Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

+35
Sébastien
LyanJu
fredange26
Théo
Jonathanlegrand
Thoyard
oeildelexpert
Krilin18
passe-moi le pinard
Lumiere_Du_Fort
Zlatan2929
Theo Perignon
maximax
Pix
Carlobservateur
Lolo89
garsim
Kevinravaut
Bayadrien
Ci54
Stroboyard
bibi6
BOBEW
perefourasfb
NTC
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
Anonyme
MetalWar
lefandefb
thothoboyard
antoine49130
Peyo13
AlexB92
rhyolite
39 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Ven 26 Mai 2017 - 13:01

Ci54 a écrit:Je suis satisfait de l'arrivée de Pascal Soetens (que j'aime beaucoup voir sur NRJ 12) en tant que Maître de la Cage. Je suis sûr qu'il va en faire souffrir plus d'un avec sa sportivité et sa compétitivité.^^

Par contre, dommage qu'il n'y ait toujours pas de guest féminin. Ça va encore conduire à des duels déséquilibrés... Neutral
Déséquilibres, pas forcément si on a des duels comme les clous pour les filles. En tout cas, c'est surtout les duels 2 contre 1 qu'il faut espérer ne pas revoir sinon très bon casting. Je me souvient en 2015, on a eu des duels pas terrible parfois comme la cloche et les balles dans les trous avec elodie gossuin notamment. Perso je prefere des guests hommes pour la cage, ça fait plus viril pour ce lieu très "combat sportif".

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Ven 26 Mai 2017 - 13:18

L'article évoque "Eric" le neveu du Père Fouras. Le voici, il s'agit du comédien Eric Lampaert (vu dans Mon incroyable fiancé), qui incarne un professeur de la Boyard Academy :

https://twitter.com/EricLampaert/status/868062208005201922


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 26 Mai 2017 - 13:20

Bon bah on va dire qu'à part la boyard académy, la saison sera parfaite...
Fin bon le seul avantage c'est qu'on peut dire que c'est un personnage anonyme, personne doit connaître ce mec.


Dernière édition par Paul le Ven 26 Mai 2017 - 13:21, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Kevinravaut Ven 26 Mai 2017 - 13:20

Déçu de ce choix ! je sens une fois le pire dans la boyard academy
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  MetalWar Ven 26 Mai 2017 - 13:23

Ahem, croisons les doigts pour que la photo n'ait aucun rapport avec son rôle dans la Boyard Academy alors, sinon ça craint..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Ven 26 Mai 2017 - 13:25

Dès la reconduction de la Boyard Academy, on savait que çà serait le point noir de la saison. Vu les deux professeurs prévus, Eric Lampaert et Francis Lalanne, çà ne fait que confirmer. Même si on va dire qu'il faut toujours attendre de voir pour juger.

On aura des séquences à offrir au compte Twitter "Malaise TV", c'est l'avantage ^^

Pour la photo, çà ne sera sans doute pas son apparence dans toutes les émissions.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 26 Mai 2017 - 13:25

GUILLAUMEPROD : La Boyard Academy se renouvelle chaque année avec des nouveaux professeurs tout comme la cage avec de nouveaux maîtres…Je peux vous dire que cette année le Père Fouras a encore fait un très bon recrutement.[b]

Je pense que le vrai personnage prévu à du se désister...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Ven 26 Mai 2017 - 13:29

Au risque, de me faire des ennemis, je connais Éric de mon incroyable fiancé et il joue super bien alors je suis très content qu'il soit à la boyard académy. Mais je comprend votre dégoût car sI on connaît pas, on ne peut pas être très emballé par le personnage ^^.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 26 Mai 2017 - 13:29

Sébastien a écrit:Dès la reconduction de la Boyard Academy, on savait que çà serait le point noir de la saison. Vu les deux professeurs prévus, Eric Lampaert et Francis Lalanne, çà ne fait que confirmer. Même si on va dire qu'il faut toujours attendre de voir pour juger.

Et bah je pense qu'il faudrait éviter un maximum de citer son nom de famille, il faut absolument pas que la prod tease avec sa véritable identité, il faut le considérer comme un personnage anonyme " Eric neveu du père fouras professeur de la BA " car si les gens s'aperçoivent d'où il vient, ça peut être très mauvais pour l'émission.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Xavier Ven 26 Mai 2017 - 13:30

Paul a écrit:GUILLAUMEPROD : La Boyard Academy se renouvelle chaque année avec des nouveaux professeurs tout comme la cage avec de nouveaux maîtres…Je peux vous dire que cette année le Père Fouras a encore fait un très bon recrutement.[b]

Je pense que le vrai personnage prévu à du se désister...
Oui, je pense aussi car ça m'étonnerait qu'il enseigne l'histoire mais bon, bizarre comme choix, je me demande ce qu'il va enseigner.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  fredange26 Ven 26 Mai 2017 - 13:31

Il a aussi joué dans les Profs 2 Wink


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 26 Mai 2017 - 13:33

Pour ma part si on le considère comme un personnage anonyme y'a pas de problème mais il faut pas que dans les magazines on voit " Eric d'incroyable fiancé nouveau personnage "
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Ven 26 Mai 2017 - 13:36

Paul a écrit:Et bah je pense qu'il faudrait éviter un maximum de citer son nom de famille, il faut absolument pas que la prod tease avec sa véritable identité, il faut le considérer comme un personnage anonyme " Eric neveu du père fouras professeur de la BA " car si les gens s'aperçoivent d'où il vient, ça peut être très mauvais pour l'émission.
Oui enfin, c'est son identité...
Çà ferra comme Vincent C, un québecois que le public français ne connaissait pas. Là on a un anglais avec un bon accent, attendons de voir ce qu'il va proposer. On aura le temps d'en dire du mal pendant la diffusion, ne commençons pas maintenant Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Ven 26 Mai 2017 - 13:41

Mouais à mon avis y a beaucoup plus de gens qui connaît Éric que le Vincent quebecois. On a déjà entendu parler de cet acteur dans pas mal d'articles et mon incroyable fiancé est une émission assez connue.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 26 Mai 2017 - 13:41

Sébastien a écrit:Çà ferra comme Vincent C, un québecois que le public français ne connaissait pas. Là on a un anglais avec un bon accent, attendons de voir ce qu'il va proposer. On aura le temps d'en dire du mal pendant la diffusion, ne commençons pas maintenant Laughing

C'est pas faux non plus Razz 

Sinon vous pensez que c'est possible que la boyard académy ne soit pas récurrente ? 
Car on à eu aucune photo de Francis Lalanne (alors que les autres personnages se prennent tous en photo) et lui c'est que d'aujourd'hui donc ce serait bien.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Ven 26 Mai 2017 - 13:45

Eric est présent depuis plusieurs jours en tout cas. Francis Lalanne, d'après son actu parrallèle, il sera là que la semaine prochaine.

Sinon, ce qui peut sauver Eric, c'est qu'il est déjà comédien, et pour ce rôle ce n'est pas négligeable.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum