Mâts suspendus (depuis 2017)

Mâts suspendus (depuis 2017)

Message  Jonathanlegrand le Sam 20 Jan 2018 - 22:03

Une épreuve mauvaise qui a plus sa place dans Koh Lanta que dans Fort boyard.de plus,elle est impossible a réussir.une des pires épreuves de 2017 avec le boyardodrome.

1/20.

Paella Couscous Vanille.
Jonathanlegrand
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1057

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mâts suspendus (depuis 2017)

Message  baba.8 le Dim 21 Jan 2018 - 11:07

Une épreuve hors-contexte qui fait très KL en effet. Je pense quand même qu'ils n'ont pas été convaincus non plus, vu les résultats que ça a donné, tout comme le Boyardodrome, ça m'a fait penser à une sorte d'épreuve expérimentale, pour tester si un tel concept pourrait fonctionner dans FB alors qu'il se prête plus à d'autres émissions...Conclusion? Poubelle! nul Evil or Very Mad

Ce pseudo n'est en aucun cas une preuve de fan attitude pour Cyril Hanouna.

baba.8
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 137

Message  bibi6 le Dim 21 Jan 2018 - 11:11

En résumé, comme déjà évoqué dans les réactions aux émissions, cette épreuve est:
* trop statique : à part tenir sur la barre, y'a rien d'autre;
* impossible à réussir : puisque Lady Boo (alias Laura Mété) est professionnelle de pole dance!

Donc, même conclusion que baba.8 Razz
bibi6
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 901

Message  BOBEW le Dim 21 Jan 2018 - 11:27

Je vais être simple et efficace !

Cette épreuve est nulle !!!!!!!
Aucun intérêt, c'est pas fort boyard, c'est Koh Lanta! Elle ne mérite même pas de revenir 1 seule fois ! 
Note: -5/20 car impossible à réaliser et en plus on gâche du temps pour faire une épreuve dix fois mieux comme le museum, les jarres ou la fosse ! 

PUB : Fort Boyard sur Minecraft

Inscrivez-vous et visitez le sujet ! Cela nous fera plaisir de vous donner des précisions sur l'émission.  Very Happy
BOBEW
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 373

Message  Carlobservateur le Dim 21 Jan 2018 - 11:48

Les mâts suspendus ont été joués dans la version suédoise. Le début de l'épreuve a été légèrement modifié car les candidats sont déjà suspendu et un support rouge est présent

:gueuler
  - Jazira al kanz Saison 4 (Maroc) (Mars 2018)
  - Pevnost' Boyard Saison 3 (Slovaquie),Fångarna på fortet Saison 18 (Suède) et Fort boyard Saison 1 (Roumanie), [size=16]Pevnost Boyard Saison 2 (Tchéquie), Saisons finies
Questions en rapport aux versions étrangères : https://goo.gl/forms/exP58HNdSvoyVe9u1

Pays pour le tournage 2018 :
- Tchéquie (Saison 3) : Annoncé le 8 sept. 2017 via une vidéo d'un appel à casting
- Vivement la 29ème saison de Fort boyard sur
[/size]
Carlobservateur
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1204

Message  Pixelax le Dim 21 Jan 2018 - 12:12

@Carlobservateur a écrit:Le début de l'épreuve a été légèrement modifié car les candidats sont déjà suspendu et un support rouge est présent
C'était déjà le cas avec Brahim Asloum dans la version française (extrait posté plus haut)..!

Pixelax
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 5741

Message  Becaum's le Dim 21 Jan 2018 - 12:29

C'est vrai que ce duel est trés difficile contre Lady Boo ( et contre Mr Boo,  ca serait l'inverse ) .

Apres, c'est egalement vrai que ce duel n'est pas forcement adapter a l'emission.

Mais apres, je trouve que l'idee reste une idee coherente et original .

Donc je sais pas quoi pensez de ce duel ( raison pour laquelle je ne vais pas la noter, ni dire si je suis pour ou contre sa suppression )

Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant maaissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 425

Message  Paul le Dim 21 Jan 2018 - 13:06

De toute façon, il y a très peu de chance que le duel revienne, un peu comme le boyardodrome, la production n'aura jamais trouvée un équilibre candidat / Lady Boo et tant mieux car cette épreuve n'a rien à y faire pour toutes les raisons que vous avez citées.

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14095

Message  garsim le Mar 23 Jan 2018 - 21:41

Une épreuve ni faite ni à faire...
Déjà, je sais bien à présent qu'on doit s'accoutumer aux épreuves "hors charte 1990-2009" (i.e. sans clepsydre ni chrono), mais le minimum serait quand même qu'elles soient correctes au moins... or là, ça me donne plutôt l'impression d'une épreuve un peu bricolée à la dernière minute histoire de dire qu'on crée de la nouveauté pour créer de la nouveauté (et bien que le cru 2017 était très vaste à ce niveau toutes parties confondues, ce qui en est ressorti était très, très loin de toujours se valoir...).
Franchement, qui a pensé que ça pouvait faire une bonne épreuve pour Fort Boyard ? Outre l'aspect "duel", l'épreuve consiste à tenir le plus longtemps possible sur un mât... et alors que depuis quelques années on se dirige vers des épreuves plus dynamiques, ça va un peu à contre-courant de cette idée d'avoir un concept aussi statique. Dans Koh-Lanta, ça passe, car, justement, le montage met davantage l'accent sur l'attente et le suspense généré. Dans Fort Boyard... moins. Bon, certes, le duel du Poids au Conseil passe alors qu'il a un peu le même défaut, mais l'ambiance y joue pas mal également. Et, surtout (catastrophe 2014 mise à part avec Mister Boo qui entrait au Conseil parce qu'il a vu de la lumière), le déséquilibre entre le candidat et le duelliste n'y est pas aussi flagrant.
En fait, je me demande même si la prod n'avait pas pensé cette épreuve juste pour faire une démonstration des talents de Laura Mété... justement pour contrebalancer le manque de suspense lié au combat des candidats perdu d'avance. Par conséquent, le seul moyen de rendre l'épreuve intéressante à voir ne résidait pas en son suspense, mais en les pirouettes de Lady Boo narguant l'équipe...

Bref, une épreuve pensée pour faire le spectacle avant d'être pensée pour être une bonne épreuve, du 2017 tout craché quoi. Rolling Eyes

En revanche, pour les étrangères en duel, là ça devient bien plus intéressant : déjà car c'est un duel justement, et ensuite car, contrairement à la France où le déséquilibre des forces était trop flagrant, il est a priori plus simple de trouver des candidats de même gabarit, donc de garantir un peu plus de suspense. Smile En outre, si elles ne montent pas les épreuves de la même manière, ça peut donner quelque chose d'intéressant.

garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2794

Message  Passe Partrou le Mar 23 Jan 2018 - 21:53

D'accord avec Garsim. Pour moi 0 intérêt en France par contre pas mal en version duel.
Version Lady Boo : 1/20
Version Duel : 10/20.

Fort Boyard et moi depuis 2008  cheers !
Passe Partrou
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 140