Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

+23
Bayadrien
fortboy2004
Thoyard
hougou
arnaudft
Bastien
maximax
Sébastien
Remformule
Jojo110 FB
Christo-BOYARD
Orcheltat
Daniel
La Boule
Mister Yoshi
Naturals
auré
SANG-FU
drhouse1870
leperefourasdu25
coachrom
benji-fouras
le joker
27 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 Empty Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 ?

Message  Bastien Jeu 2 Sep 2010 - 21:29

La grande question que tout le monde se pose est: "Y aura il une saison 2011 de Fort Boyard ?".

Mais ce n'est pas la seule grande question, si il y en a bien une, Olivier Minne sera il toujours l'animateur ?
Je vous rappelle qu'il l'est toujours aujourd'hui grâce à ALP et à Jacques Antoine qui l'ont fermement soutenu, si ça ne tenait qu'à France 2, il aurait déjà dégagé depuis 2 ans (date à laquelle la chaîne a décidé de l'évincer et en ne lui confiant désormais que Fort Boyard + 1 ou 2 soirées exceptionnelles).

Moi honnêtement si il y a une saison 2011 j'ai malheureusement peu d'espoir pour le revoir Sad
ALP ne pourra plus le soutenir avec 2 saisons consécutives qui ont connu un échec.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  drhouse1870 Jeu 2 Sep 2010 - 21:52

Moi j'y crois pour l'année prochaine à un fort boyard 2011 avec Olivier Minner, certes avec des changements mais toujours présent jocolor
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  Sébastien Jeu 2 Sep 2010 - 21:58

La chaîne risque cette fois de peut-être pas être d'accord de le garder encore... pourtant tout le monde sait que si l'émission en est arriver a ce stade, c'est a cause de beaucoup de choses et certainement pas à cause des ou plutôt de l'animateur !

Pour l'année prochaine, j'ai quand même bien peur que ce soit le premier a en faire les frais. Et puis, le problème c'est que l'on a pas eu connaissance de son avis sur cette saison 2010 après diffusion... Neutral çà serait intéressant ! Peut-être que lui aussi hésite ou a déjà son avis sur la question...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  Thoyard Jeu 2 Sep 2010 - 21:59

je pense que si fort boyard continue, il y aura beaucoup de changement (comme en 2003) et on aura droit à de nouveaux animateurs ! Je pense que c'est peut être une bonne chose mais personnellement, je pense qu'il vaudrait mieux une animatrice plutôt jeune ( et belle^^ comme l'était Cendrine) et une animateur à forte personnalité un peu plus vieux comme Patrice ou Castaldi !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  Bastien Jeu 2 Sep 2010 - 22:29

Oh non ! Je ne vois absolument personne qui pourrait remplacer Olivier Sad
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  Mister Yoshi Jeu 2 Sep 2010 - 22:44

Personnellement, je trouve qu'Olivier s'est vraiment imposé en tant que maître du fort depuis quelques années, mise à part cette année où il est le grand arbitre. Qui pourrait le remplacer ? ("Michel Drucker" n'est pas une réponse.)

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  Bastien Jeu 2 Sep 2010 - 22:46

Maintenant il reste à voir ce qu'en pensent la production et France 2 de lui.
Patrice Laffont est parti de son plein gré alors que Jean-Pierre Castaldi avait été remercié par la production et France 2 en même temps.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  drhouse1870 Ven 3 Sep 2010 - 10:19

Ya pas de raison qu'Olivier ne revienne pas présenter fort boyard, il le dit lui même, il aime cette émission, après c'est la chaîne qui tranchera, car je ne vois pas qui pourrais le remplacer ?, bounce
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  maximax Ven 3 Sep 2010 - 13:49

Oui, s'il part, c'est forcément à cause de la chaine. Ca fait déjà plusieurs années qu'on se demande s'il restera chaque année donc on ne peut rien dire.

Mais sinon, quand Patrice est parti, on disait que personne ne pourrait le remplacer. Pourtant tout le monde aime Olivier. Et pour Castaldi, le problème c'est qu'il était acteur au départ mais il s'en est bien sorti pour quelqu'un qui n'a jamais animé une émission. Donc on ne sait pas. On croit que personne ne peut le remplacer parce qu'on a vu personne d'autre "à l'oeuvre". On nous sortira peut etre un animateur inattendu ou inconnu qui se montrera être un très bon Maître du Fort.

Mais ce serait bien si Olivier pouvait rester


Dernière édition par maximax le Ven 3 Sep 2010 - 15:57, édité 1 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  Mister Yoshi Ven 3 Sep 2010 - 14:19

Ah mais je dis pas le contraire ! C'est pour ça que je dis que je vois personne pour le remplacer ^^ Après je pense que la personne choisie sera très bonne dans son rôle de Maître du Fort.

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  Sébastien Ven 10 Sep 2010 - 17:16

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 David-Lantin-Dilemme-La-Finale-Copyright-ABACA

Pourtant y a quelques semaines, le 23 aout 2010, DAVID LANTIN, n'a pas caché son envie d'animer l'émission dans un interview... extrait :
- Ce rôle d’animateur dans Dilemme va surement vous ouvrir des portes. Qu’aimeriez-vous qu’on vous propose ?
[...] présenter un jeu comme « Fort Boyard » ou « Chacun veut Prendre sa Place », l’incarner, en faire un succès, outre sa mécanique et son originalité, cela repose aussi sur la personnalité de son animateur. Il faut mouiller sa chemise, donner de soi, imposer un ton, apporter sa touche personnelle : voilà un défi qui me plairait.

Bon on l'aime ou pas... mais il est encore peut être un peu trop jeune, et puis il est loin de France Télé actuellement ! Laughing

Olivier n'a pas son nom reconduit d'office, si l'émission revient, il suffit qui est un nouvel animateur ou quelqu'un qui fasse ces preuves sur une chaine de France Télévisions cette année, voir déjà un animateur un peu baroudeur, style Frédéric Lopez, pour qu'il se retrouve en juin sur le fort ! Et personnellement, je pense qui aurait le choix, aussi bien coté hommes, que coté femmes. Donc Olivier a, hélas du soucis a se faire...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  drhouse1870 Ven 10 Sep 2010 - 17:43

Surtout pas lui pitié, pas david lantin, ça place est dans dilemme lol Twisted Evil
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  le joker Ven 10 Sep 2010 - 18:36

drhouse1870 a écrit:Surtout pas lui pitié, pas david lantin, ça place est dans dilemme lol Twisted Evil

Je suis d'accord avec toi. Ce mec n'a rien n'a faire dans un jeu comme "Fort Boyard" ! (et même "Tout le monde veut prendre sa place" !)

J'adore toute son argumentation sur le fait d' "incarner", et "faire [du jeu] un succès"; ça en dit long sur son égo, et je trouve même ses propos limitent rabaissant pour Olivier Minne et Nagui...

le joker
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 10
Boyards : 12


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  Thoyard Ven 10 Sep 2010 - 18:40

je pense qu'il est très bien là ou il est et qu'il ne vienne pas polluer notre jeu ^^
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011 Empty Re: Olivier Minne, animateur de Fort Boyard en 2011

Message  Naturals Ven 10 Sep 2010 - 18:57

Boarf, il n'a pas vraiment le physique pour animer Fort Boyard, ou alors l'émission serait alors appelée Fort People ?
Son thème, c'est plus l'univers chic divertissant que méchant divertissant ..

Édition: à moins qu'il se laisse pousser une moustache et qu'il se fassent gonfler les muscles comme Olivier x)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum