Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

+29
thothoboyard
Tête de Tigre
bibi6
MetalWar
Tetouchaud
Jonathanlegrand
maximax
Sébastien
Ci54
florianytb123
adrien38100
fredange26
Stroboyard
Dugeon-Pinet
Carlobservateur
Xavier
Orcheltat
NicoBoyard
Andy
lefandefb
Kevinravaut
garsim
LyanJu
oeildelexpert
Johnlemona​de
fortboy2004
Lolo89
Krilin18
lulu33gamer
33 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Mer 9 Aoû 2017 - 12:19

Pour moi, une diffusion idéale de Fort Boyard serait de fin juin (autour du 25) à début septembre (autour du 4) ça serait niquel comme ça.
donc autrement dit le weekend avant les vacances et le weekend de la rentrée. ça serait une programmation idéale.

Après j'ai envie de dire, il n'y a pas mort d'homme!! On a Fort Boyard et 10 émissions, autant profiter de celà... Je trouve quand même que la critique est assez facile, on arrête pas de critiquer le moindre truc et parfois ça devient gênant. (surtout quand elles ne sont pas trop fondées)

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mer 9 Aoû 2017 - 13:09

Oui on a la critique facile (certains plus que d'autres ^^) mais pour une fois c'est largement légitime. Et c'est surtout à cause de l'accumulation des différents points de cette programmation tordue et qu'on a découverte aux derniers moments à chaque fois. Çà a commencé par la diffusion avancée en Belgique, puis la 1ère pause du 22 juillet (qui peut se comprendre vu le motif), puis la 2e pause du 5 août (qui ne se comprend pas par contre), et maintenant une émission prévue mais qui sera peut-être déprogrammée au plus tard 4 jours avant sa diffusion.
Et pour conséquence de tout çà, une fin de saison tardive qui entame sérieusement le mois de septembre, pour la première fois depuis 1997, avec des téléspectateurs qui ne pourront pas voir la fin de la saison.

Çà fait pas un peu beaucoup pour un seul été ? Neutral


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Invité Mer 9 Aoû 2017 - 15:23

Certes, c'est regrettable mais bon, on a pas tellement le choix...cette année est juste un mauvais hasard pour Fort Boyard en ce qui concerne la programmation sportive même si, en effet, j'ai rarement vu une saison avec trois pauses dispersées comme ce qui se passe cette année study

Quoiqu'il en soit, pour moi, la seule erreur de France 2 était de programmer des rediffusions en pleine été, certes, je ne suis pas très fan des rediffusions à rallonge sur France 4 quand ça perdure trop longtemps (risque d’essoufflement d'émission) mais en pleine été et sur la même chaîne, pour moi, ça pose problème scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Mer 9 Aoû 2017 - 19:36

Quelle saison particulière, et ça n'est pas un compliment… 
J'ai beau être fan depuis plus de deux décennies, et aimer le jeu en lui même; mais entre les jeux aux concepts faiblards (aka intervillesques ou WTF), des épreuves qui durent 40 secondes à l'écran alors que les cinématiques  durent des plombes et des diffusions en pointillés, je crois que c'est la première fois depuis 2003 et 2010 que j'ai hâte que la saison se termine.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 9 Aoû 2017 - 19:52

Stroboyard a écrit:Quelle saison particulière, et ça n'est pas un compliment… 
J'ai beau être fan depuis plus de deux décennies, et aimer le jeu en lui même; mais entre les jeux aux concepts faiblards (aka intervillesques ou WTF), des épreuves qui durent 40 secondes à l'écran alors que les cinématiques  durent des plombes et des diffusions en pointillés, je crois que c'est la première fois depuis 2003 et 2010 que j'ai hâte que la saison se termine.

C'est méchant comme message je trouve Razz, surtout de dire ça au milieu de la saison (Oui il reste 5 émissions) et surtout venant de toi qui avait pris le temps l'an dernier de faire tout un fichier exprès donc je trouve ça surprenant de concluer des conclusions aussi rapide rapidement. 

Déjà des épreuves qui durent 40 secondes, faudra que tu me dises, quelle épreuve tu parles car je peux te dire que les épreuves durent bien plus longtemps cette année qu'en 2016 où effectivement certaines épreuves duraient 40 ou 50 secondes (La lutte, L'araignée...) On a même des épreuves et aventures qui durent entre 2 et 3 minutes ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps (Zoo, Asile...) 

Concernant les cinématiques qui durent des plombes, bah à part Lalanne, faudra que tu me dises laquelle tu parles car les autres sont dans la norme des anciennes et même le pré générique est plus court. 

Concernant les nouvelles épreuves à concept faible, bah tu parles du ski, du boyardodrome je pense mais bon sympa pour le Zoo et l'Asile.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Dugeon-Pinet Mer 9 Aoû 2017 - 21:16

Avouez quand même que le 12 Août, être à la mi-saison (soit donc qu'il reste 5 épisodes) c'est assez fou.
Dugeon-Pinet
Dugeon-Pinet
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/03/2012

Messages : 33
Boyards : 60


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Jeu 10 Aoû 2017 - 9:53

Paul a écrit:
C'est méchant comme message je trouve Razz, surtout de dire ça au milieu de la saison (Oui il reste 5 émissions) et surtout venant de toi qui avait pris le temps l'an dernier de faire tout un fichier exprès donc je trouve ça surprenant de concluer des conclusions aussi rapide rapidement. 

Déjà des épreuves qui durent 40 secondes, faudra que tu me dises, quelle épreuve tu parles car je peux te dire que les épreuves durent bien plus longtemps cette année qu'en 2016 où effectivement certaines épreuves duraient 40 ou 50 secondes (La lutte, L'araignée...) On a même des épreuves et aventures qui durent entre 2 et 3 minutes ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps (Zoo, Asile...) 

Concernant les cinématiques qui durent des plombes, bah à part Lalanne, faudra que tu me dises laquelle tu parles car les autres sont dans la norme des anciennes et même le pré générique est plus court. 

Concernant les nouvelles épreuves à concept faible, bah tu parles du ski, du boyardodrome je pense mais bon sympa pour le Zoo et l'Asile.
Malheureusement dans les 5 émissions restantes, il restera, le boyardodrome avec 2 règles différentes, la Boyard Académie avec Narcisse, les rodeo-Dino, la course en armures, le spa, le basket, le pays des merveilles. Comme tu le dis heureusement qu'il y a la Cellule Capitonnée (mon coup de cœur de la saison)

Je suis d'ailleurs en train de préparer un nouvelle version du Retour d'expérience de l'an dernier, et quand j'essaye de répondre moi-même aux questions,…il y a la majorité des cellules depuis 2014 que je ne garderais pas. 

40 sec c'était une figure de style, j'avais du chronométrer l'autre fois le rodéo-Dino combien de temps de réelles images de la cellule on avait (en ne comptant pas les plans de coupe de l'équipe et le les gros plans dino, ballons, préenregistrés) ça devait fair 1min en gros.
Dans le même ordre d'idée, la lutte dans la boue ou on entre et sort. 

Si on met toutes les cinématiques bout à bout… le prégénérique, la Cage, le Jugement, la Boyard académie, le restaurant de Willy, le conseil, l'histoire de Félindra, ça doit faire un bon moment…
Au pire ils devraient aussi mettre une cinématique avant chaque épreuve avec le père fouras ou LAdy et Mister Boo (je précise pour la prod qui lirait, que c'est ironique, je ne voudrais surtout pas de ça). 

Je referme cet aparté, on verra tout ça dans les débats.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  adrien38100 Sam 12 Aoû 2017 - 8:26

Concurrence avec l'atlhetisme ce soir. ça va être tendu
Avec une médaille d'or en vue pour Kevin Mayer +le relais 4x100 avec la dernière course officielle de Bolt perso je pense que france3 sera leader

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 82
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Ven 18 Aoû 2017 - 10:07

L'équipe de France de Rugby en demi finale et celà sans trop grande difficulté.. Je suis le seul à croire que Fort Boyard du 26 Août va sauter ?!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  fredange26 Ven 18 Aoû 2017 - 10:12

Tête de Tigre a écrit:L'équipe de France de Rugby en demi finale et celà sans trop grande difficulté.. Je suis le seul à croire que Fort Boyard du 26 Août va sauter ?!
Il paraît qu'elles ne sont pas favorites pour la demi-finale, on croise les doigts.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  thothoboyard Ven 18 Aoû 2017 - 15:03

Tête de Tigre a écrit:L'équipe de France de Rugby en demi finale et celà sans trop grande difficulté.. Je suis le seul à croire que Fort Boyard du 26 Août va sauter ?!
J'ai vu ça c'est méchant mais j'éspère qu'elles vont perdre non pas parce que je les aime pas mais parce que je n'ai aucune envie que fort boyard saute encore une fois et que la saison se termine le 16 septembre
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  adrien38100 Ven 18 Aoû 2017 - 15:42

Tête de Tigre a écrit:L'équipe de France de Rugby en demi finale et celà sans trop grande difficulté.. Je suis le seul à croire que Fort Boyard du 26 Août va sauter ?!

Les anglaises sont les grandes favorites. Donc malgré la facilité pour le moment il y a plus de chances qu'elles soient éliminées que qualifiées pour la finale

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 82
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  florianytb123 Lun 21 Aoû 2017 - 4:05

Pour moi ce serait bien qu'il passe des anciennes émissions pendant le reste de l'année

florianytb123
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/08/2017

Messages : 11
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 22 Aoû 2017 - 18:21

Moi qui pensait qu'on allait avoir une saison avec QUE des 1ère et 2e place et bien c'est raté puisque le 9 septembre France 3 propose " Meurtres dans les landes " il faut donc être honnête, on sait clairement qu'on aucune chance face à TF1 et France 3 et que ce sera la 3e place. La programmation aura été catastrophique, y'a plus qu'à espérer que ça ne termine pas le 16 septembre ce qu'on saura ce soir après le match.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Ci54 Mar 22 Aoû 2017 - 22:24

Malheureusement, les Françaises ont perdu 20-3. No Félicitation quand même pour leur beau parcourt !

Mais la bonne nouvelle c'est qu'on aura Fort Boyard samedi prochain.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 15 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Théo Mar 22 Aoû 2017 - 22:25

Il y aura bien Fort Boyard samedi soir! Dommage pour l'équipe de France de Rugby mais bon... Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum