Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard 3D, les première images

+3
Thoyard
Sébastien
NTC
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fort Boyard 3D, les première images - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 3D, les première images

Message  Thoyard Jeu 12 Aoû 2010 - 9:41

bravo pour toutes tes créations NTC !
En revanche il faut un logiciel pour décompresser le ficher pour avoir Blender et je n'en ai pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 3D, les première images - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 3D, les première images

Message  NTC Jeu 12 Aoû 2010 - 10:33

Thoyard a écrit:bravo pour toutes tes créations NTC !
En revanche il faut un logiciel pour décompresser le ficher pour avoir Blender et je n'en ai pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le site officiel de Blender propose aussi une version exécutable, n'ayant besoin d'aucune décompression ( http://www.blender.org/download/get-blender/ ). Cependant, rien ne t'empêche d'installer winrar pour décompresser ton fichier d'installation.
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 3D, les première images - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 3D, les première images

Message  Thoyard Ven 13 Aoû 2010 - 10:11

merci, maintenant, je l'ai mais... en Anglais comment on le met en français parce que là ! C'est le bordel !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 3D, les première images - Page 2 Empty Re: Fort Boyard 3D, les première images

Message  NTC Ven 13 Aoû 2010 - 13:30

L'anglais n'a jamais fait de mal à personne Wink ce n'est pas nécessaire de le mettre en français, d'autant plus que les tutoriels sur le net utilisent les termes anglais de Blender.
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum