ceux qui vont intégrer les 2 équipes vont être " fusible " en plus. Pi 4 épisodes à 3 équipes c'est peu et dans ce cas fallait surtout pas en rajouter 3, là j'aurai pu comprendre mais du coup non. Merci Alexandra Laroche Joubert, je sais c'est pas Alexandra mais cette femme ne mérite même pas que je l'appelle par son vraie prénom. Ca aurait été plus intelligent de refaire 3 équipes de 6.
Car du coup l'équipe dissoute va servir de fusible dans les 2 autres équipes, si les prochains épisodes n'ont pas de rebondissement, ce sera entièrement de sa faute.

Néanmoins ce début de saison est très très bon Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Ven 31 Mar 2017 - 23:30

Excellent épisode avec un gros rebondissement, je m'y attendais absolument pas et j'adore Sandro il à réussi à rallier les rouges à sa cause quoi et Sébastien ce boulet qui croit voter au mérite alors que y'a une stratégie derrière le vote de franck PTDR
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Ci54 Sam 1 Avr 2017 - 0:00

Malgré la déception que j'ai eue à cause de la dissolution d'une équipe, j'ai quand même aimé cette émission qui a donné lieu à de nombreux rebondissements. Je ne m'attendais absolument pas à voir les bleus gagner les 2 épreuves de ce soir. L'élimination de Franck m'a surpris également.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Ven 7 Avr 2017 - 23:42

Très bon épisode encore avec beaucoup de stratégies Smile  : 

- J'aime bien l'alliance des 4 avec Sandro Clémentine Bastien et Sébastien même si celui ci me fait penser à Ugo et que je serai pas étonné qu'il gagne vu le montage, on en reparlera mi juin. 

- J'adore Sandro, mon favori, il à tout compris au jeu et domine le jeu 

- Pas mal de candidats au bord de l'abandon c'est excellent, il faut un abandon au moins pour la finale à 4 

- De la stratégie aussi chez les bleus ! 

- Le feu de perdu, ça remonte à 2010 la dernière fois c'est cool ça change 

- Brahma une grosse déception, ce mec se dit stratège sur le portrait mais il ne fait rien 

- Une surprise au conseil je m'attendais pas du tout à Félicie Razz (cc @Pixelax @Quentin)

Je suis curieux de voir ce que sera le dilem ! 

En tout cas cette saison domine LARGEMENT l'île au trésor, là au moins tous les candidats sont identifiable (à part Corentin)  et le casting est largement meilleure Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Ci54 Sam 8 Avr 2017 - 0:11

Je suis d'accord avec Paul. Les candidats sortants sont de moins en moins prévisibles et je trouve qu'il y a de bonnes alliances qui se créent. Smile Sinon, j'ai bien aimé la séquence du déluge, même si ça fait de la peine pour les candidats.

Hâte de voir la nouveauté la semaine prochaine. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Ven 14 Avr 2017 - 23:41

Très bon épisode et très bonne saison ! 

Franchement cette année je m'attache à plein de candidats contrairement à la pourri île au trésor et un abandon volontaire Very Happy donc peut être une finale à 4. 

Et encore plein de suspense au conseil, cette année les éliminations sont bcp moins prévisible ! 

Par contre épreuve éliminatoire la semaine pro Sad Alexandra Laroche Joubert, je la déteste Mdr. 

Et dégoûté pour Kelly, j’espère un abandon médical
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Ven 21 Avr 2017 - 23:45

Episode de OUF ce soir avec Yves qui à fait le show du début à la fin, ce mec est un ouf PTDR 
Déçu qu'il soit éliminé mais c'était ultra prévisible ! 

J'éspère que les ambassadeurs sera du niveau de Jeff/Cédric ou Romain/Cassandre 
Car l'an dernier avec l'île au trésor on à eu les pires ambassadeur d'ailleurs personne ne s'en souvient. 

En tout cas la partie équipe aura été très intéressante cette année Smile

Yves qui voulait brûler le campement ce fou Mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Ci54 Dim 23 Avr 2017 - 11:06

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette émission avec de nombreux événements, dont les belles frasques d'Yves (qui m'a bien fait rire avec le coup de la pancarte "TRAHISON" :expdr ) ! Son élimination était bien sûr prévisible.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Sam 29 Avr 2017 - 0:01

Un épisode de MALADE  Shocked

J'ai adoré l'épisode plein de rebondissements et de retournement de situation, Sandro est un génie j'éspère qu'il ira très loin et remportera la saison même. 

Cette saison est vraiment parfaite pour l'instant ! 

Tout ce que j'éspère c'est que c'est bien un abandon médical la semaine pro et pas un duel entre Yassin et Vincent par exemple car là ce serait carrément abusé.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum