Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âges possible des candidats

3 participants

Aller en bas

Âges possibles des participants

Âges possible des candidats  Vote_g1022%Âges possible des candidats  Vote_d10 22% 
[ 6 ]
Âges possible des candidats  Vote_g1059%Âges possible des candidats  Vote_d10 59% 
[ 16 ]
Âges possible des candidats  Vote_g1019%Âges possible des candidats  Vote_d10 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Âges possible des candidats  Empty Âges possible des candidats

Message  Becaum's Dim 6 Nov 2016 - 9:42

Bonjour , je me pose  une question pas très importante mais c'est pour savoir , si a votre avis , il est possible que des candidats ayant moins de 9 ans participe un jour a l'émission et de même pour les personnes ayant plus que 81 ans ...?

Selon moi, c'est possible dans les deux cas , ça n'arriverait pas non plus toute les semaine mais peut être une fois par ans pour chacun des deux cas .

Après , si on reste dans les participation de célébrités , il faudrait pour avoir des candidats ayant moins de 9 ans , déjà connu avant cette âge , ce qui es très rare , mais qui es selon moi toujours possible .


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Âges possible des candidats  Empty Re: Âges possible des candidats

Message  garsim Dim 6 Nov 2016 - 11:57

Bien qu'en théorie on puisse dire qu'"il n'y a pas d'âge pour faire Fort Boyard", en pratique, c'est quand même mieux d'en définir un...

Après, les extrêmes actuels me semblent être un peu la limite acceptable actuellement, mais bon, on peut toujours avoir des surprises concernant les candidats en question.
En ce qui concernait Gloria, on voyait qu'elle était un peu trop jeune par moments pour certaines séquences et parties de jeu (le Restaurant notamment). Mais si ce n'était pas une émission spéciale Kids United où les membres du groupe avaient entre 9 et 16 ans, je pense qu'on n'aurait pas vu de candidat aussi jeune en temps normal. Bien que le phénomène des "enfants stars" ait toujours existé, ce serait une première si on en avait un "en solo" dans Fort Boyard.
Et en ce qui concernait Lucienne Moreau, là encore on voyait les limites quant à sa participation : impossibilité de faire la course d'un point à un autre avec tout le monde, de faire certaines épreuves (bon, la plupart qui lui avaient été attribuées étaient à sa portée, mais l'idée de lui faire faire le Tri Sélectif était saugrenue Rolling Eyes ), et, plus important encore, impossibilité de faire la Salle du Trésor (!!!). Alors c'était peut-être marrant et/ou insolite sur le coup, mais en pratique ça ne tient franchement pas la route. Cela étant, actuellement, alors que le divertissement prime sur le jeu, ce n'est malheureusement pas étonnant que les désagréments que puissent causer certains candidats inadéquats soient insignifiants... Neutral

Bref, pour ma part, le seul moyen de pouvoir accepter des candidats "hors normes" comme ceux-ci, ce serait d'avoir des équipes de 7 membres, avec celui "hors norme" qui n'irait pas en SdT (comme pour toutes les émissions à 7 qui ont été faites jusqu'à celle de Tony Parker 2009). Mais, évidemment, pas plus d'un par saison, parce que, ça a beau être insolite, si on ne sait pas d'avance dans quoi on se lance et qu'on a un résultat décevant à la fin, ça peut se retourner contre le jeu...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Âges possible des candidats  Empty Re: Âges possible des candidats

Message  Boyard44 Sam 7 Oct 2017 - 11:59

Moi je pense qu'on peut participer à partir de 9 ans.La plus jeune participante est Gloria des Kids United.Que de bons souvenirs,cette émission avec mes chanteurs préférés! formidableà condition bien sûr que se soit des épreuves adaptées!On ne va pas faire faire à un enfant de 9 ans un saut de l'ange ou une épreuve à proximité du vide! Neutral C'est comme les personnes âgées,une épreuve comme par exemple le saut de l'ange(je prend le même exemple que pour l'enfant de 9 ans)alors que l'énigme du père Fouras dans la vigie...
Boyard44
Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/10/2017

Messages : 99
Boyards : 156


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum