Coin MUSIQUE

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re : Coin MUSIQUE

Message  Jonathanlegrand le Mar 24 Oct 2017 - 1:05

Je vous fait partager une nouvelle petite trouvaille que j'ai faite aujourd'hui.c'est une musique intitulé "White inversion".

Jonathanlegrand
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coin MUSIQUE

Message  fdjm-toine le Mar 24 Oct 2017 - 19:02

Et voici mon nouveau clip! Extrait de mon premier album, "Le sens des marches".

Un hommage à toutes celles et ceux qui contribuent au quotidien, aussi modestement que ce soit, à rendre notre vie plus belle!
Donc peut-être à toi!^^

Eh oui! Eh oui! Peut-être qu'il s'agissait de "niveau", cela semble en effet plutôt bien coller!
fdjm-toine
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 245

Coin MUSIQUE

Message  Jonathanlegrand le Sam 25 Nov 2017 - 17:56

Petite et belle trouvaille cette nuit.une chanson d'un groupe qui s'appelle "LCD Soundsystem".la chanson que je partage s'intitule "Tribulations".elle est très plaisante a écouté.

"Certains disent qu'il apparaît sur des timbres de grande valeur en Suède, et qu'il peut attraper du poisson avec sa langue. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appelle le Stig. "
Jonathanlegrand
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1001

Coin MUSIQUE

Message  Jonathanlegrand le Mer 27 Déc 2017 - 14:31

Une très belle trouvaille que j'ai faites hier.une chanson de Scratch Massive qui s'intitule Sunken.et si vous regardez souvent la télévision en ce moment,vous l'avez peut-être déjà entendu.

"Certains disent qu'il apparaît sur des timbres de grande valeur en Suède, et qu'il peut attraper du poisson avec sa langue. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appelle le Stig. "
Jonathanlegrand
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  scot le Lun 8 Jan 2018 - 22:51

J'ai été très triste d'apprendre le décès de France Gall, c'est vraiment l'une de mes chanteuses préférées. Elle va beaucoup me manquer.

RIP
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 486

Message  garsim le Lun 15 Jan 2018 - 19:10

Et une semaine après le décès de France Gall, c'est celui de Dolores O'Riordan (chanteuse du groupe The Cranberries) aujourd'hui, qui m'a bousculé. Crying or Very sad
Et dire que ce groupe avait bercé mes années collège...

Outre Zombie, le titre le plus connu du groupe qu'on avait d'ailleurs écouté en cours d'anglais, mes préférés sont ceux-ci :

I can see you in the yellow sky
See you again
I'll see you again
In my dreams...
garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2776

Message  Jonathanlegrand le Lun 15 Jan 2018 - 19:22

Je suis très surpris du décès de Dolores O'Riordan.j'ai lu que les cause de son décès ne sont pas connu.en plus,elle est décédé quelques mois après Chester Bennigton le chanteur de Linkin Park.je connaissez la chanson Zombie de The cranberries qui est une excellente chanson.c'est d'ailleurs la seul chanson du groupe que je connaissez.

Franchement,je trouve que ces dernières années,il y'a je dirait une sorte de malédiction sur des grands chanteurs.en effet en 2 ans,on a perdu David Bowie,Prince,Johnny Hallyday et j'en passe.

Jonathanlegrand
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut