Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

+22
BOBEW
Carlobservateur
Théo
Jonathanlegrand
Sébastien
maximax
Xavier
Paul
lefandefb
bibi6
Tête de Tigre
Orcheltat
fredange26
Lolo89
garsim
Lumiere_Du_Fort
antoine49130
Peyo13
Ci54
Carssou
Pix
lulu33gamer
26 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Paul Mar 16 Mai 2017 - 18:25

Reportage avec les tigres : 


Fort Boyard : les tigres sont de retour

Une image où on voit quelques portes, perso j'ai rien détecter mais vous peut être ^^

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Xavier Mar 16 Mai 2017 - 18:29

Paul a écrit:Reportage avec les tigres : 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/charente-maritime/tigres-sont-retour-fort-boyard-1254553.html

Une image où on voit quelques portes, perso j'ai rien détecter mais vous peut être ^^
Oui,moi j'ai quelque chose à détecter  , ça confirme ce que Sébastien disait sur la dernière photo , il y a bien une clepsydre a la Bibliothèque abandonnée ! :expdr:Après, j'ai un doute sur la couleur (mais à mon avis elle est rouge).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Mar 16 Mai 2017 - 18:51

Je ne sais pas où vous avez vu de clepsydre sur la bibliothèque abandonnée? Les seules portes que je vois sont celles de 2014 ( Baptiste Giabiconi a fait le safari en 2014 je crois) Il n'y a donc aucune nouveauté de dévoilée. La clepsydre que tu as vue est celle de l'ancienne épreuve de la bibliothèque je pense.
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Xavier Mar 16 Mai 2017 - 18:55

BOBEW a écrit:Je ne sais pas où vous avez vu de clepsydre sur la bibliothèque abandonnée? Les seules portes que je vois sont celles de 2014 ( Baptiste Giabiconi a fait le safari en 2014 je crois) Il n'y a donc aucune nouveauté de dévoilée. La clepsydre que tu as vue est celle de l'ancienne épreuve de la bibliothèque je pense.
Dans la vidéo, c'est à partir de 1''42 on voit très furtivement mais on voit bien qu'il en y a une, Mais je te l'accorde qu'en 2014 , il y avait bien 
une clepsydre à la Bibliothèque.Smile
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  maximax Mar 16 Mai 2017 - 19:16

En effet, j'ai l'impression de distinguer quelque chose également. En jouant sur les couleurs, je dirais quelque chose de rouge Laughing

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Fb_cle10

4000ème message fetes
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Mer 17 Mai 2017 - 0:30

Bravo ! Vous avez bien appris la leçon de décryptage Laughing Surtout que c'était le seul truc a repérer dans ce reportage certes intéressant, mais bien trop parfait sur les images proposées. Tout semble trop contrôlé, que çà en devient triste.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  maximax Mer 17 Mai 2017 - 9:48

Après, c'est assez normal qu'on ne voit presque pas les étages pour un reportage sur les tigres Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Jeu 25 Mai 2017 - 15:45

Petit retour sur les photos des internautes, avec un tour de fort du grand fan Bertrand Marceau hier ^^. On voit clairement du changement au niveau du départ "des Tyroliennes" :

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 18620210
Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 18664710
Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 18664210


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 8 Juil 2017 - 8:16

Les tournages étrangers sont terminés depuis jeudi soir. Désormais c'est la phase de démontage et de rangement. Sur des photos d'hier, on voit que çà commence à bouger.

Après la disparition des inutiles poteaux de l'Ascension des poteaux, je crois qu'il va falloir s'habituer au tunnel presque aussi inutile de la Gouttière en permanence en haut de la façade, qui semble vouloir rester sur place à l'année désormais !
J’espère que la structure n'est pas en métal, si vous voyez ce que je dire...

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 19764710
Photo pln_kln


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Dim 9 Juil 2017 - 8:53

Génial c'est vraiment super Rolling Eyes
Le pire c'est que j'èspére que l'épreuve est au moins jouée dans la saison car sinon sa ne sert a rien de reinstaller la gouttière tout les ans car il me semble que l'an dernier elle n'était jouée dans aucune version
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Thoyard Dim 9 Juil 2017 - 9:37

thothoboyard a écrit:Génial c'est vraiment super Rolling Eyes
Le pire c'est que j'èspére que l'épreuve est au moins jouée dans la saison car sinon sa ne sert a rien de reinstaller la gouttière tout les ans car il me semble que l'an dernier elle n'était jouée dans aucune version
Elle avait été jouée au Maroc. Mais c'est évident que ce décor est une verrue sur le fort pour pas grand choses...
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Mer 12 Juil 2017 - 20:10

Visite du fort ce matin pour le personnel des pôles tourismes de Charente-Maritime et Charente.

Probablement les dernières vues de l'intérieur du fort pour cette année, à quelques heures ou jours de la fermeture...

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 19984910
Instagram l.asticot

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 19905010
Facebook Stéphane Vilain

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 19961110
Facebook Stéphane Vilain

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 19990210
Facebook Jean-Hubert Lelievre

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 20017510
Facebook Stéphane Vilain

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 20032110
Facebook Jean-Hubert Lelievre


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Jeu 13 Juil 2017 - 9:06

Sur la dernière photo, je vois deux choses :

- en premier, j'ai l'impression qu'ils décrochent le gong !
- puis, la porte de la Laverie n'est tout simplement plus là ! Je sais que je suis un peu tôt mais je crois encore une fois qu'il s'agit de la dernière saison de celle-ci (tout comme De la Terre à la Lune ou le Percolateur )
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Jeu 13 Juil 2017 - 9:47

Le gong est démonté l'hiver, donc c'est logique. Pour la porte de la laverie, elle est juste ouverte. On peut pas déduire déjà les épreuves supprimées en 2018, c'est pas leur but de démonter déjà les épreuves actuellement !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Jeu 27 Juil 2017 - 13:55

D'après les dernières photos/vidéos visibles, çà n'a pas trainer, le fort est vraiment fermé pour l'hiver depuis hier. La plate-forme a été remonté et la passerelle a coulissé dessus comme chaque année.





Trois éléments inhabituels malgré tout :

- La Gouttière reste donc bien en haut du fort comme on l'avait vu dernièrement. Je crois d'ailleurs que pendant les tournages étrangers, les 4 supports de la terrasse ont été repeint en marron/rouge/rouille, car il n'y a plus du tout de blanc cette fois-ci.

- Le sol de sautoir du Saut de l'ange est resté en place (je crois que c'est la première fois que çà arrive). Ça fait comme pour le Carrelet finalement.

- Les deux butoirs ou "Ducs-d'Albe" (si on peut appeler çà comme çà ici) de la plate-forme sur lesquels s’appuie le "Sea surfer" ont été très très remonté (ou un peu trop  Laughing )


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 14 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Jeu 27 Juil 2017 - 15:26

Sa ne servait a rien de laisser la gouttière en haut du fort.pourquoi n'a t'elle pas été démonté comme les 2 autres années ?.de plus,elle n'a pas lair très solide,car il suffit qu'une grosse vague s'abattent sur le fort pour qu'elle soit emporté.

Le sautoir du saut de l'ange est encore en place (le sol plus exactement).c'est bien la premiere fois qu'on la vois a cette période.d'ailleurs,je me demande pourquoi elle était démonter les autres année alors que la passerelle technique reste en place toutes l'année.

Et enfin pour les deux buttoirs de la plate-forme,c'est vrai que c'est un peu trop remontée.c'est même pas très esthétique.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum