OBJET 046 / La tête des Cuivres et des Titanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OBJET 046 / La tête des Cuivres et des Titanes

Message  Théo le Jeu 3 Aoû 2017 - 23:02

2010 : Cour intérieure du Fort Liédot
Lors de la saison 2010, l'émission débute au Fort Liédot, sur l'île d'Aix. C'est ici qu'a lieu le tirage au sort des équipes du jour, à quelques mètres du lieu de résidence des candidats. Pour l'occasion, une tête de tigre (qui a certainement servi lors des saisons précédentes) est relookée avec de la fausse rouille pour ressembler à une vieille statue. Elle est positionnée sur une pierre existante, au centre de la cour intérieure du Fort Liédot.
Selin puis Julie, les deux candidates les plus jeunes de la saison, tirent au sort des palets numérotés de 1 à 12, stockés dans la tête de tigre. Elles les placent ensuite sur les crochets de couleurs pour former les duels Cuivre et Titane.

2011-2015 : Antre du Père Fouras
En 2011, c'est avec une grande surprise que cette tête de tigre a regagné le Fort et plus précisément l'Antre du Père Fouras. Elle se trouve au fond du décor, dans l'angle de la pièce. Elle n'a pas changé, les crochets de couleurs sont toujours présents et un point lumineux sort de la tête. Un beau clin d'œil à la 21e saison et à cet objet spécifique de la saison 2010.
avatar
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015
Messages : 2349
Boyards : 2691

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum