Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intervilles - France 2 - Retour en ????

+47
Freddy
Macaboam
JujuFortBoyard
Forcadell
Thibault Gregor
Anonyme
Térémine
Carlobservateur
perefourasfb
fanfb32
Krilin18
garsim
Passe Partrou
Jonathanlegrand
Peyo13
BOBEW
Boochoo
Blue4242
arnaudft
Ci54
blanche_the_juge
fortboy2004
lefandefb
Naturals
Andy
Christo-BOYARD
Julien
sacha1273
moumout
Rexo
nouvellestar57
NicoBoyard
maximax
Damien39
Bastien
Remformule
Vianney62470
captainSimon
Thoyard
La Boule
benji-fouras
paulcharly
rich
Christelle
Sébastien
Orcheltat
Bayadrien
51 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous le retour de intervilles ?

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Vote_g1025%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Vote_d10 25% 
[ 17 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Vote_g1059%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Vote_d10 59% 
[ 41 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Vote_g109%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Vote_d10 9% 
[ 6 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Vote_g107%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Vote_d10 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 69
 
 

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  rich Dim 30 Juin 2013 - 21:42

Franchement si saison 2014 il y a (c'est bien parti...) je ne toucherai à rien ! Olivier et Nathalie roderaient leur complicité au fil des émissions et Tex sera toujours quasi parfait dans son rôle d'arbitre/ambianceur. Il sait ce qu'il dit, ne bafouille pas et relance au moindre point mort (tout le contraire d'Olivier Alleman). En revanche j'ai toujours pensé depuis 2005 que le DJ est inutile.

Et oubliez Robert Wurtz il s'est retiré de tout ça. Il n'est plus très jeune et n'est pas vraiment en forme pour assurer ce rôle. Je rajouterai également qu'Olivier aurait l'exposition qu'il mérite.

rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Bayadrien Lun 1 Juil 2013 - 0:19

Robert à maintenant 71 ans, les seules fois que vous allez le voire maintenant c'est pour parler dans un documentaire
Et en regardant wikipedia, j'ai vu que Olivier avait participer a intervilles en candidat en 1998 lors de la rencontre Dax-Bayonne (il était pour bayonne)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Vianney62470 Mer 10 Juil 2013 - 0:20

Excusez moi ce n'est peut etre pas le sujet approprié, mais vous ne savez pas les dates de diffusion d'intervilles international qui passe sur la première svp? Wink

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 69
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Intervilles

Message  BOBEW Mar 29 Aoû 2017 - 11:22

Un jeu mythique qui c'est stopper pour des raisons que j'ignore. Cependant, les gamelles et le jeux de cette émission m'ont toujours fait beaucoup rire. A quand le retour ? 

Ps : je cherche des émissions se trouvant dans la période 2000 jusqu'à l'arrêt de l'émission. Est-ce que quelqu'un aurait un site qui résume les différentes émissions? Merci d'avance pour votre aide.

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum. [/mod]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Peyo13 Mar 29 Aoû 2017 - 13:33

L'émission n'a pas vraiment disparue, ses épreuves sont dans Fort Boyard ! 

*porte qui claque*


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  BOBEW Mar 29 Aoû 2017 - 13:35

Oui c'est vrai qu'ils reprennent pas mal d'idée mais tant qu'on a pas des candidats déguisés en souris ou en hamster qui passe sous une arche dans la salle du trésor avec les tigres ça me va !
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Jonathanlegrand Mar 29 Aoû 2017 - 13:37

Peyo13 a écrit:L'émission n'a pas vraiment disparue 
Il y'a une version internationale qui est diffuser sur Gulli depuis 2014.donc l'émission existe encore pour moi (même si je ne regarde pas cette version).


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  BOBEW Mar 29 Aoû 2017 - 13:40

Cette version apparue sur Gulli n'a pas le petit truc qui faisait de cette émission un véritable moment de plaisir à regarder chaque semaine. Je préférais la période 2004-2009 avec les animateurs Tex et Julien Lepers, Nathalie Simon et l'incroyable arbitre Robert wurst (je ne sais pas comment ça s'écrit ).
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Intervilles de retour ?

Message  Christo-BOYARD Ven 22 Mar 2019 - 13:34

Banjiay Group a déposer le 26 février dernier la marque Intervilles, ainsi qu’Interneige & Interglaces ! Un possible retour ?

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/12/7ar4.jpeg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/12/8ph5.jpeg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/12/3drp.jpeg
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Invité Lun 25 Mar 2019 - 14:07

Christo-BOYARD a écrit:Banjiay Group a déposer le 26 février dernier la marque Intervilles, ainsi qu’Interneige & Interglaces ! Un possible retour ?

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/12/7ar4.jpeg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/12/8ph5.jpeg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/12/3drp.jpeg
Si c'est le cas, j'adhère !!!!! Intervilles et ses déclinaisons sont des jeux cultissimes de l'histoire de la télévision française ! Ce serait fantastique que ça revienne !
Ceci dit, je préférerais un retour des Jeux sans Frontières mais bon, on ne peut pas tout avoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Jonathanlegrand Lun 25 Mar 2019 - 14:27

Etoile Girl a écrit:Ceci dit, je préférerais un retour des Jeux sans Frontières mais bon, on ne peut pas tout avoir !
Concernant Jeux sans frontières,il avait été annoncé dans TPMP il y'a quelques semaines que l'émission pourrait revenir.Mais curieusement,il n'y a aucune source officielle.Donc a prendre avec des pincette pour le moment.

Au sujet d'interville,son retour serait super,mais la question qu'on se pose,sur quelle chaine l'émission pourrait revenir ?.Je pense que France 2 est la plus probable pour la relancer vue que l'émission anniversaire de 2013 avait plutôt bien fonctionner et que la même chaine avait déjà programmer Interville en 2004 et 2005.Sur France 3,je ne pense pas car l'émission n'a selon moi plus sa place sur cette chaine.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Invité Dim 31 Mar 2019 - 19:38

Jonathanlegrand a écrit:
Etoile Girl a écrit:Ceci dit, je préférerais un retour des Jeux sans Frontières mais bon, on ne peut pas tout avoir !
Concernant Jeux sans frontières,il avait été annoncé dans TPMP il y'a quelques semaines que l'émission pourrait revenir.
Pour tout te dire, même si j'aimerais un retour des JSF, je crains que ça ne reste qu'un vœu pieux de ma part. 

Je m'explique: tout simplement parce qu'il est impossible de concevoir un retour des JSF ailleurs que sur France Télévisions ! A l'époque de sa diffusion, le programme dépendait de l'Union Européenne de Radiotélévision, la société qui détient entre autres l'Eurovision. Or, il s'avère que les seules chaînes françaises qui peuvent diffuser des jeux et qui sont membres de l'UER sont celles de France Télévisions. 
De plus, si le retour d'Intervilles est confirmé sur France Télévisions, je crains que l'idée du retour des JSF tombe à l'eau car le concept est à peu de choses près le même !

Et même si un jour, une chaîne privée soumettait sa candidature pour faire partie de l'UER, serait elle capable d'assumer le coût de production ? Les voyages des candidats vers le pays organisateur ? Le financement des installations si la France venait à organiser ces jeux ? Pour être tout à fait honnête, je ne pense pas que ce soit possible uniquement avec des fonds privés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  nouvellestar57 Mer 3 Avr 2019 - 23:35

"Intervilles" sur le site d'Amnéville, je dirais bien oui!!!!!!!! J'avais adoré quand j'avais été!!!!!!!!!!! 2 fois
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Sébastien Mer 18 Déc 2019 - 23:07

Cette fois, çà se précise... ^^

https://twitter.com/Nagui/status/1207418124112404480

https://twitter.com/BrunoGUILLONOff/status/1207420391070851073


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Passe Partrou Mer 18 Déc 2019 - 23:19

Et voilà, le grand retour, ENFIIN ! Le trio de tête des jeux de l'été est de retour : Fort Boyard, La Carte Aux Trésors, et... INTERVILLES ! Ca c'est de la télévision, ça fait vraiment plaisir. Ces trois émissions, que de bons souvenirs devant la télévision. Et voilà que le dernier jeu manquant à l'appel est de retour !  bravo  :joie
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 16 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  NicoBoyard Jeu 19 Déc 2019 - 11:04

Très content de cette annonce moi qui avait suivi Intervilles pendant environs 4 ans. 
J'espère le retour d'une vrai version et pas de la dernière version qui était moins plaisante à mon sens.
Ça fait plaisir que c'est enfin fini de se dire qu'il y a que fort boyard a se mettre sous la dent pendant les vacances d'été. Pour ma part, ce sera Fort Boyard, Intervilles et Euro 2020.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum