Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

+29
thothoboyard
Tête de Tigre
bibi6
MetalWar
Tetouchaud
Jonathanlegrand
maximax
Sébastien
Ci54
florianytb123
adrien38100
fredange26
Stroboyard
Dugeon-Pinet
Carlobservateur
Xavier
Orcheltat
NicoBoyard
Andy
lefandefb
Kevinravaut
garsim
LyanJu
oeildelexpert
Johnlemona​de
fortboy2004
Lolo89
Krilin18
lulu33gamer
33 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Théo Sam 2 Sep 2017 - 18:20

BOBEW a écrit:Un spoiler Paul ? Mais pourquoi dis-tu ça?

Nan mais il dit ça à chaque fois, qu'il voit la moindre photo. Si on devait tout mettre en balise "spoiler" autant ne rien poster..

Et c'est pas des candidats qui ont les doigts levés qui spoilent quelque chose... Merci de ne pas faire un drama pour rien la prochaine fois.. Evil or Very Mad

Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Sam 2 Sep 2017 - 18:24

Théo a écrit:
BOBEW a écrit:Un spoiler Paul ? Mais pourquoi dis-tu ça?

Nan mais il dit ça à chaque fois, qu'il voit la moindre photo. Si on devait tout mettre en balise "spoiler" autant ne rien poster..

Et c'est pas des candidats qui ont les doigts levés qui spoilent quelque chose... Merci de ne pas faire un drama pour rien la prochaine fois.. Evil or Very Mad

Déjà, tu vas redescendre un peu et pas généraliser car je ne dis pas ça à chaque fois que je vois la moindre photo, c'est faux et ensuite perso si j'avais perdu en SDT j'aurai du mal à réagir ainsi, enfin bref, chacun interprété comme il le souhaite et on verra ce soir ce qu'il en ai.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Théo Sam 2 Sep 2017 - 18:27

Paul a écrit:
Théo a écrit:
BOBEW a écrit:Un spoiler Paul ? Mais pourquoi dis-tu ça?

Nan mais il dit ça à chaque fois, qu'il voit la moindre photo. Si on devait tout mettre en balise "spoiler" autant ne rien poster..

Et c'est pas des candidats qui ont les doigts levés qui spoilent quelque chose... Merci de ne pas faire un drama pour rien la prochaine fois.. Evil or Very Mad

Déjà, tu vas redescendre un peu et pas généraliser car je ne dis pas ça à chaque fois que je vois la moindre photo, c'est faux et ensuite perso si j'avais perdu en SDT j'aurai du mal à réagir ainsi, enfin bref, chacun interprété comme il le souhaite et on verra ce soir ce qu'il en ai.

C'est toi qui t'emporte, donc à toi de redescendre.. Et tu verras que l'équipe a fait plusieurs photos officielles ensemble donc ça ne veut rien dire. Et même, on sait très bien qu'une équipe à 3000€ en 2017, vu les mots-codes c'est quasi impossible... C'est juste que c'est pas la première fois que tu fais une drama pour la moindre chose, c'est agaçant, si on ne peut plus rien poster.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Xenon Sam 2 Sep 2017 - 18:54

PTDR

Vous êtes chiant avec vos spoils sérieux. Je pensais qu'un membre de l'équipe était mort pendant le tournage, maintenant je sais que c'est pas le cas...
Pas compliqué d'utiliser la balise "spoil"...

Spoiler:
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Invité Sam 2 Sep 2017 - 20:03

The Voice Kids pourrait nous faire un peu de mal mais pour le reste de la concurrence, sincèrement, je reste plutôt confiant, peut être que nous aurons une petite baisse mais pour ma part, rien de très très grave non plus :chinois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum