Pékin Express 2018 - M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pékin Express 2018 - M6

Message  Sébastien le Mar 12 Sep 2017 - 19:22

La bonne nouvelle du jour : M6 annonce le retour de Pékin Express pour 2018 !

https://twitter.com/M6/status/907592371906510848

Les castings sont ouverts dès à présent (si vous êtes intéressés  Razz ) : http://casting.6play.fr/castings/television-radio-web/29977-casting-pekin-express-2018.html

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 11294

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2018 - M6

Message  Jonathanlegrand le Mar 12 Sep 2017 - 20:39

Moi,je n'ai jamais aimé cette émission car le concept ne m'interesse pas.donc je ne regarderai pas.

"Certains disent qu'il stocke toutes ses chaussures et ses cassettes sur la réservation centrale de l'autoroute, et qu'il peut facilement rester silencieux pendant 2 heures, il se demande pourquoi il n'a pas gagné un Oscar. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appelle Le Stig. "
Jonathanlegrand
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 822

Re: Pékin Express 2018 - M6

Message  garsim le Mar 12 Sep 2017 - 23:11

Après le retour de Nouvelle Star, celui de Pékin Express... ah, l'innovation... Laughing

Bon, personnellement, j'avais décroché du format avec la saison du Passager mystère, qui commençait à en faire trop (forcément, avec les deux binômes les plus sympathiques éliminés et les plus antipathiques qui restaient, ça ne me donnait plus envie de regarder). Et sur le papier, les deux dernières saisons ne me faisaient pas envie... alors que, curieusement, l'une était l'exact opposé de l'autre ! Laughing

• la saison 9, dans la continuité des précédentes, empilait trop de règles à elle toute seule, qui partaient dans tous les sens, qui mettaient surtout l'accent sur la compétition ; et un casting avec trop de fortes têtes (là encore c'était dans la continuité de ce qui se faisait, M6 ayant mis de plus en plus de binômes typés) :arrow: résultat, ça devait être un peu saoulant à suivre, à force d'en faire trop ;
  • la saison 10, au contraire, était beaucoup plus plate, mettant la compétition complètement au second plan, avec un casting de candidats pourtant façon "All-stars" mais pas spécialement pétulant :arrow: résultat, ça devait être plutôt ennuyeux à suivre à force de ne pas en faire assez ! Laughing

Et d'après les retours que j'avais eus, ni l'une ni l'autre n'avaient convaincu, pour les raisons données.
Bref, si M6 veut que son reboot marche, il faudra vraiment qu'elle s'inspire des premières saisons qui étaient le juste équilibre.

J'aurais largement préféré une saison 2 de The Amazing Race, qui m'avait permis de découvrir un format auquel j'adhérais finalement bien plus qu'aux dernières saisons de Pékin Express, mais je me doute bien qu'aucune chaîne ne prendra le risque de relancer une marque qui a fait un flop dès la première saison et qui n'a pas vraiment marqué les esprits... No

garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2745

Re: Pékin Express 2018 - M6

Message  Etoile Girl le Dim 17 Sep 2017 - 21:43

C'est sérieux ? Pékin Express est de retour ????
Magnifique !

Dans cette émission, j'ai toujours été fan de l'aspect "débrouille". 1 € par jour pour se nourrir, le fait de devoir dormir chez l'habitant, faire du stop... le côté aventurier dans toute sa splendeur ! A un point tel que pour moi, l'aspect course, compétition et pression d'une potentielle élimination passait au second plan même si cela fait en grande partie l'intérêt de cette émission.

Donc oui ! Je suis assez contente du retour de Pékin Express en espérant que le parcours qui sera prévu pour les candidats sera tout aussi dépaysant que les saisons précédentes !

Cric crac! On passe à l'attaque! Ra ra! C'est nous qu'on gagnera! Go, go! A nous le magot! Yo, yo! De Fort Boyaux!
Etoile Girl
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 655

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut