Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

+12
maximax
Becaum's
BOBEW
Stroboyard
baba.8
Sébastien
NicoBoyard
Thoyard
Necromancen
Jonathanlegrand
fdjm-toine
ChocophileBenj
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle(s) épreuve(s) du Jugement, actuelles ou anciennes, souhaitez-vous revoir en 2018 ? (plusieurs choix possibles)

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g105%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 5% 
[ 30 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g103%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 3% 
[ 19 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g104%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 4% 
[ 24 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g105%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 5% 
[ 30 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g104%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 4% 
[ 23 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g105%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 5% 
[ 26 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g105%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 5% 
[ 28 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g104%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 4% 
[ 21 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g105%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 5% 
[ 30 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g104%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 4% 
[ 21 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g105%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 5% 
[ 29 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g105%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 5% 
[ 26 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g103%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 3% 
[ 16 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g103%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 3% 
[ 14 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g104%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 4% 
[ 20 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g102%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 2% 
[ 12 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g105%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 5% 
[ 26 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g103%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 3% 
[ 18 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g104%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 4% 
[ 22 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g102%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 2% 
[ 13 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g106%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 6% 
[ 33 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g103%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 3% 
[ 15 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g104%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 4% 
[ 21 ]
Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_g106%Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Vote_d10 6% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 549
 
 
Sondage clos

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Sam 18 Nov 2017 - 18:20

maximax a écrit:
Stroboyard a écrit:A ce rythme l'an prochain elle sera en string.

Bah... c'est quoi le problème ?!... dehors

Pour le reste, je trouve ton "jugement" envers Delphine Wespiser assez dur. Certes, elle n'est pas comédienne... Certes, elle se répète un peu dans ses répliques... Mais je la trouve déjà meilleure que les deux interprètes précédentes, et plus adaptée au rôle que la plupart des "personnages" apparus depuis 2013.

Stroboyard a écrit:Le trône est joli, il rend bien mieux à l'antenne que sur les photos d'avant saison.

En même temps, n'importe quelle photo prise dans la salle du jugement rend mal (on le voit avec les photos en avant-première des sujets spoilers). Les éléments du décor apparaissent davantage que lors de la diffusion où cet espace blanc parait infini.

Stroboyard a écrit:des sauts d'eau qui leurs tombent sur la tete ?

Faut sauter ? Je comprend pas Laughing

• Je persiste, je signe et je re-signe. A part en étant aveuglé par la testostérone, il est impossible de trouver qu'elle joue divinement bien. Je concède qu'elle est en progrès. (après tout au bout de 5 ans ça semble logique). Quand je regarde une émission de Fort Boyard avec des non-fans, c'est la séquence qu'ils trouvent la plus ridicule au niveau du (non)-jeu d'acteur. C'est d'autant plus criant que lors de l'énoncé des règles des épreuves semble beaucoup mieux joué 😝. Pour ma part, la 1ere Blanche représente la conception que je me fais de ce rôle : une JUGE, pas une fée de chez Disney croisée avec un costume de meneuse de revue. 
Ensuite, ce n'est pas tant qu'elle se répète qui me gêne le plus, mais surtout son débit de parole qui n'est pas fluide du tout, c'est d'une lenteur presque digne du 1er Père Fouras. De plus, elle ne sait pas rebondir quand un candidat lui parle, si ce n'est en utilisant des phrases stéréotypées. 

Par ailleurs, il faudrait que la prod se décide sur le sens "épreuve d'adresse" ou "épreuve d'agilité". «L'agilité est l'habileté à changer rapidement la position de son corps.» J'en ai pas vu des masses des épreuves qui répondent à cette définition, c'est même  plutôt l'inverse, les épreuves nécessité souvent de la minutie et de la lenteur. 

• RAS

• ^^ Effectivement des seaux d'eau.  Quoique l'idée de faire descendre l'ascenseur en sautant, ça pourrait être original.

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851

Revenir en haut Aller en bas

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Mar 21 Nov 2017 - 19:04

Je m'y prend peut être un peu tard c'est vrai, mais bon... Laughing

Le Jugement, pour moi c'est LE symbole du renouveau 2011 (avec les décors bien sûr). Cette année, j'ai adoré la nouvelle porte d'accès (presque un coup de cœur), on s'est enfin débarrassé du vieux sas coulissant pour cette magnifique porte qui correspond parfaitement à l'esprit du Fort tel qu'il devrait être selon moi bravo
Les jeux sont bien renouvelés, avec de superbes nouvelles balles en verre. Mine de rien, tout ça a, je trouve, redonné un peu de frais à l'ensemble, qui commençait à me lasser au bout de toutes ces années. Quant au fameux rôle de la juge, il est vrai que la première Blanche de 2011 était assez impressionnante, mystérieuse et presque inquiétante, son caractère plus strict qu'aujourd'hui la rendait vraiment singulière. Celle de maintenant est effectivement plus Disney, plus apte à faire pousser des exclamations d'admiration aux petites filles devant leur télé qu'à mettre la pression à un candidat... Mais elle est quand même bien loin d'être insupportable, bien que son jeu pourrait être bien sûr meilleur, mais je ne pense pas qu'on changera encore d'actrice à présent, elle est vraiment associée au personnage.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  Becaum's Dim 26 Nov 2017 - 13:16

Tout d'abord, je suis pour que le jugement reste l'année prochaine avec les même missions et la même interprète de Blanche ( Delphine Wespiser donc ).

Aussi, je suis pour le retour de l'écran devant l'entrée de la salle du jugement. Je ne vois pas pourquoi il a été  enlevé entre autre car il permettait de voir les réaction de l'équipe envers leurs coéquipier  en train de faire le défi .

Ensuite , j'ai voté dans le sondage de voir l'année prochaine, la balle sur la planche, le cercle, le chemin, les deux tiges, l'essuie glace et les trois niveaux car ce sont les défis qui sont ni trop simple, voir cadeau, ni trop difficile ( ou impossible).

Je suis pour la suppression des défis de chance ( du fakir et de la roue du destin donc ).

Pour ce qui est des autres jeux ( ceux qui sont donc trop simple ou trop difficile ), j'ai trois propositions : 

- les supprimer, mais le problème c'est que dans ce cas , il faudra trouver pas mal d'autre jeux, bien que ce soit pas si difficile à trouver je pense.

- les modifier pour les rendre ni trop simple, ni trop difficile.

Par exemple, pour que la gouttière soit moins facile, elle pourrait être réduit .

Pour que les platines soient au contraire plus facile, je pense qu'il faudrait un peu agrandir le trou où il faut mettre la balle , et ralentire les platines.

- ma troisième proposition serait, comme je l'avais proposer une fois, de donner la clé  manquante que si le candidat sacrifié au jugement réussissai son défi. Dans ce cas, la clé  sortirai du " tuyau " dès que le candidat ressort de la salle du jugement. Si le candidat ne réussi  pas son jugement, la clé manquante n'est pas gagné et un autre candidat doit d'aller. Bien sure , cette proposition serait valable à  chaque jugement pour n'importe quel défi.


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Sam 2 Déc 2017 - 23:19

Par rapport aux dernières remarques sur l'avenir du Jugement et de Delphine, je fais juste un petit complément (et à titre d'information). J'ai fais le constat lors des dernières rediffusions du mois d'octobre et à l'instant avec l'émission de ce soir, la séquence de Blanche détient clairement le pic de connexion et de pages vues sur le site durant la durée de l'émission.

Si la courbe des audiences des émissions (qu'on a jamais vu en détails hélas) fait le même schéma que les courbes d'audience du site, je peux vous assurez que le Jugement, Blanche et Delphine sont là pour un bon moment. La séquence et le personnage semblent toujours plaire aux téléspectateurs et quand elles passent à la télé, ils essayent d'en savoir plus en allant sur Internet. Le personnage peut certes attirer les téléspectateurs masculins, mais le côté "princesse" de plus en plus présent, fait rêver aussi les petites filles.


Pour mon avis perso sur cette partie, à part retirer officiellement les épreuves de chance, qu'aucun candidat (ou presque) ne choisit désormais, il n'y a rien d'autre à faire sur cette séquence qui marche très bien.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Dim 3 Déc 2017 - 10:33

Un pic d'audience est signe de qualité lol on aura tout lu.
Au même moment il y avait peut-être la pub sur les chaines privées ? Ou la fin des programmes de 1ere partie de prime-time ?
Comment les gens pourraient soudainement débarquer sur FB pour voir Le Jugement ? Tombe-t-il à une heure précise chaque semaine ? 

Pour éclaircir, je n'ai rien contre Delphine Wespiser, juste contre son jeu de Blanche. En tant que Rouge je la trouve bien meilleure ! (la différence c'est que ce n'est pas de l'impro, et donc le rendu est meilleur)

Si ça devient une PRINCESSE, ça n'est plus un JUGEMENT. 


Il faut utiliser les mots avec leur sens corrects. Jadis quand j'étais enfant j'ai appris des mots un peu tarabiscoté en regardant FB, grâce aux énigmes du père Fouras où au nom d'epreuve ou aux explications de Patrice Laffont ou Olivier. 
Qui imaginerait un jeu dans la version actuelle s'appeler Sisyphe ? Qui appellerait un jeu Cabestan ? Qui prononcerai le mot "proscénium" ?

Donc Un jugement c'est un jugement, ça a un(e) juge, pas une princesse Disney. Ou alors il faut lui donner un nouveau nom à cette partie : la Féérie, la Salle du Trône… 
C'est dans la même  veine que les duels à 3 ou 4 dans la Cage. Un duel c'est à deux.


Dernière édition par Stroboyard le Dim 3 Déc 2017 - 10:44, édité 1 fois
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Dim 3 Déc 2017 - 10:43

Comme je l'ai dis, c'est "à titre d'information". Ce qui est sur, c'est que hier soir, c'était déjà la 5e fois que je surveillais ce point-là, et çà fait 5 fois que çà se produit. Le hasard ok, mais au bout d'un moment, j'y crois moins...
Avoir un pic de connexion au milieu de chaque rediffusion (peut-importe la saison), et un niveau bien plus bas avant et après, on peut se permettre de se poser des questions.

Le coté "Princesse" je l'invente pas. On le voit notamment dès 2014 dans l'introduction du Jugement...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  Paul Dim 3 Déc 2017 - 11:24

Il faut dire que c'est un personnage à part entière que l'on voit toutes les semaines donc ça peut attirer de la curiosité pour en savoir + pour des téléspectateurs qui découvrent pour la première fois le personnage.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Dim 3 Déc 2017 - 11:36

Si on suit le raisonnement, ça veut dire que chaque semaine, de nouveaux curieux viennent obtenir des informations. Or a-t-il été constaté que l'audience augmentait de semaine en semaine ?
Si oui, ça traduirait un potentiel effet positif d ela présence de Blanche.

Si non, ça veut dire que les gens s'y serait intéressé pour savoir qui c'était, et rien d'autre, autrement dit ça n'a pas généré de gain d'audience sur le long temps. Donc en extrapolant, que ça n'avait pas vraiment d'intérêt. 😊 


-----

Il m'est arrivé de regarder TPMP, alors que je déteste le concept (s'il en reste réellement un) et la présentation/interventions, juste par curiosité justement, pour pouvoir justifier pourquoi je n'aime pas du tout.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Dim 3 Déc 2017 - 14:01

Les connexions sur la page de Blanche pendant les diffusions ou rediffusions, c'est de l'impulsif. Les téléspectateurs voient le personnage à l'écran, ils vont sur Internet en même temps (75-80% du trafic se fait via mobile pendant les diffusions), pour avoir des infos sur la comédienne, ou le personnage. Est-ce que ceux qui font cette démarche c'est parce qu'ils n'aiment pas le personnage ? Il y en a peut-être, mais pas la majorité je pense. Indirectement, si les gens aiment le personnage qu'ils ont découvert, il y a des chances qu'ils reviennent le voir lors d'une prochaine émission.
Je parle même pas des téléspectateurs qui envoient un mail pour avoir des infos sur la composition des éléments du costume de Blanche, ou dernièrement, la référence de la bague qu'elle a au doigt en 2017 !...


Plus sérieusement, si on regarde sur une période plus longue et sur l'ensemble des pages des personnages, Blanche arrive chaque année en premier en terme de connexions. Pour une page de personnages, les scores sont assez impressionnants, surtout pour un personnage qui n'est pas "nouveau".

- Pour 2017, même si l'année n'est pas tout à fait finie la page de Blanche totalise déjà 132 200 connexions et elle passe en 5e position de la page la plus vue du site à ce jour.
- En 2016, la page obtient 77 900 connexions, 7e sur l'ensemble du site.
- En 2015, 20 700 connexions, 22e sur l'ensemble du site.
- En 2014, 1 028 connexions, 27e sur l'ensemble du site.
- En 2013, 230 connexions, 62e sur l'ensemble du site. Avant mars 2013 les url des personnages n'étaient pas les mêmes, donc je ne peux pas avoir les chiffres.

Mais la production le sait, ce n’est pas pour rien que Blanche apparait à chaque émission et ce n’est pas pour rien non plus que la variante de Rouge a été créé. Un personnage qui plait, on ne va pas le cacher...

On peut aussi souligner que le mot clé "blanche fort boyard" ou ses variantes, arrive depuis 3 ans dans le TOP 10 annuel des recherches pour accéder au site.

Certes, il faut prendre en compte l'évolution naturelle du site au fil des années, mais la progression est quand même forte, les autres pages de personnages ne grimpent pas si vite ou ne reste pas si longtemps dans les pages les plus vues chaque année.

Après je suis d'accord que ça reste que des chiffres un peu abstrait, qu'on ne pas évidemment associé directement à l'émission. C'est juste des constatations que je fais souvent en fin d'année, pour voir les pages des épreuves, des personnages, ou des rubriques qui ont été le plus vues (ou le moins vues...). Ça donne quelques indices sur le contenu que les téléspectateurs/internautes veulent voir ou découvrir.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Dim 3 Déc 2017 - 19:54

Bon, pour contenter tout le monde, on peut dire que le personnage est très apprécié, devenu indispensable, voire mythique, mais trop "Disneïsée" Laughing, c'est sûr que le contraste est fort entre elle et la Blanche de 2011, tant au niveau de l'apparence que du jeu d'actrice ou même de l'image à donner. Shocked 
Oui j'ai utilisé le mot "mythique", rassurez-vous je ne pense pas ça aussi du Vélo, mais il possible que maintenant, elle soit plus associé à FB dans l'esprit des gens que ne l'est Passe-Partout, vu comme il est effacé désormais... Le nouveau look du Jugement de cette année pourrait apporter une autre preuve de cette popularité, et en effet, je pense aussi que c'est pas demain la veille qu'il partira.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Lun 4 Déc 2017 - 9:42

Je ne met en rien l'adulation que certain(e)s peuvent avoir pour Blanche. 
Pour le rush de connexions sur la page de Blanche, je pense que le phénomène est en grande partie dû au fait que c'est un guest anonymisé. C'est le seul guest (sauf erreur) dont on ne dit pas le nom dans l'émission, donc il n'est pas anormal que les gens aillent chercher l'info sur l'identité de la comédienne qui joue le role, ou pour se rappeler en quelle année elle était Miss France. Il m'arrive moi même de le faire pour savoir comment orthographier son nom 😝. 
Et puis s'il y a beaucoup de connexion sur la page fan-fortboyard de Blanche c'est parce qu'elle sort en tete quand on tape "Blanche Fort Boyard" sur le célèbre moteur de recherche. (c'est donc le résultat de "j'ai de la chance")

Je suis 200% pour que le personnage Blanche reste. 
Mais il faut plus de "méchanceté" dans le personnage, surtout que le rôle du Jugement, est capital pour la réussite de l'équipe. D'une part ça permet de récupérer les innombrables clés manquantes. Ça permet de libérer les occasionnels prisonniers. Mais, quelqu'un qui y reste prisonnier participe donc à la Grande Evasion, et ça détermine donc la perte de temps pour la SdT et donc le gain. La récolte de Boyards se joue quasiment au jugement. (j'extrapole un peu)

Pourquoi pas garder Delphine Wespiser; MAIS il faut modifier son interprétation enfin plutôt son élocution pour qu'elle ait un débit comparable à quand elle joue Rouge. 
J'aimerais bien lui voir jouer un rôle plus sadique de séductrice qui "rabaisse" les candidats masculins qui chercheraient à la draguer. (c'est dans l'air du temps) Un peu de féminisme ça ne ferait pas de mal dans son rôle, je suis étonné qu'il n'y ait pas de buzz sur le fait qu'on la présente comme une princesse un peu niaise qui ne sait pas quoi répondre quand on la complimente.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  Theo Perignon Jeu 28 Déc 2017 - 12:10

J'aimerais avoir besoin de vos avis pour cette idée que je vais poser, j'aimerais et je suis sans doute pas le seul à le vouloir, je voudrais exploiter les balles en verres qu'on a vu dans le duel du stop chute cette année ainsi que dans l'introduction du jugement pour d'autres duels mais j'aimerais avoir vos avis pour savoir quels duels selon vous pourrait exploiter ses balles en verres donc pour tout les duels sauf les trois cercles, les trois paliers, le plateau tournant, la roue du destin, le fakir et les platines j'aimerais avoir vos avis j'attends vos réponses rapidement.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  Theo Perignon Ven 29 Déc 2017 - 12:11

Theo Perignon a écrit:J'aimerais avoir besoin de vos avis pour cette idée que je vais poser, j'aimerais et je suis sans doute pas le seul à le vouloir, je voudrais exploiter les balles en verres qu'on a vu dans le duel du stop chute cette année ainsi que dans l'introduction du jugement pour d'autres duels mais j'aimerais avoir vos avis pour savoir quels duels selon vous pourrait exploiter ses balles en verres donc pour tout les duels sauf les trois cercles, les trois paliers, le plateau tournant, la roue du destin, le fakir et les platines j'aimerais avoir vos avis j'attends vos réponses rapidement.
J'ai partagé cette idée hier mais je n'ai eu aucune réponse désolé si j'insiste trop mais j'ai besoin de réponses sur mon idée c'est important pour moi et je fais ça aussi pour l'émission donc s'il vous plaît éviter de passer à côté de mes idées sans avoir eu une réponse, je compte sur vous.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Ven 29 Déc 2017 - 14:37

Excuse-moi mais pour répondre à tes posts, j'aimerais bien que tu fasses des phrases simples et compréhensibles car là, je ne comprends pas ! 
Merci d'avance


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1893
Boyards : 3967


Revenir en haut Aller en bas

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  Becaum's Ven 29 Déc 2017 - 16:19

Theo Perignon a écrit:J'aimerais avoir besoin de vos avis pour cette idée que je vais poser, j'aimerais et je suis sans doute pas le seul à le vouloir, je voudrais exploiter les balles en verres qu'on a vu dans le duel du stop chute cette année ainsi que dans l'introduction du jugement pour d'autres duels mais j'aimerais avoir vos avis pour savoir quels duels selon vous pourrait exploiter ses balles en verres donc pour tout les duels sauf les trois cercles, les trois paliers, le plateau tournant, la roue du destin, le fakir et les platines j'aimerais avoir vos avis j'attends vos réponses rapidement.

Perso, ca me derange pas de voir d'autre défis du jugement avec des balles en vers, pas plus que la conservation des balles actuelles.

Je pense que les defis du jugement qui peuvent avoir des balles en vers sont les defis ou il est possible que la balle tombe au sol ( meme si c'est pas le but ) . donc, ca peut quasiment etre pour tous les defis sauf le cercle je crois ( et peut etre le souffle aussi).


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Débat JUGEMENT pour Fort Boyard 2018

Message  Theo Perignon Ven 29 Déc 2017 - 19:11

@Becaum's au début je pensais que tous les duels pouvaient avoir droit aux balles en verres mais je me suis rendu compte que c'est possible que la balle se casse pendant le duel comme par exemple pour le souffle ou qu'avoir une balle en verre serait inutile si elle ne se casse pas si c'est perdu comme pour le billard. J'ai surtout peur que la balle se casse à cause d'un choc pendant le duel c'est pour ça que je voulais voir si selon vous quels duels n'ont pas ce risque.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum