Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intervilles - France 2 - Retour en ????

+47
Freddy
Macaboam
JujuFortBoyard
Forcadell
Thibault Gregor
Anonyme
Térémine
Carlobservateur
perefourasfb
fanfb32
Krilin18
garsim
Passe Partrou
Jonathanlegrand
Peyo13
BOBEW
Boochoo
Blue4242
arnaudft
Ci54
blanche_the_juge
fortboy2004
lefandefb
Naturals
Andy
Christo-BOYARD
Julien
sacha1273
moumout
Rexo
nouvellestar57
NicoBoyard
maximax
Damien39
Bastien
Remformule
Vianney62470
captainSimon
Thoyard
La Boule
benji-fouras
paulcharly
rich
Christelle
Sébastien
Orcheltat
Bayadrien
51 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous le retour de intervilles ?

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Vote_g1025%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Vote_d10 25% 
[ 17 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Vote_g1059%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Vote_d10 59% 
[ 41 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Vote_g109%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Vote_d10 9% 
[ 6 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Vote_g107%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Vote_d10 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 69
 
 

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  blanche_the_juge Dim 30 Juin 2013 - 0:06

Moi je l'aime bien en arbitre Very Happy

Il est très charismatique au moins comme ça^^


Et il change de Alleman qui était vraiment nul dans ce poste pour ma part Evil or Very Mad


Et la vachette à l'eau en effet, c'est assez dangereux, mais la piscine n'était pas profonde et la vachette allait bien fort heureusement.


En plus, elles aiment l'eau normalement. Ce qui fait qu'elles n'étaient pas perturbé (juste un peu exitée sur le choc mais c'est normal, on ne s'y attend toujours pas.)

blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Julien Dim 30 Juin 2013 - 0:10

blanche_the_juge a écrit:Moi je l'aime bien en arbitre Very Happy

Il est très charismatique au moins comme ça^^

Ah oui, il a du charisme et ferait un bon arbitre, mais voilà il ne peut pas jouer deux rôles à la fois : soit il commente, soit il arbitre.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Sébastien Dim 30 Juin 2013 - 0:15

La soirée était plutôt bien. Bon quelques couacs sur certains jeux, mais çà fait partie du direct ^^ Après ils étaient peut-être un peu à l'étroit dans l'arène, tout semblait un peu serrer et on a pas eu de grands jeux.

Pour moi, le plus gros problème c'était la distribution des rôles. Déjà le DJ était complètement inutile.
Ensuite, il aurait fallu un homme pour chaque camp, un arbitre neutre qui fait que çà, et Nathalie Simon qui explique les jeux (avec démonstration comme avant). Parce que ce soir niveau explication c'était pas çà.

Mais globalement la soirée était bonne, l'esprit d'Intervilles était bien présent. On verra l'audience demain avant de tirer des plans pour 2014... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Bayadrien Dim 30 Juin 2013 - 0:19

il ya du bon et du mauvais
Tex en arbitre, pas du tout bon, il ne se référencais que au adjoint, trop de comédie , nathalie aurait été mieux à cette place
2 point donnait à la mauvaise équipe , ca commencait bien, meme si a itervilles c'etait très régulier
L'homme qui s'ouvre la lèvre a cause de la barre de fer (ou la barre de faire mal) , je l'ai vue direct qu'il s'était ouvert, bizarre qu'il n'est pas remarqu" ce problème au répétitions
Les deux gamins qui présentent le jeu des enfants, trop chou Laughing 
Une victoire de St-Amand ! Encore une fois fier d'être chtis ^^
Cette vachette à l'eau , j'en parlerais cette semaine et on dirait que marguerite nous suit sur le forum et m'a rendu hommage ^^, mais j'ai pas compris pourquoi Marguerite et passé 3 fois et Rosa qu'une seule fois, tandis que c'est la star d'intervilles, elle était là dès sa naissance, elle a fait les interviles junior, puis les adultes, du 100% pur intervilles cette vachette
Pas de générique, on voit que NTC n'a pas travaillé dessus , car seul le logo qui tourne c'est pas fameux fameux
J'aimais bien Big Ali, meme si ma copine n'était pas du meme avis, à la fin elle couper presque le son de la télé car il "criait trop fort" ^^ mais bon lol
Ce n'ztait que des jeux cultes, sauf les pots de fleurs, Alerte a Malibu .

En espérant que les audiances seront bonnes, mais ca promet car #intervilles était top tweet monde !! Et dans le top 10 des top tweet france, on avait #interville / Big Ali / Tex / Dax
Ca promet, pour esperer une retour pour une 51eme année


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  nouvellestar57 Dim 30 Juin 2013 - 0:23

pour moi mon sentiment sur la soirée:

les plus:

belle soirée, Big Ali qui a mis une ambiance de feu, de revoir les vachettes et les jeux surtout mon préféré le mur des champions.

les moins:

Olivier Minne qui ne correspond pas du tout à la présentation du jeu, Les démos des jeux par Nathalie Simon cela m'a manqué, On fêtait les 50 ans d'Intervilles? Ou est donc passé le jeu des questions? Tex en arbitre bof bof

Mes souhaits si il y a une saison 2014:
le grand retour du jeu sur son méga plateau situé à Amnéville et le retour de Robert Wurtz et Olivier Alleman en arbitres.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  blanche_the_juge Dim 30 Juin 2013 - 0:26

J'aimerais si possible qu'on m'éclaire. Car si je suis le seul à avoir aimé Tex en arbitre, j'aimerais qu'on m'explique ce mécontentement. Smile 


Moi je voyais pas trop le problème. C'était un arbitre vraiment cool, il a bien suivit les bases des arbitres d'Intervilles avec sa petite touche personnelle et j'ai bien aimé sa tenue.


Et même si il était plus du côté d'une équipe que de l'autre des fois, il était la majorité du temps neutre d'après ce que j'ai vu
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Christo-BOYARD Dim 30 Juin 2013 - 1:36

J'ai passer une très bonne soirée devant la grande soirée spéciale anniversaire dès 50 ans d'Intervilles, c'était super Very Happy  tout était au top ! J'espère que les audiences seront au rendez-vous, pour permettre à Intervilles de revenir sur France 2 l'été prochain.


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Invité Dim 30 Juin 2013 - 1:47

nouvellestar57 a écrit:
Mes souhaits si il y a une saison 2014:
le grand retour du jeu sur son méga plateau situé à Amnéville

 Non, non et non ! C'est ce qui a provoqué la chute d'Intervilles en 2009 et je ne veux pas que ça se reproduise ! L'émission doit faire le tour des régions comme avant.

Très bonne soirée pour moi aussi ! Ma seule surprise était de retrouver Tex en tant qu'arbitre qui à mes yeux, n'a pas trop sa place pour ce rôle. Il faudrait impérativement inverser Nathalie et Tex dans le cas d'une futur saison 2014.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Bayadrien Dim 30 Juin 2013 - 1:54

nouvellestar57 a écrit:Ou est donc passé le jeu des questions? Tex en arbitre bof bof

Mes souhaits si il y a une saison 2014:
le grand retour du jeu sur son méga plateau situé à Amnéville et le retour de Robert Wurtz et Olivier Alleman en arbitres.

Oula, le jeu des questions, on faisait la fete, tout le monde riait, des questions aurait plonbé l'ambiance, et ce n'est plus dans l'esprit d'intervilles, qui est maintenant un jeu festif , autant faire revenir le bras de fer et le pousser de corde ^^

Amnéville à été la tombe d'intervilles comme je puis dire
Dans Intervilles, il y a le mot villes , et c'est ca le plus d'intervilles, changait d'endroit toutes les semaines, moi toutes les semaines j'était impatient de voir comment serait l'arene.
Avec un décor statique, qui ne changent pas et qui est au meme endroit, ce sont les memes personnes qui y vont, et qui ont ainsi accès à intervilles.
Par exemple tu prend un match (qui n'as pas existé) Lourdes contre Brest , c'est à l'autre extrémité de la France, du coup beaucoup de gens n'ont pas les moyens, ou la capacité d'y aller.Du coup ce sont toujours les memes personnes qui vont voir. Tandis que intervilles c'est ce rapport de proximité qui existe entre les habitants des villes, tu peux retrouver des groupes de copains de college ou lycée qui vont entre amis, le club du 3eme age ...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Sébastien Dim 30 Juin 2013 - 9:11

Avec Intervilles, France 2 a été leader toute la soirée avec 3 839 000 téléspectateurs (20,4% du public), contre 2 880 000 téléspectateurs (14% du public) pour TF1 qui n'est que 3e.
M6 est deuxième avec 3 050 000 téléspectateurs (14,9% du public)

Je sens que l'été va être bon pour Fort Boyard Wink

Source Puremedias


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Blue4242 Dim 30 Juin 2013 - 9:18

C'est une excellente nouvelle!

Blue4242
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/05/2013

Messages : 134
Boyards : 1121


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  maximax Dim 30 Juin 2013 - 9:25

Je n’ai pas vu l’émission en entier, c’est donc difficile pour moi de donner un jugement constructif sur l’émission. Mais je suis assez d’accord avec vous :

Tex est bon en arbitre mais je l’aurais plutôt vu aux côtés d’une équipe. Tout comme Nathalie Simon qui était meilleure dans le rôle qu’elle a toujours occupé. Big Ali par contre, sans commentaires… No 

Mais c'était une excellente soirée. Les jeux étaient bons, les 3 animateurs aussi (Tex a beaucoup déconné) et il y avait une super ambiance. C'était très agréable !

Sébastien a écrit:Je sens que l'été va être bon pour Fort Boyard Wink
A condition que TF1 continue à programmer Dallas... Mais sinon excellent score pour Intervilles, je suis très content ! Very Happy
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Naturals Dim 30 Juin 2013 - 9:27

Très bonne nouvelle en effet ! Ça s'annonce plutôt bien pour Fort Boyard dans le futur ! En espérant que TF1 laisse le plus longtemps possible sa série Razz !


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thoyard Dim 30 Juin 2013 - 9:58

Je suis très agréablement surpris par l'audience réalisée ! Personnellement, je n'ai pas trouvée l'émission au top (entre autre à cause de Tex qui arbitrait un peu à l'arrache...).
Dans l'émission, ils ont dit que le #Intervilles était leader sur twitter monde hier soir !
Après, c'est peut-être risqué de faire une grande saison d'intervilles l'an prochain, en effet, je me demande si les audiences d'hier n'étaient pas liées à l'effet "anniversaire"...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  rich Dim 30 Juin 2013 - 10:37

Très belle émission malgré des imperfections. J'ai trouvé Tex plutôt bon dans son rôle d'arbitre mais Olivier aurait peut-être besoin de plus d'émissions pour être complètement à l'aise car c'est une machine lourde à gérer. Les grands classiques étaient là... Non vraiment succès mérité qui laisse augurer sans aucun doute d'une saison estivale 2014.


Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 14 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Andy Dim 30 Juin 2013 - 10:43

Tiens tiens tiens...
Qu'est-ce que j'avais dit ?

Andydidi88 a écrit:On va lancer le jeu des pronostics, mais pour l'audience !
Je tente:
France 2:
4 237 000 téléspectateurs
TF1:
2 973 000 téléspectateurs


Sébastien a écrit:
Avec Intervilles, France 2 a été leader toute la soirée avec 3 839 000 téléspectateurs (20,4% du public), contre 2 880 000 téléspectateurs (14% du public) pour TF1 qui n'est que 3e. 
M6 est deuxième avec 3 050 000 téléspectateurs (14,9% du public)


J'étais vraiment pas loin !
Je savais qu'Intervilles allait dominer Dallas.
[France 2: ~400 000 téléspectateurs de différence;
TF1: ~100 000 téléspectateurs de différence]


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum