Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut-il continuer le mélange des épreuves (jeux en cellules) et des aventures (jeux en extérieur) lors des Quêtes des clés et des indices ?

OUI
 
NON
 
 
 
Voir les résultats

Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Pixelax le Mer 29 Nov 2017 - 17:13

@Carlobservateur a écrit:L'épreuve du balle de coton était aussi une grosse partie de cache cache où il fallait rechercher la balle en question.
L'épreuve était mieux pensée, puisque le candidat devait quoi qu'il arrive sortir bon nombre de ballots avant d'arriver au coffre. Mine de rien cette partie est importante, puisque c'est là que les capacités d'organisation et de mémorisation du candidat rentrent en compte.
Ce que je reproche aux épreuve "cache-cache" c'est principalement le côté chance. Là, plus le candidat arrive à s'organiser et à mémoriser les ballots, plus il augmente ses chances de (re)trouver les bons par la suite. La plupart des échecs dans cette épreuve sont dus à un manque d'organisation (souvent parce que le candidat ne connaissait pas l'épreuve) ou à des erreurs de mémoire, rarement à un simple manque de chance.


@Carlobservateur a écrit:çà peut devenir de l'agilité s'il y a beaucoup d'encombrement et il y peu en avoir des étagères haut avec les fameux colis.
Si tu fais des modifications pour se rapprocher des Balles de coton, ça fait une raison de plus pour dire qu'il vaudrait mieux faire revenir l'originale plutôt, entre autres pour ce que je décris dans le paragraphe précédent.


@Carlobservateur a écrit:Qui t'as dit il y aurait que des colis avec des noms.
Ben en fait je n'ai pas compris. En relisant ta description je me rends compte que c'est pas clair : tu expliques des détails secondaires (le décor, la cellule, le type de noms marqués) mais le principe de base reste très flou. On ne sait même pas le but final de l'épreuve, ni l'emplacement de la clé, ni comment on l'obtient. Ou alors c'est moi suis à côté de la plaque.


@Carlobservateur a écrit:Oui, il y aura une interaction entre les 2 candidat.e.s, Quand le.a. candidat.e. essaye de retrouver la boite, L'autre candidat.e. peut l'aider grâce à la vitre qui les sépare.
J'appelle pas ça une interaction, n’importe lequel de ses coéquipiers peut faire la même chose depuis l'extérieur de la cellule (comme dans... les Balles de coton en fait). Du moins ce n'est pas suffisant pour justifier un deuxième candidat pour moi. ???


@Carlobservateur a écrit:L'épreuve du balles de coton n'était pas aussi à prisonniers artificielle avec sa grille à ses débuts (hormis 2003 avec sa clepsydre rouge) ?
L'épreuve a gardé sa grille jusqu'à la fin, en 2014. En 2003 elle était une épreuve à prisonniers (artificielle) puisqu'il n'y avait pas d'échec possible. C'est en 2009-2010 (sauf Anciens animateurs 2009 Rolling Eyes) que la grille ne se fermait pas.
Et de toute façon mon avis n'a pas changé là dessus, j'ai toujours trouvé que cette grille était le plus gros point négatif de cette épreuve.


@Carlobservateur a écrit:Il faut aussi laisser de la place pour l'entrée / sortie de secours de la cellule 101, créer pour l’occasion et de ne pas l'obstruer.
Vu que le décor on-ne-peut-plus-encombrant du Tri sélectif semble ne pas gêner, je pense qu'on n'a pas trop à se préoccuper de ça.

Pixelax
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 26/01/2015
Messages : 2879

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  maximax le Sam 2 Déc 2017 - 20:46

@Carlobservateur a écrit:Parlons de la laverie, le principe est encore bon mais le décors commence à partir en lambeaux. De ce fait, il faudrait changer le décors mais en gardant la roue. La nouvelle épreuve s'appellera la centrale électrique les candidat.e.s devront tourner une bobine pour produire de l'électricité afin que la jauge soit à 100 % et récupérer la clé. On garde le même dispositif que la laverie, on refait le décors. On garde la jauge en changeant les couleur et on met une petite lumière au-dessus pour savoir si les candidat.e.s produisent de l'électricité.

D'un côté, je trouve le décor et la mise en scène que tu proposes vraiment intéressants. De l'autre, je trouve que la laverie reste une bonne épreuve et qu'elle mérite de rester avec son décor (pourquoi faire des frais ? Laughing)

@Carlobservateur a écrit:2 candidat.e.s entre chacun par une porte, Le.a. candidat.e. aura la tache d'ouvrir une boîte au lettre qui contiendra une lettre avec une nouvelle destinataire (La 1re clé. Le.a. candidat.e. qui se trouve de l'autre côté devra chercher dans les sacs le colis correspondant au destinataire. Pour les destinataires, on utilisera les noms, de Père Fouras, Passe-Temps, Lady-Boo, Patrice Laffont, Gunde Svan (animateur de la version suédoise), Jacques Antoine, Moi (Chauvin ?). Bref, des noms d'anciens, actuels animateurs et co-animateur.trice. et de personnages de Fort boyard français et étrangers. Des personnes qui ont œuvré à Fort boyard ou des membres du forum.
Attention, le.a. candidat.e. qui sera du coté des sacs ne pourra sortir que si elle a la vraie clé, sinon il.elle. sera prisonnier.ère.

Désolé mais je ne comprend absolument rien au principe de l'épreuve (ou alors c'est moi qui suis idiot Laughing). Que doit faire le premier candidat après avoir récupéré la lettre dans la boite ? Comment se présente le colis que le deuxième candidat doit chercher ? Quelle est la difficulté à part juste ouvrir des sacs ? Pourquoi tu parles de vraie clé à la fin ? Il y en aurait donc des fausses ? Et donc qu'est ce qui distingue la vraie des fausses ? Et loin de moi l'idée de vouloir lancer un débat, mais faut arrêter avec l'écriture inclusive (surtout quand on l'utilise mal Laughing), ton message est illisible... Rolling Eyes

@Jonathanlegrand a écrit:Depuis 1991,Excalibur a très peu évoluer.le décor est resté quasiment identique depuis 27 ans a part quelques ajouts d'accessoire.je propose un décor inspiré de l'univers du jeu vidéo "The legend of Zelda ocarina of time".en effet dans ce jeu,il y'a un passage ou Link retire l'épée qui était planté dans le sol.

C'est pas idiot, la prod aimant s'inspirer d'univers cinématographiques pour ses épreuves, un univers inspiré d'un série de jeux vidéos connue et appréciée peut être sympa. Un décor de forêt abandonnée ou de vieux temple rendrait vraiment bien ! Smile



maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
avatar
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010
Messages : 4514
Boyards : 9668

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Becaum's le Dim 3 Déc 2017 - 11:05

Je suis contre le mélange des épreuves et des aventures dans la quête  des clés et des indices.


Je suis pour le retour : 

- Des étriers suspendu, comme dans une version ( peut être la version marocaine, je sais plus trop ), il pourrait avoir deux modifications , le décor qui pourrait être un décors de la jungle, et au début il y aurai une sorte de plateforme pour directement monter sur les étriers , ce qui évite de voir des candidats abandonné car ils ne savent pas monter à la corde.

- De la salle des torture, qui pourrait revenir sous ce nom et sans la grille car vu la difficulté de l'épreuve, la grille n'était pas une bonne chose.

- De l'alerte rouge , la cloche pourrait être supprimée.

- Du manolier, je trouve que c'était  une très bonne épreuve.

- Du précipite extérieur , une épreuve génératrice à  prisonnier ou il y avait quasiment autant de réussite que d'échec ou de prisonnier.

- De la fosse au serpent, c'est une aventure mythique.

- De la bibliothèque, j'apprécié beaucoup cette épreuve malgré sa très grande difficulté. Pour la rendre un peu plus facile, il pourrait avoir un peu plus de livre attaché au plafond.





Comme tout le monde, je suis pour que les jarres, Excalibur et le museum soient diffusé plus de fois.

Pour les cotons tiges extérieur,  je pense que Mr Boo est largement avantagé, ce qui est un problème ( même si dans les cotons tiges en cellule, c'était à l'inverse le candidat qui était avantagé ) . Je le pense vu qu'il y a un chronométre et que si Mr Boo et le candidat tombe en même temps , la clé est  perdu.

Il faut supprimer le plus de cadena et de code possible, c'est l'une des raisons pour laquelle il ne faut pas mettre des aventure dans la quête des clefs, une clé ne pouvant pas exploser. 

Au passage , je pense que le chronométre peut être supprimé dans plusieurs aventures .

Je n'aime pas personnellement la nouvelle version de l'araignée, je pense qu'il faut à la place le retour d'une des deux ancienne version.

Pour le boyardodrome, je vois que je suis un des seul à  un peu aimé la version défi à 2. Je suis également pour la suppression de la version duel où  Lady Boo est également avantagé ( vu qu'il y a une clepsydre en plus) .
Pourquoi ne pas essayé de garder l'épreuve mais de la faire jouer avec un seul candidat , ce qui la rendrait peut être plus difficile.

Je pense qu'il faudrait supprimer les pigeons dans l'égout , je ne comprend pas pourquoi il y en a. La cartouche et / ou le flotteur  pourrait être fluorescente.

Pour le restaurant, c'est quand même une épreuve  particulière. Donc, pourquoi ne pas laisser l'équipe choisir ( sans l'utilisation du joker ) qui y vas, ou au moins, ne plus faire jouer l'épreuve avec deux personne car c'est injuste que l'indice soit perdu car un candidat n'a pas tout mangé  tandis que l'autre candidat à tout mangé. Le plat du jour pourrait être indiquer sur la porte ou la vitrine.


Dernière édition par Becaum's le Dim 3 Déc 2017 - 20:57, édité 3 fois


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant maaissance ( je suis nait en 2001 )
avatar
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015
Messages : 820
Boyards : 413

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Paul le Dim 3 Déc 2017 - 11:20

@Becaum's a écrit:Pour le boyardodrome, je vois que je suis un des seul à  un peu aimé la version défi à 2. Je suis également pour la suppression de la version duel où  Lady Boo est également avantagé ( vu qu'il y a une clepsydre en plus) .
Pourquoi ne pas essayé de garder l'épreuve mais de la faire jouer avec un seul candidat , ce qui la rendrait peut être plus difficile.

Le problème c'est que certes il y aura du mieux mais l'épreuve restera toujours WTF pour autant, une course en sac, ça n'a rien à faire sur le fort :/ (Le best of de 2004 le confirme, on risque d'avoir un jeu de l'oie la saison prochaine voir une séance de catacisme (Oui on comprend pas ce que dit le père fouras) en nouvelle partie Razz

Pour moi l'objectif, ce serait qu'au moins une des épreuves du duo Boyardodrome/Ski parte, ce serait déjà pas mal^^


Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
avatar
Paul
Animateur
Animateur

Inscription : 20/08/2010
Messages : 10583
Boyards : 14050

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  garsim le Dim 3 Déc 2017 - 11:48

@Becaum's a écrit:Pour le restaurant, c'est quand même une épreuve  particulière. Donc, pourquoi ne pas laisser l'équipe choisir ( sans l'utilisation du joker ) qui y vas, ou au moins, ne plus faire jouer l'épreuve avec deux personne car c'est injuste que l'indice soit perdu car un candidat n'a pas tout mangé  tandis que l'autre candidat à tout mangé. Le plat du jour pourrait être indiquer sur la porte ou la vitrine.
Ce serait quand même un peu bizarre que cette épreuve ait un traitement de faveur par rapport aux autres, même si elle a un concept qui n'entre pas dans la case "clepsydre rouge" ou "chrono explosif", ça reste quand même une épreuve à personnage parlant comme les épreuves du Père Fouras, qui n'ont pourtant pas de traitement de faveur spécifiques elles non plus.
En fait, ce serait peut-être l'empilage de règles qui n'irait pas, le Joker + la règle spécifique pour le Restaurant, ce serait lourd.

Néanmoins, vu que l'épreuve est complètement partie en sucette cette année, et vu son usure accélérée depuis 2013, si elle n'est pas supprimée, ce serait en tout cas l'occasion d'y faire un grand ménage.
Je suis totalement d'accord pour laisser tomber l'idée d'avoir deux candidats, ou au moins de pénaliser l'équipe parce que l'un des deux n'aura pas fini. C'est un système qui n'est là que pour complexifier artificiellement l'épreuve. A la limite, si l'on conserve deux candidats, on n'a qu'à présenter qu'un seul plat qu'ils devront se partager, mais l'indice sera accordé pour peu qu'il soit terminé, peu importe qui l'aura mangé au final (non, voir la tête de Dounia Coesens quand elle s'aperçoit qu'elle a mangé la portion de son petit camarade pour rien n'est PAS drôle. Evil or Very Mad ). C'est quand même le plus important, non ?

Et puis, même par rapport au concept, ce serait peut-être pas plus mal de le faire évoluer vers quelque chose d'autre (et de s'y tenir pour toutes les émissions).
Par exemple, l'idée du radis mariné dont il n'était pas clairement indiqué ce que c'était, ça peut être à creuser, avec un plat dont on ne fournit pas le nom au candidat avant (et sans blague préalable en-dessous de la ceinture digne de Titeuf, ce serait mieux Rolling Eyes ).

En tout cas, par pitié, arrêtez de faire partir l'épreuve dans tous les sens. Je sais que vous recherchez les ressorts comiques partout où il y a moyen de les avoir, mais vous les avez surexploités, ils n'en sont plus drôles du tout, j'ai juste de la pitié pour les candidats à force. Revenez à une formule qui mette davantage en avant le courage des candidats plutôt que leur dégoût, s'il vous plaît !


avatar
garsim
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/05/2015
Messages : 2699
Boyards : 2758

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  roidadidou451 le Dim 3 Déc 2017 - 13:19

Laverie : Beaucoup de choses a dire sur la Laverie,premièrement l'épreuve est trop courte No  il faut mettre plus de temps,deuxièmement il faudrait changer le décor et la porte de la laverie (depuis 2013,on a eu aucun changement,a part le tambour)et troisièmement,il faut envoyer la mousse et le savon au milieu de l'épreuve,pas au début,sinon ça gâche l'épreuve.

roidadidou451
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/10/2017
Messages : 7
Boyards : 7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  baba.8 le Dim 3 Déc 2017 - 19:41

Pour le Resto, faut quand même positiver en se rappelant que cette année, y'a pas eu de bataille navale/lancer sur la cible-casserole/parodie de Des chiffres et des lettres ( Laughing)
Quant à la laverie, c'est une épreuve que j'aime encore beaucoup, mais c'est vrai que le décor commence à partir presque en ruine, bientôt on va se retrouver dans une "Laverie Abandonnée" rabbit


Ce pseudo n'est en aucun cas une preuve de fan attitude pour Cyril Hanouna.

baba.8
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 28/08/2017
Messages : 66
Boyards : 113

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Carlobservateur le Mar 5 Déc 2017 - 17:21

Je voudrais bien le retour de l'aventure du souterrain inondé version fil lumineux (de 2001 à 2009 (2010 versions étrangères) et 2013). Elle sera jouée dans la quête des clés. La clé sera accrocher directement au fil. Elle utiliserai uniquement la citerne 4. Pour le thème, il faudrait trouver (imaginer) une nouvelle pièce de la maison.


:gueuler
 - Pevnost' Boyard Saison 3 (Slovaquie), Saison finie
 - Pevnost Boyard Saison 2 (Tchéquie), les vendredis (ép. 6, Prochainement (Mars 2018))
 - Fångarna på fortet Saison 18 (Suède), Saison finie
- Fort boyard Saison 1 (Roumanie), les dimanches (ARRÊTÉ (annoncé le 1er novembre 2017) mais les ép. 6 et 7 seront diffusés)
 - Jazira al kanz Saison 4 (Maroc) (Mars 2018)
Questions en rapport aux versions étrangères [il y a une nouvelle question]: https://goo.gl/forms/exP58HNdSvoyVe9u1

Pays pour le tournage 2018 :
- Tchéquie (Saison 3) : Annoncé le 8 sept. 2017 via une vidéo d'un appel à casting
avatar
Carlobservateur
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 25/06/2014
Messages : 1159
Boyards : 1114

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  garsim le Mer 6 Déc 2017 - 19:10

Pourquoi pas... après, ce qui faisait le charme de la Maison Engloutie, c'était quand même le fait d'avoir reproduit vraiment une maison avec plusieurs pièces, ça renforçait l'atmosphère de l'aventure en faisant un peu voyager à travers les citernes en une seule aventure (ce qui serait inconcevable aujourd'hui, vu que les aventures qui durent plus de 2 minutes 30 sont désormais non grata sur le Fort...).
En une seule citerne, on a eu l'Atelier Englouti de 2011, mais ce n'était pas très convaincant ni visuel avec le fil entortillé un peu aux mêmes endroits... après, le fait de la jouer à clepsydre pourrait peut-être lui donner un peu plus d'intérêt (pas de phase d'ouverture de la boîte avec l'indice et possibilité théorique... de générer des prisonniers).

De toute façon, les citernes étant un peu oubliées depuis quelques saisons, tout ce qui est bon à prendre pour les repeupler un peu serait le bienvenu, d'autant que les aventures qu'elles hébergent, malgré le second souffle donné par les clepsydres, sont un peu vieillissantes...


avatar
garsim
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/05/2015
Messages : 2699
Boyards : 2758

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand le Jeu 7 Déc 2017 - 19:03

Parlons du restaurant de Willy Rovelli.depuis au moins 3 saisons maintenant,Willy donne souvent l'indice aux candidats alors qu'ils n'ont pas fini leur plats.l'an prochain,les candidats devront obligatoirement finir le plats proposé pour gagné l'indice.

Parlons maintenant des plats proposé dans cette épreuve.cette année,on a eu quasiment que des conserves.il faut supprimé les conserves l'an prochain car je trouve que sa n'a rien a faire la.qui connaît un restaurant servant de la conserve ?.ainsi,il faut revenir a des plats classique mais toujours aussi répugnant.on pourrait faire revenir des plats déjà vue dans cette épreuve comme le surströmming,le casgiu merzu ou le nattö.j'ai fait quelques recherches sur internet sur les plats les plus répugnant du monde et j'ai trouvé des plats intéressant.en voici quelques uns avec leur description(je ne mettrai pas de photo des plats par peur de vous dégoûté).


1. Globe oculaire de thon.

Origine.Japon.

Vous le trouverez dans les épiceries japonaises. Généralement servi en bouillie, ce plat très bon marché a un goût proche de celui du calamar.


2. Sannakji

origine.Corée du sud.

En Corée du Sud, il est courant de manger du Sannakji, qui est tout simplement du poulpe, mais cru, seulement assaisonné d'huile de sésame. Le hic, c'est que le poulpe servi de manière brute est souvent encore en mouvement dans votre assiette...


3. Lutefisk

origine.Norvège.

L'un des seuls mystères de la Norvège... Attention au régal, le Lutefisk est tout simplement de la vieille morue, qui a trempé pendant plusieurs jours dans... de la lessive ! Il faut ensuite les re-tremper pendant une bonne semaine dans de l'eau claire pour enlever toute substance corrosive et la rendre à nouveau comestible. Pourquoi ? On se sait pas vraiment...


4. Escamole

origine.Mexique.

Un vrai régal pour les mexicains, l'Escamole est en fait une larve extraite de l'agave. On l'appelle le caviar d'insecte, et son goût est semble t'il proche du beurre avec une pointe de noisette.



5. Crevettes "ivres"

origine.Chine.

Rien de fou à l'idée de manger des crevettes puisque nous en consommons tous assez régulièrement. Seulement en Chine, ces belles grosses crevettes sont consommées crues, seulement baignées dans une liqueur, ce qui leur donne ce nom de crevettes ivres.


5. A-Ping

origine.Cambodge.

Derrière ce nom qui ne nous en dit pas plus se cache en fait de la tarentule frite. Au Cambodge, ces petites gourmandises sont très populaires chez les enfants.


Voilà pour mes propositions sur le restaurant de Willy Rovelli.


Dernière édition par Jonathanlegrand le Jeu 7 Déc 2017 - 20:34, édité 1 fois


"Certains disent qu'il stocke toutes ses chaussures et ses cassettes sur la réservation centrale de l'autoroute, et qu'il peut facilement rester silencieux pendant 2 heures, il se demande pourquoi il n'a pas gagné un Oscar. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appelle Le Stig. "
avatar
Jonathanlegrand
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 02/08/2016
Messages : 821
Boyards : 878

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  baba.8 le Jeu 7 Déc 2017 - 20:15

Moui, mais attention cependant à ne pas faire trop épreuve de dégustation de Koh-Lanta au niveau des plats proposés, je pense notamment aux tarentules et aux globes oculaires...


Ce pseudo n'est en aucun cas une preuve de fan attitude pour Cyril Hanouna.

baba.8
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 28/08/2017
Messages : 66
Boyards : 113

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  roidadidou451 Hier à 10:36

Spa : beaucoup de choses a dire,l'épreuve en soi  est pas trop mal,l'idée de jeter des serpents,des crapauds,etc...,ça donne du piquant pour l'épreuve,mais certains veulent sa suppression,donc oui on peut supprimer le Spa et revenir  au Père Fouras Show,ou sinon mettre une nouvelle épreuve qui sera avec le nouveau personnage de la Boyard Academy.


L'alchimiste : Si le Spa est supprimé voila l'épreuve que je propose,dans cette épreuve le candidat devra reproduire les expériences du personnage de la Boyard Academy,si le candidat échoue,il part en prison.

roidadidou451
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/10/2017
Messages : 7
Boyards : 7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Carlobservateur Hier à 21:54

L'ancienne chaufferie

Le candidat avec une lampe s'engouffre dans le tuyau d'aération pour aller jusqu'à la chaufferie centrale. Le candidat devra dévisser les tuyaux où se trouvera la clé. Dès qu'il aura ou pas, il/elle sortira par le même chemin que l'aller. Elle utilisera la cellule 209.

Oui, elle ressemble à l'égout. mais elle commence (peut-être) à vieillir.



:gueuler
 - Pevnost' Boyard Saison 3 (Slovaquie), Saison finie
 - Pevnost Boyard Saison 2 (Tchéquie), les vendredis (ép. 6, Prochainement (Mars 2018))
 - Fångarna på fortet Saison 18 (Suède), Saison finie
- Fort boyard Saison 1 (Roumanie), les dimanches (ARRÊTÉ (annoncé le 1er novembre 2017) mais les ép. 6 et 7 seront diffusés)
 - Jazira al kanz Saison 4 (Maroc) (Mars 2018)
Questions en rapport aux versions étrangères [il y a une nouvelle question]: https://goo.gl/forms/exP58HNdSvoyVe9u1

Pays pour le tournage 2018 :
- Tchéquie (Saison 3) : Annoncé le 8 sept. 2017 via une vidéo d'un appel à casting
avatar
Carlobservateur
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 25/06/2014
Messages : 1159
Boyards : 1114

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum