Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Couple ou pas couple ? - C8

3 participants

Aller en bas

Couple ou pas couple ? - C8 Empty Couple ou pas couple ? - C8

Message  Jonathanlegrand Mar 12 Déc 2017 - 17:39

C8 lance un nouveau jeu dès le lundi 25 décembre.ce jeu s'intitulera Couple ou pas couple et sera animé par Jean-Luc Lemoine.les règles seront similaire a Guess my age,sauf qu'ici les 2 candidats devront deviné si les duos d'inconnu devant eux sont en couple ou pas en couple.

Couple ou pas couple est a découvrir le lundi 25 décembre à 17H15.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Couple ou pas couple ? - C8 Empty Re: Couple ou pas couple ? - C8

Message  Paul Mar 12 Déc 2017 - 17:43

Je sais que c'est pas forcément bien de juger sans avoir vu mais alors autant Guess My Age y'avait un concept qui pouvait être attractif et prenant pour le téléspectateur, autant là c'est pathétique et ça me donne pas du tout envie de regarder. Et je prédis un beau bide surtout vu l'horaire de programmation à savoir 17h15 mais quelle idée ? Rolling Eyes Surtout quand on sait que la case du 19h00 sera occupé par un best of.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Couple ou pas couple ? - C8 Empty Re: Couple ou pas couple ? - C8

Message  Andy Ven 22 Déc 2017 - 21:02

Je pense au contraire que c'est très astucieux de diffuser ça à 17h15 (pour 2 épisodes je suppose, si il n'y a qu'un inédit il sera à 18h je suppose), ça évitera le jeu de se planter en access face au retour de The Wall et à NOPLP qui continue de cartonner.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum