Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

+34
Bastien
Bayadrien
lulu33gamer
Tête de Tigre
lefandefb
Sébastien
Jonathanlegrand
BOBEW
brunodutouring
Boochoo
NicoBoyard
Xavier
MetalWar
Pix
Paul
Théo
bibi6
maximax
c29
Stroboyard
Johnlemonade35
lolo64
Thoyard
Victor
thothoboyard
Andy
nouvellestar57
Orcheltat
baba.8
adrien38100
garsim
fredange26
Xenon
Lolo89
38 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 Empty Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Dim 28 Jan 2018 - 20:42

Nouveau sujet traditionnel pour évoquer le casting de la prochaine saison 2018 de Fort Boyard. On note ici UNIQUEMENT les personnalités dont nous avons eu une indication sur une possible participation en 2018. Comme à chaque fois, la confirmation officielle aura lieu au moment des tournages.

Pour continuer de proposer des idées de candidats, d'équipes ou d'associations, merci d'utiliser le sujet-débat sur le casting.


=====================================


On commence donc avec 2 premiers noms (oui çà arrive très tôt !).

Aujourd'hui dans l'émission Les Enfants de la Télé sur France 2, le chanteur Slimane et l'humoriste Jeanfi Janssens ont indiqué que la production les a contactés tout récemment pour une possible participation à la prochaine saison de Fort Boyard. Slimane n'avait pas l'air très rassuré, Jeanfi est davantage partant. Affaire à suivre... ^^

Replay ici à partir de 26'30 >> https://www.france.tv/france-2/les-enfants-de-la-tele/389587-emission-du-dimanche-28-janvier-2018.html


Dernière édition par Sébastien le Jeu 21 Juin 2018 - 17:45, édité 2 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Invité Dim 11 Mar 2018 - 0:48

A priori, la tradition boyardesque voudrait que l'actuelle Miss France, Maëva Coucke soit de la partie aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Dim 11 Mar 2018 - 8:38

Oui c'est vrai que Miss France doit participer et on sait déjà que les cylindres seront de la partie dans cette émission !  Smile


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1857
Boyards : 3934


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Dim 11 Mar 2018 - 9:40

BOBEW a écrit:Oui c'est vrai que Miss France doit participer et on sait déjà que les cylindres seront de la partie dans cette émission !  Smile
Hum, pas sur pour l'apparition des cylindres dans l'émission miss france, l'an dernier l'épreuve n'était pas apparue dans l'équipe de miss france 2017. Very Happy
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Dim 11 Mar 2018 - 14:55

Benjamin CASTALDI a annoncé sur NRJ qu'il sera candidat. Pour rappel, il a déjà participé à l'émission en 1995 et 1997.

Il a précisé que les tournages seront en mai, mais c'est pas trop une surprise.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  maximax Dim 11 Mar 2018 - 15:49

On aime ou on n'aime pas ce qu'il fait, il n'empêche qu'il fait partie de ces personnalités qui ont participé quand ils étaient peu connus et qui ne sont plus revenus après avoir acquis en notoriété, c'est cool qu'il revienne

Personnellement, il m'est plutôt sympathique et jouait bien le jeu lors de ses premières participations Smile

Pourquoi ne viendrait-il pas avec son père ? Ça pourrait être drôle Laughing
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Dim 11 Mar 2018 - 15:52

J'espère qu'il fera une bonne prestation a Fort boyard Benjamin Castaldi.En plus,son père est un des ancien animateur de l'émission.On pourrait avoir droit a une allusion a ça.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Paul Dim 11 Mar 2018 - 23:53

La participation de Benjamin Castaldi est une bonne nouvelle mais il faut qu'il vienne SEUL car perso je suis très pessimiste, je le vois déjà venir avec un membre de sa famille, bien sur Jean Pierre serait une bonne nouvelle, mais je pense plutôt à sa femme Aurore Castaldi, ça ferait une émission toute pourri comme avec le couple bigard, bien sur j’espère me tromper mais j'ai du mal à le voir venir tout seul sans sa femme ou un de ses fils...  Rolling Eyes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Ven 23 Mar 2018 - 20:56

maximax a écrit:Pourquoi ne viendrait-il pas avec son père ? Ça pourrait être drôle Laughing
Jonathanlegrand a écrit:En plus,son père est un des ancien animateur de l'émission.On pourrait avoir droit a une allusion a ça.
Paul a écrit:je le vois déjà venir avec un membre de sa famille, bien sur Jean Pierre serait une bonne nouvelle,

Bingo ! Père et fils participeront ensemble d'après les indications de Benjamin Castaldi ce soir dans Touche pas à mon poste ^^

Jean-Pierre Castaldi participera donc pour la 3e fois (1999 et 2009).

Possible aussi pour sa femme...
https://twitter.com/AuroraEvaCasta/status/977271114962538498


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  maximax Ven 23 Mar 2018 - 23:23

Après ses trois années d'animation de l'émission et son dernier passage en tant que candidat qui m'avait beaucoup fait rire, j'ai hâte de le revoir ! Very Happy Et, si je ne me trompe pas, il deviendra le candidat masculin le plus âgé jamais vu dans l'émission
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Sam 24 Mar 2018 - 0:48

Très bonne nouvelle pour la participation de Jean Pierre Castaldi.Sa fera le 3éme anciens animateurs de Fort boyard a revenir en tant que candidat depuis 2011.J'espère qu'on le verra faire des épreuves qu'il ne connais pas.Je le verrai bien faire le basket par exemple et aussi le restaurant de Willy.Et j'espère qu'il sera au conseil car j'aimerais voir si il arrivera a passé par le réduit qui sert d'accès Razz.Souvenez vous en 2009 lors de son entrée dans la salle du conseil PTDR.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Paul Sam 24 Mar 2018 - 8:48

Mouais, elle pouvait pas se taire la Isabelle Morini Bosc ??

A cause d'elle, on risque de se taper Aurore Castaldi et perso je sens bien le changement de dernière minute avec Aurore Castaldi au lieu de Jean Pierre  Rolling Eyes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Sam 24 Mar 2018 - 8:52

Il a pas un fils Benjamin Castaldi ? Avec leur famille, les 10 émissions sont bouclées c'est bon! On connaît tout les candidats!  Laughing

Nan sérieusement, ça fait plaisir de les revoir tout les 3 et j'ai bien dit tout les 3 ! Pas de changements de dernières minutes comme l'a dit Paul svp !


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1857
Boyards : 3934


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  garsim Sam 24 Mar 2018 - 12:26

Mouais, ça me laisse dubitatif Neutral

Bon, évidemment, ce serait un plaisir de revoir Jean-Pierre Castaldi, d'autant plus qu'il a un état d'esprit à mon avis plus proche d'une Danièle Evenou que d'une Lucienne Moreau Laughing mais quand je vois les dernières émissions avec un ancien animateur (Laffont 2013, Riccio 2015) qui étaient pas terribles, j'ai peur que celle-ci n'échappe pas à la malédiction... croisons les doigts pour que ça n'arrive pas. Razz

Benjamin Castaldi... il y a quelques années, j'aurais apprécié sa participation, mais depuis son arrivée à Touche pas à mon poste, le personnage m'est devenu plus antipathique. Après, c'est pas parce qu'il participe à cette émission qu'il ferait un mauvais candidat, certes ; donc bon, à voir. S'il refait une participation à l'instar de celle de 1997, je préfère largement un candidat comme ça (enjoué mais pas trop ^^) qu'un hyperexpressif qui va me gonfler comme Jarry ou Jeremstar.

Sa femme, en revanche, si c'est confirmé... je sais que je peux pas me prononcer, mais sérieusement, les passe-droits du type "Untel peut participer car c'est l'ami/le conjoint/etc. d'un people" ou connu par effet deuxième effet kiss cool, ça suffit. Evil or Very Mad Je ne suis pas contre la participation de gens inconnus (bien au contraire), mais quand on les accueille pour ce genre de prétexte, c'est gonflant par rapport au message renvoyé. Certes, on ne peut pas trouver 60 célébrités avec une notoriété assez représentative au pied levé comme ça et je conçois qu'il faut bien "boucher les trous", mais quand même...
Et puis là, si c'est pour desservir les délires de TPMP, non merci. On a déjà eu Mokhtar l'an dernier (dont ceux qui ne regardent pas l'émission ont dû se demander pourquoi il était connu), on ne va pas recommencer à mettre Fort Boyard au service de la bande à Hanouna, surtout à l'heure où son émission est certes toujours assez suivie, mais de plus en plus clivante et de plus en plus contestée. Après, certes, l'émission ne présentera pas explicitement "Aurore Castaldi, femme de Benjamin Castaldi, avec nous ce soir suite à un pari avec Isabelle Morini-Bosc de TPMP", mais intrinsèquement, la raison de sa présence sera quand même celle-là...
Bon, après, j'admets que mon avis est un peu biaisé en raison du fait que je déteste TPMP, mais même sans ça, pour les raisons que j'ai dites, ça reste quand même pas une très bonne idée sur le principe. Et dans ce cas, il y aura à espérer que ce soit une bonne candidate, et pas une Lola Marois bis qui ne se prenait pas au jeu et dont on a beaucoup trop joué sur le fait que c'était la femme de Jean-MArie Bigard également présent (imaginez qu'on nous ressorte Gagarine TV et Les z'amoureux pour l'occasion... :pendu ).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Dim 25 Mar 2018 - 10:40

Très content de revoir Jean-Pierre en tant que candidat.
Pourquoi on aurait un changement de dernière minute ? je vois mal la production changer un ancien animateur du jeu contre un autre candidat à la dernière minute.
Paul a écrit:Mouais, elle pouvait pas se taire la Isabelle Morini Bosc ??

A cause d'elle, on risque de se taper Aurore Castaldi et perso je sens bien le changement de dernière minute avec Aurore Castaldi au lieu de Jean Pierre  Rolling Eyes
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum