Fort College - FB amateur de Style Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laquelle de ce parties de l'emission doit être amélioré en priorité ?

La quête des clés
 
La salle du jugement
 
La partie intermédiaire
 
La quête des indices
 
La grande évasion
 
Le conseil
 
La salle du trésor
 
 
 
Voir les résultats

Fort College - FB amateur de Style Fire

Message  Style Fire le Ven 27 Oct 2017 - 21:07

Oui, Fort College... Je sens que vous vous dites : " Méquècecécetruc ? " Et bien je vais vous expliquer :

Le lundi et mardi entre 12:25 et 13:00 (donc l'heure où on nous jette de la cantine) J'organise Fort College. Voici le déroulé (boulet) d'une aventure fort college :

  • Un point sur les candidats : Les candidats peuvent varier en plein milieu de l'aventure puisque elle se déroule sur 2 jours
  • La quête des clés : 13 épreuves pour gagner 10 clés (ou 9 selon mes envies) Si un candidat ne sort pas de la zone d'épreuve avant le temps imparti il est fait prisonnier et ne peut plus participer aux épreuves.
  • La salle du jugement : Si les candidats ont des clés manquantes (c'est jamais arrivé) ou des prisonniers (ça oui par contre) ils se rendent en salle du jugement et doivent réussirent un défi proposé par "Blanche" Sinon ils seront prisonniers en quête des indices. En cas de 10/0 les candidats jouent pour 500 € supplémentaires.
  • Sonnerie : Malheureusement sa sonne et on se retrouve mardi ! Mardi : En général y a beaucoup plus de candidats le mardi mais si il y a eu des prisonniers au jugement pas d'aventures pour eux et si ils ne reviennent pas un autre candidat sera en prison a sa place.
  • Quête des indices : 6 aventures donnant chacune un indice mais certaines aventures pourrait faire chuter les candidats en prison !
  • Conseil : Le conseil peut permettre 3 choses : 1.Libérer les prisonniers : si ils gagnent le duel ils sont libres  2.Récupérer des cartouches supplémentaires : duel gagné +1 cartouche / duel perdu -1 cartouche (Max 6 cartouches) 3.Avoir de l'argent en plus : 500€ par duel gagné
  • Salle du trésor : A 5 minutes de la sonnerie le conseil s’arrête, je dévoile les cartouches, une fois le mot-code trouvé les candidats doivent faire un maximum d'aller retours dans l’allée pour gagner de l'argent. Ils gagnent 500€ par aller-retour. A 1minute de la sonnerie je sonne la cloche (fictive) pour dire que la grille (fictive aussi) se referme.
  • Pesée : A trente secondes de la sonnerie quand tout les candidats sont la, je leur annonce le score et... TOUJOURS PLUS LOIN, TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS FORT !


Bien, je posterais (vraiment) les résumé d'émissions ici, les questions et tout le blabla qui va avec, c'est en bas !


Dernière édition par Style Fire le Lun 18 Déc 2017 - 15:56, édité 3 fois (Raison : J'ai modifié les règles de mon FB maison donc je change le thème du sujet pour quelque chose de concret, et serait-il possible de supprimer ce fichu sondage s'il vous plait ?)


In this world, its kill or BE killed ! Flowey 2015
Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue. Captain Hype 2017
avatar
Style Fire
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/10/2017
Messages : 48
Boyards : 92

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort College - FB amateur de Style Fire

Message  Style Fire le Lun 18 Déc 2017 - 15:54

Semaine n°5 (oui j'ai déja fait d'autres émissions avant celle la) :

Epreuves
Nouvelles épreuves
Retour d'épreuves*

Jugement
Nouveau jugement

Aventures
Nouvelles aventures
Duel
Nouveau duel


Équipe composée de (Quête des clés/Jugement) : Lolo. ; Maë. ; Lui. ; Ale.
Équipe composée de (Quête des indices/Conseil/SDT) : Lolo. ; Lui. ; Erw.

Quête des clés :
Énigme - Équipe entière - Gagné 1ère clé
Tubes à la mer - Lolo. et Maë. - Perdu
Bonneteau - Ale. - Gagné 2ème clé
Lutte* - Lui. - Gagné 3ème clé
Museum - Lolo. - Gagné 4ème clé
Zoo - Maë. - Gagné 5ème clé
Mot de passe calamar - Ale. - Gagné 6ème clé
Double corniche - Lolo. et Ale. - Gagné 7ème clé
Puzzle cafards - Lui. aidé de son équipe - Perdu prisonnier
Colin maillard - Lolo. aidé d'Ale. - Perdu prisonnier
De la Terre à la Lune - Maë. - Gagné 8ème clé
Cellule capitonnée - Ale. - Gagné 9ème clé
Pensent que l'équipe avait 10 clés à cause d'un mauvais calcul de ma part nous nous rendons en salle du jugement


Salle du jugement :
L'équipe à 2 prisonniers : Lui. et Lolo. ils vont tenter de se libérer
Tourné lancé - Lolo. - Gagné libéré
Balle sur la planche - Lui. - Gagné libéré


Quête des indices :
Chenille - Équipe entière - Perdu
Équilibre à deux - Lolo. et Lui. - Perdu
Stand de tir - Erw. - Gagné 1ère cartouche
Vendeur d'indices - Lui. - Gagné 2ème cartouche
Dominos suspendus - Lolo. aidé de son équipe - Gagné 3ème cartouche
Cabine abandonnée - Erw. - Gagné 4ème cartouche


Conseil :
L'équipe a décidé de jouer pour des cartouches lors du conseil
Boite à dominos - Erw. - Perdu On retombe à 3 cartouches
Empilage des dominos - Lolo. - Perdu On retombe à 2 cartouches
Réflexes dominos - Lui. - Gagné On remonte à 3 cartouches
Bâtonnets - Équipe entière - Gagné On remonte à 4 cartouches (N'empêche ils ont fait du chantage)


Salle du trésor :
1 sacrifice : Erw.
Indices : Verbe, Escalier, A pieds, (J'ai oublié, honte à moi), En 6 lettres
L'équipe à trouvé le mot-code : Marche
Mais elle n'as pas eu le temps de faire assez d'aller-retour pour dépasser les 3000 € ; Leur score final est donc de 3000€


In this world, its kill or BE killed ! Flowey 2015
Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue. Captain Hype 2017
avatar
Style Fire
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/10/2017
Messages : 48
Boyards : 92

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum