Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut-il continuer le mélange des épreuves (jeux en cellules) et des aventures (jeux en extérieur) lors des Quêtes des clés et des indices ?

OUI

NON

Voir les résultats

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Paul le Dim 10 Sep 2017 - 12:05

Thématiques de ce débat : nouvelles idées d'épreuves, retours d'anciennes épreuves, suppressions d'épreuves, idées de modifications d'épreuves existantes, existence des épreuves à prisonniers, nouveaux décors et modifications de décors...

Bonnes discussions Wink

Notes :
- Nous vous rappelons qu'il n'est pas nécessaire de répondre rapidement et simplement aux exemples de thématiques ci-dessus. Il s'agit juste de pistes à explorer au cours de la période creuse.
- Pensez à prendre votre temps pour développer vos idées d'amélioration, nous avons toute la période creuse pour le faire. N'oubliez pas d'être clair dans vos textes d'explications, en ajoutant pourquoi pas des croquis ou photos.
- N'oubliez pas de faire attention aux hors-sujets ! Postez vos idées dans le bon sujet des débats.
- Le sondage présent dans l'en-tête de ce sujet n'est qu'une question sur un point précis du thème de ce débat, vous pouvez évidemment aborder ici tous les sujets liés aux ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...).

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14050

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Xenon le Dim 10 Sep 2017 - 15:17

Je suis désolé mais certaines nouvelles épreuves sont vraiment très très basse niveau concept. Il y a beaucoup plus d'importante accordée au thème de l'épreuve qu'à l'épreuve en elle-même. Résultat, si on coupe pas au montage, c'est répétitif et chiant. Et j'aimerais vraiment le retour d'épreuves où la rigolade ne soit pas le seul motif.

Quelques exemples d'épreuves sans interêts:
- Ski : nul, aucun intérêt. Le thème est sympa par contre.
- L’araignée : encore pire que l'année dernière. Le fait qu'un candidat fasse mieux qu'un autre ne vient que de la chance.
- Rodeo dino : on s'ennuie d'une façon...
- Garage : toujours la même chose. Si le candidat est un peu con, on le voit refaire 3 fois la même erreur...

Bonnes épreuves :
- L'asile, belle nouveauté : faut se donner à fond.
- chambre froide : courage pour se jeter dans le froid comme ça.
- laverie : effort de coordination.
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 941

Message  Jonathanlegrand le Dim 10 Sep 2017 - 18:32

Voici mes idées d'épreuves et modification d'épreuves encore présente pour l'an prochain.petite précision sur mes idées d'épreuves.j'ai mieux réfléchi cette fois ci par rapport a l'an dernier pour la plupart.

Avant toutes chose,voici les cellules et autres endroit ou je souhaite voir des nouvelles épreuves.

citernes 4 et 5
cellule 101
cellule 109
cellule 115
cellule 205
cellule 209
cellule 210
cellule 221

voici mes idées d'épreuves et d'aventures.

Citernes 4 et 5.

Pour les citernes 4 et 5,je vais reproposer une idée que j'ai eu l'an dernier.mais avec une nouvelle idée du principe.un mix entre le souterrain inonder et la maison engloutie

Le bateau engloutie.

Cette épreuve sera jouer avec une clepsydre rouge.dans cette épreuve,le(a) candidat(e) va devoir plonger dans une épave de bateau.il ou elle devra passer dans plusieurs salles en faisant coulisser une clé le long d'un fil d'ariane.cette clé lui permettra d'ouvrir un coffre dans la derniere salle.il y'a 6 coffres en tout.la cartouche indice se trouve dans un de ces 6 coffres.le candidat devra une fois arriver au coffre trouver celui qui contient la cartouche.la clé ouvre seulement le bon coffre.pour aidez le candidat,dans une des salles,un chiffre sera visible.ce chiffre correspond au bon coffre.mais il devra se dépêchez car le chiffre pourrait disparaître.

pour le décor,j'ai pensé a un décor de bateau ancien (style bateau pirate) avec divers objets un peu partout et des algues.un squelette serait présent dans une des salles (dans la dernière salle avec les coffres par exemple).

Cellule 101.

pour cette cellule,j'ai 2 idées d'épreuves.

1ére idée.Le chantier.

Attention,il ne s'agit pas de l'épreuve de 2002-2003.c'est en fait une nouvelle version de l'épreuve du sable.dans cette épreuve,le candidat va devoir a l'aide d'une mini pelle mécanique creuser dans un grand tas de sable.la clé se trouve dans un coffre enterrer dans le sable.le candidat devra trouver ce coffre.

pour le décor,il y'aurais des échafaudages avec des baches pour certaine,des sacs de ciment,de la rubalise blanche et rouge et divers outils de chantier.la porte serai quand a elle recouverte de planche en bois et serait recouverte de rubalise avec des panneaux de chantier dont le panneau de l'ascenseur de l'antichambre du jugement "Boyardo construction".un sac de ciment serait aussi visible au pied de la porte.

2éme idées d'épreuves.Le terrain de foot.

Le père fouras a ouvert son premier stade de foot a Fort boyard.dans cette épreuve,le candidat devra marqué 3 buts pour gagner la clé.cette clé se trouve dans un tube transparent.pour compliqué un peu l'épreuve,il y'aura un gardien de but.soit Passe muraille ou soit un faux gardien de but qui se déplace de droite a gauche a l'aide d'un mini rail.contrairement au basket,les candidats et Olivier Minne ne commenteront pas l'épreuve.

pour le décor,le sol serait de la pelouse de stade avec les traçages blanc.il y'aurais de faux supporters de football avec des noms d'équipes qui n'existe pas en vrai.j'ai par exemple trouver des nom pas mal,le real boyard ou boyard tigers.au fond de la cellule se trouve la cage des buts.la porte serait de couleur verte avec de chaque coté de la porte un drapeau (comme la porte du boyardodrome).et sur la porte,il y'aurais des affiches avec les nom d'équipes cités un peu plus haut et au dessus de la porte se trouverait un panneau ou il y'aurais écrit "Boyard stadium".

Cellule 109.

j'ai pas encore trouver une idée d'épreuve pour cette cellule.j'editerai mon message dès que j'en trouve une bonne Wink.

Cellule 115.

L'épreuve que je propose sera jouer avec un seul candidat.

L'entraînement militaire.

dans cette épreuve,le candidat va devoir effectuer un parcours physique avec 3 obstacles.le premier obstacle sera le rampeur,comme l'épreuve du même nom de 1994-1997 et 2002.le deuxième obstacle est un murs en bois avec une petite ouverture carré en haut de celui ci.et le troisième et dernier obstacle est un petit labyrinthe.la clé est suspendu au fond de la cellule.une fois la clé récupérer,le candidat devra refaire le parcours en sens inverse.l'épreuve est donc génératrice de prisonnier.

Le décor représenterait un terrain militaire avec des faux arbres et des filets de camouflage sur les murs.la porte quand a elle serait de la couleur des militaires.

Cellule 205.

pour cette idée d'épreuve,je me suis inspiré de l'épreuve du jingbille.

Le flipper.

dès son entré dans la cellule,le candidat se retrouve directement devant un imposant flipper au couleur de Fort boyard.pour gagner la clé,le candidat devra évidemment jouer au flipper.il devra faire rentrer une bille dans un trou au centre du flipper.si il perd la bille,il y'en aura toujours une autre qui arrivera.si le candidat parvient a mettre la bille dans le trou,la clé se libère.la clé se trouve accrocher a un mini rail en haut du flipper.le système de libération de la clé est le même que celui du billard.

le décor représenterait le flipper qui comme je l'ai dit plus haut serait au couleur de Fort boyard.il y'aurais le logo de l'émission au niveau des écran de score.certain personnages du fort serait reproduit en version dessinée.le damier de la salle du trésor serait également reproduit sur le flipper.pour la porte en revanche,je n'ai pas encore d'idée.le gros décor de flipper pourrait masquer les duels de la cage (si cette dernière est conserver)vue que les duels sont stocker dans cette cellule.

Cellule 209.

La boîte de nuit

dans cette épreuve,le candidat se retrouve dans une cellule avec une ambiance clubbing.il devra se mettre sur un damier au sol de la cellule avec plusieurs dalles lumineuse.Le principe de l'épreuve est le même que le jeu des combinaison de la cellule interactive.pour libérer la clé qui se trouve dans un tube transparent,il devra mémoriser une combinaison.certaines dalles vont s'allumer et le candidat devra reproduire exactement la même combinaison.si il fait une erreur,il pourra recommencer.si le candidat réussi la première,une deuxième combinaison doit être faite,mais celle-ci sera plus difficile car des dalles supplémentaire vont s'allumer.puis ensuite,le candidat fera une dernière combinaison encore plus dure que la précédente.si il réussi toutes les combinaisons,la clé est libérer.

le décor de la cellule représenterait une boîte de nuit.la cellule serait noir du sol au plafond avec un bar,une fontaine a champagne (avec du faux champagne bien sur),le damier lumineux qui sert pour l'épreuve au sol,des spots lumineux avec des lumières qui clignote,une boule a facettes et divers objet.la porte serai vitré avec des barres chromé verticale pour l'ouvrir.un tapis rouge serai présent au sol devant la porte.le contour de la porte serai de couleur noir également avec au dessus une enseigne lumineuse ou il serai écrit "Boyard nightclub".il y'aurai aussi un panneau sur le coté indiquant des horaires d'ouvertures.

Cellule 210.

Le bonneteau et Le voleur de clé.

le retour de ces 2 épreuves avec également le retour du magicien toujours incarné par Serge Avril.pour le thème,j'ai penser a la fête foraine.le décor représenterait un stand de fête foraine très coloré.pour la porte,sa serait la façade d'un stand de fête foraine avec un panneau au dessus ou il serait écrit le nom d'une des 2 épreuves selon celle qui est jouer dans l'émission.

Cellule 221.

je ne sait pas si cette cellule sera enfin réutiliser en france l'an prochain.si oui,voici l'épreuve que je propose.

La voiture tonneau. 

Cette épreuve serai une épreuve enigme du père fouras et reprendrez le déroulement de gagarine.dans cette épreuve,le candidat qui se trouve a bord d'une fausse voiture devra bien sur tenter de trouver la réponse a l'enigme posé pas le père fouras.mais pendant l'enigme,la voiture dans lequel se trouve le candidat se mettra a tourner sur elle même (comme dans les voiture tonneau qui simule un accident de la route lors de cours de code de la route).

le décor de la cellule représenterait un atelier de concessionnaire auto avec des plans de modèles de voitures et plusieurs outils sur des étagères.la porte serai une porte de garage a moitié fermé.

et voilà pour mes idées d'épreuves.je publierai mes idée de modification d'épreuves encore présente dans un autre message Wink.

Dernière édition par Jonathanlegrand le Ven 3 Nov 2017 - 18:00, édité 5 fois

"Certains disent qu'il stocke toutes ses chaussures et ses cassettes sur la réservation centrale de l'autoroute, et qu'il peut facilement rester silencieux pendant 2 heures, il se demande pourquoi il n'a pas gagné un Oscar. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appelle Le Stig. "
Jonathanlegrand
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 878

Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Anonyme le Dim 10 Sep 2017 - 19:48

Hop hop hop ! On reprend du service !

Idée d'épreuve :
LA CENTRALE ÉLECTRIQUE
Le candidat entre dans une cellule où un distributeur de (grosses) "piles" est présent. Il va devoir saisir ces "piles" pour les mettre dans une machine depuis sa partie inférieure, qui, une fois complètement chargée, libèrera la clé.

Pourtant, dès qu'il se saisit d'une "pile", elle commencera à se décharger (à un ratio d'environ 2% par seconde). Il peut se faire une idée du niveau de batterie de la pile en regardant sur une des bases de la "pile" (le niveau de batterie est représenté par un cercle lumineux se vidant), en sachant qu'elle sera inutilisable une fois vidée de sa batterie.

Le candidat va devoir se frayer un chemin jusqu'à la machine en passant par des câbles à haute tension et en contournant les turbines dans son chemin pour déposer les "piles" dans la machine.

Une fois la clé obtenue, il peut sortir de la cellule.

À l'instar du Porteur d'eau, le candidat peut emprunter un chemin pour revenir au point de départ une fois qu'une "pile" (chargée bien sûr) a été déposée dans la machine.

C'est tellement triste. Quel endroit isolé pour être mis au monde...
Anonyme
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 575

Message  Jonathanlegrand le Dim 10 Sep 2017 - 20:39

@Anonyme a écrit:Hop hop hop ! On reprend du service !

Idée d'épreuve :
LA CENTRALE ÉLECTRIQUE
Le candidat entre dans une cellule où un distributeur de (grosses) "piles" est présent. Il va devoir saisir ces "piles" pour les mettre dans une machine depuis sa partie inférieure, qui, une fois complètement chargée, libèrera la clé.

Pourtant, dès qu'il se saisit d'une "pile", elle commencera à se décharger (à un ratio d'environ 2% par seconde). Il peut se faire une idée du niveau de batterie de la pile en regardant sur une des bases de la "pile" (le niveau de batterie est représenté par un cercle lumineux se vidant), en sachant qu'elle sera inutilisable une fois vidée de sa batterie.

Le candidat va devoir se frayer un chemin jusqu'à la machine en passant par des câbles à haute tension et en contournant les turbines dans son chemin pour déposer les "piles" dans la machine.

À l'instar du Porteur d'eau, le candidat peut emprunter un chemin pour revenir au point de départ une fois qu'une "pile" (chargée bien sûr) a été déposée dans la machine.
Ton idée est pas mal.par contre tu n'a pas dit dans quelle cellule tu la verrai.

"Certains disent qu'il stocke toutes ses chaussures et ses cassettes sur la réservation centrale de l'autoroute, et qu'il peut facilement rester silencieux pendant 2 heures, il se demande pourquoi il n'a pas gagné un Oscar. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appelle Le Stig. "
Jonathanlegrand
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 878

Message  Anonyme le Dim 10 Sep 2017 - 21:01

@Jonathanlegrand a écrit:
@Anonyme a écrit:Hop hop hop ! On reprend du service !

Idée d'épreuve :
LA CENTRALE ÉLECTRIQUE

Ton idée est pas mal.par contre tu n'a pas dit dans quelle cellule tu la verrai.
Disons... Cellule 105 ? (Car les Garages se suivent et se ressemblent = lassant)

C'est tellement triste. Quel endroit isolé pour être mis au monde...
Anonyme
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 575

Message  Carlobservateur le Dim 10 Sep 2017 - 23:13

Moi, je propose l'Ascension (Cellule 113) [Thème de la montagne]

Pour accéder à la clé, sur le mur légèrement incliné, le candidat devra trouver les bonnes prises qui devront s'emboîter dans les trous. Bien sûr les y aura des mauvaises prises

:gueuler
 - Pevnost' Boyard Saison 3 (Slovaquie), Saison finie
 - Pevnost Boyard Saison 2 (Tchéquie), les vendredis (ép. 6, Prochainement (Mars 2018))
 - Fångarna på fortet Saison 18 (Suède), Saison finie
- Fort boyard Saison 1 (Roumanie), les dimanches (ARRÊTÉ (annoncé le 1er novembre 2017) mais les ép. 6 et 7 seront diffusés)
 - Jazira al kanz Saison 4 (Maroc) (Mars 2018)
Questions en rapport aux versions étrangères [il y a une nouvelle question]: https://goo.gl/forms/exP58HNdSvoyVe9u1

Pays pour le tournage 2018 :
- Tchéquie (Saison 3) : Annoncé le 8 sept. 2017 via une vidéo d'un appel à casting
Carlobservateur
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1114

Message  Stroboyard le Lun 11 Sep 2017 - 11:20

Qu'est-ce que j'aimerais qu'on supprime les décors extérieurs des cellules. Si Fort Boyard a opéré une telle magie sur moi alors que j'étais enfant, il y a quelques décennies, je me mets à la place des enfants actuels. A l'époque où toute les portes étaient gris-bleu c'était une joie pour moi de parvenir à deviner où Passe-Partout avait emmener les candidats.Pour le téléspectateur non-averti, tout se ressemblait. 
A l'heure actuelle, il n'y a plus aucune surprise, les candidats (et les téléspectateurs) savent à l'avance où ils vont à cause des parchemins, et quand on est face à la porte, il n'y a plus la moindre surprise. 
A l'époque des anciennes portes, ça permettaient aux candidats d'être dans l'état minimum nécessaire d'angoisse à l'égard du contenu de la cellule; maintenant ils y vont gaiment en sachant à quelle sauce ils vont être mangé.
Stroboyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 562

Message  baba.8 le Lun 11 Sep 2017 - 13:52

Quelqu'un a des idées quant au devenir de la cellule capitonnée? Si elle est pas tout bonnement supprimée, ce qui serait navrant, il est certain qu'ils vont changer le décor, le thème et peut être même une bonne partie du principe. :no:C'est dommage d'avoir cédé alors qu'on résiste depuis des années aux polémiques sur les Cylindres mais bon, je sais bien qu'il y a de bonnes raisons pour. Moi j'ai pas trop d'idées, quelqu'un a proposé quelque part un thème prison, c'est vrai que c'est ce qui pourrait justifier le mieux d'attacher le candidat, mais cet univers est déjà présent sur le fort via ses geôles...Mais si c'est le seul moyen de sauver cette épreuve il y a pas à hésiter. 

Je l'ai trouvée un peu trop diffusée cette année, si elle reste il faut non seulement la montrer un peu moins, mais aussi augmenter la difficulté, car face au manque d'épreuve à prisonniers, à quoi bon mettre des épreuves à prisonniers "cadeaux"? Cela risquerait de refaire une nouvelle Alerte Rouge: certes une épreuve à prisonnier, mais bien trop facile, ce qui ne changerait rien par rapport aux autres épreuves, c'est comme si on espérait avoir un prisonnier dans la Caserne..

Ce pseudo n'est en aucun cas une preuve de fan attitude pour Cyril Hanouna.

baba.8
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 113

Message  Sébastien le Lun 11 Sep 2017 - 18:30

Pour la Cellule capitonnée, la production ne soit pas céder d'avantage à la polémique débile qu'il y a eu. C'est pas quelques personnes qui vont nous interdire d'utiliser un certain type de décor !
Les seules corrections à faire pour adoucir l'épreuve, c'est de changer le capiton pour remettre un nouveau capiton identique mais sale, vieillit, déchiré et surtout sans inscription (retirer aussi peut-être les rares accessoires présents dans la cellule, qui finalement ne servent à rien). Ainsi, le thème est suggéré, mais on évoque à aucun moment que c'est un hôpital.
Il faut aussi prévoir un nouveau "vêtement" pour le candidat, mais qui ne soit pas réellement une camisole. Et accessoirement, que Passe-Muraille ne soit pas déguisé en docteur.

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 11303

Message  adrien38100 le Mar 12 Sep 2017 - 1:30

Il faudrait peut être trouver une façon de la rendre plus difficile la cellule capitonnée car même si elle a un statut d'épreuve à prisonnier ça se rapproche quand même plus d'une épreuve cadeau.

adrien38100
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 64

Message  Christian-bale le Mar 12 Sep 2017 - 3:33

Il y a quelques petits détails dans la cellule capitonnée qui la rendent plus facile, par exemple le fait que le candidat a largement le temps de voir ou sont les boules rouges lorsque Passe Muraille lui enfile la camisole, comme on a pu le voir avec Olivier Dion par exemple qui prend quelques bonnes secondes de repérage d'emplacement des boules avant de rentrer dans la cellule.
On a aussi vu que, comme ce fut le cas pour Kamel Lemagicien, la camisole n'était parfois pas suffisament attachée, ce dernier a pu jouer des coudes plus facilement que les autres candidats.
En fait le seul échec (Gérard Vivès) était dû au fait que passe muraille l'avait littéralement saucissoné et qu'il avait une boule quasiment inaccesible coincée sous ses bras qu'il ne pouvait bouger d'un pouce.

Il n'y a que quelques petits détails à régler sur cette cellule, rajouter une 5 ème balle pour matcher avec le temps de la clepsydre, empêcher le candidat de voir la camisole avant qu'on ne la lui place... Mais surtout ne pas changer le décor, l'intèrieur de la cellule qui est parfait (ok pour enlever les tags par contre, mais pas le seau ni les toilettes qui peuvent être des éléments de décor utiles pour le candidat), la porte qui est la plus belle de tout le fort avec ses lucarnes...ça faut pas toucher !

Christian-bale
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 77

Message  Carlobservateur le Mar 12 Sep 2017 - 14:45

Pour la cellule capitonné, il faut garder la porte, le décor, le WC, le papiertoilette, la caméra en revanche, il faudra enlever les inscriptions sur les murs, et la tenue de médecin à PasseMuraille.
Pour ce qui est du déroulement du jeu, pourquoi ne pas mettre un maillot rouge sans manches hyper serrer et qu'il descende jusqu'à micuisse. Je garderai les balles rouges il en faudrait une 5è. Les boules rouge ne seraient plus sur le maillot mais à l'intérieur. Dès que le candidat entre dans la salle, les 5 balles seront libérées ou bien une seule balle rouge tombe et il faut que le candidat mette la balle pour que la 2è tombe ainsi de suite jusqu'à la 5è balle.

:gueuler
 - Pevnost' Boyard Saison 3 (Slovaquie), Saison finie
 - Pevnost Boyard Saison 2 (Tchéquie), les vendredis (ép. 6, Prochainement (Mars 2018))
 - Fångarna på fortet Saison 18 (Suède), Saison finie
- Fort boyard Saison 1 (Roumanie), les dimanches (ARRÊTÉ (annoncé le 1er novembre 2017) mais les ép. 6 et 7 seront diffusés)
 - Jazira al kanz Saison 4 (Maroc) (Mars 2018)
Questions en rapport aux versions étrangères [il y a une nouvelle question]: https://goo.gl/forms/exP58HNdSvoyVe9u1

Pays pour le tournage 2018 :
- Tchéquie (Saison 3) : Annoncé le 8 sept. 2017 via une vidéo d'un appel à casting
Carlobservateur
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1114

Message  baba.8 le Jeu 14 Sep 2017 - 20:52

Une aventure qui a divisé durant cette saison: le Spa, beaucoup veulent sa suppression... Moi je trouve dommage de gâcher un décor si intéressant, avec une belle porte en plus (bien que très voyante..) je pense qu'il faudrait la modifier, personne n'a comprit le rapport entre jeu télé et Spa, peut être faut-il supprimer le Père Fouras show, mais mettre quoi à la place obligeant les candidats à rester dans l'eau? scratch Le problème c'est que rester dans une baignoire rend le concept très limité, d'où la difficulté à trouver quelque chose de durable et pas (trop) Intervilles... Peut être un remake des Cuves?

Ce pseudo n'est en aucun cas une preuve de fan attitude pour Cyril Hanouna.

baba.8
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 113

Message  Stroboyard le Jeu 14 Sep 2017 - 21:30

le décor peut toujours resservir comme ce fut le cas pour la bibliothèque ou l'araignée v2
Stroboyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 562

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut