Masses (depuis 2016)

Masses (depuis 2016)

Message  Elsa le Lun 27 Fév 2017 - 22:05

Masses (depuis 2016)

Ce duel m'a pas beaucoup marqué durant cette saison 2016 même si le duel est intéressant. Pas mal de force et de dextérité est demandé aux candidats !
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masses (depuis 2016)

Message  Paul le Lun 27 Fév 2017 - 22:07

Un duel que j'aime beaucoup car très rapide déjà et j'aime bien ce genre de duel simple et efficace Smile 

16/20

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14577

Message  garsim le Mar 28 Fév 2017 - 0:22

Bon, moi, je peux le dire : c'est un duel que je n'ai pas aimé des masses. (oui, je sais... mais vous m'en auriez voulu si je ne l'avais pas faite ! :ange )

En soi, le principe est pas si mal, et a largement plus sa place dans la Cage que le Clou géant dans la mesure où il requiert surtout de la force et de la rapidité et non de la stratégie... mais Dieu que c'est expéditif !  Shocked On n'a le temps de quasiment rien voir.
Je sais qu'on reproche à d'autres duels (enfin, surtout au Clou géant en fait Laughing ) de traîner en longueur, mais là, un peu plus de consistance ne lui ferait pas de mal pour le coup, soit en le jouant en deux manches gagnantes, soit en rendant les poutres plus difficiles à enfoncer, soit en les rallongeant, soit en demandant aux duellistes d'en enfoncer une ou deux autres dans la foulée.

11/20
garsim
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2907

Message  Lumiere_Du_Fort le Mar 28 Fév 2017 - 11:47

Je suis d'accord en tous points avec toi, Garsim. Ce duel, est, je trouve très intéressant dans le sens ou il s'agit là d'une bonne vieille épreuve de force (bien rustique ^^). Cependant, c'est sur la durée que cela se gâte. En effet, le duel se termine très rapidement et cela est bien dommage. À moins que ce soit justement de manière à équilibrer sur le temps total que les candidats passent dans la cage, car comme beaucoup semblent le dire, il est vrai que certains duels comme celui du clou géant (par ailleurs qui n'a à mon sens RIEN À FAIRE dans la cage :gueuler :blam  ) traînent un peu.  Smile

Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 409