Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

+34
Bastien
Bayadrien
lulu33gamer
Tête de Tigre
lefandefb
Sébastien
Jonathanlegrand
BOBEW
brunodutouring
Boochoo
NicoBoyard
Xavier
MetalWar
Pix
Paul
Théo
bibi6
maximax
c29
Stroboyard
Johnlemonade35
lolo64
Thoyard
Victor
thothoboyard
Andy
nouvellestar57
Orcheltat
baba.8
adrien38100
garsim
fredange26
Xenon
Lolo89
38 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Dim 25 Mar 2018 - 10:40

Très content de revoir Jean-Pierre en tant que candidat.
Pourquoi on aurait un changement de dernière minute ? je vois mal la production changer un ancien animateur du jeu contre un autre candidat à la dernière minute.
Paul a écrit:Mouais, elle pouvait pas se taire la Isabelle Morini Bosc ??

A cause d'elle, on risque de se taper Aurore Castaldi et perso je sens bien le changement de dernière minute avec Aurore Castaldi au lieu de Jean Pierre  Rolling Eyes

Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  bibi6 Dim 25 Mar 2018 - 11:41

Mouais, j'ai la même réaction que @garsim.

Que Benjamin Castaldi participe, j'approuve.
Que son père participe, je suis un peu plus dubitatif: il ne me semble pas àmha avoir un état de santé suffisant pour participer. Je me rappelle qu'il était essoufflé en 2009 après avoir réalisé le Métier à tisser... Quoique, les épreuves qui ont été suggérées (Restaurant, éventuellement Basket, on peut ajouter Boyard Academy) pourraient lui convenir.
Par contre, que sa femme participe, je dis non de manière assez catégorique - et je préfère largement voir à la place un bénévole de l'association.

garsim a écrit:Certes, on ne peut pas trouver 60 célébrités avec une notoriété assez représentative au pied levé comme ça et je conçois qu'il faut bien "boucher les trous", mais quand même...
En même temps, la production a à peu près un an pour trouver les personnalités... j'imagine qu'au moins les 3/4 des personnes sont connues (de la prod) à l'heure actuelle!
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Dim 25 Mar 2018 - 11:51

Il y a bien quelques dizaines de sportifs qui pourraient faire l'affaire ^^ des médaillés olympiques, des médaillés aux jeux paralympiques, des sportifs en voie de devenir célèbres, capables de prouesses bien plus époustouflantes qu'un simple gag "tarte-à-la-crème".

Il faudrait mettre fin à ce dogme : célébrités = people.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Paul Dim 25 Mar 2018 - 11:52

Xavier Guignard a écrit:Très content de revoir Jean-Pierre en tant que candidat.
Pourquoi on aurait un changement de dernière minute ? je vois mal la production changer un ancien animateur du jeu contre un autre candidat à la dernière minute.

Je crois que Bibi à résumé la situation, j'imagine mal Fort Boyard avec le fils, le père et la femme ça me parait impossible d'avoir 3 membres de la même famille dans une équipe, et quand je me souviens de Jean Pierre en 2009 il était très essoufflé, je me trompe peut être hein mais moi j'ai un mauvais pressentiment, celui que Aurore Castaldi remplace en dernière minute Jean Pierre  Rolling Eyes

LA PROD : Ne prenez pas Aurore, un binôme Benjamin / Jean Pierre et un binôme Benjamin / Aurore c'est le JOUR et la NUIT !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lulu33gamer Dim 25 Mar 2018 - 13:46

C'est clair que c'est soir la venue de Benjamin et Jean-Pierre Castaldi ou juste Benjamin si Jean-Pierre Castaldi ne peut pas venir mais sa femme n'est pas assez connue et il faut rester cohérent dans la perspective d'un casting fort. Je rejoins donc l'avis de plusieurs personnes ici.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Dim 25 Mar 2018 - 14:52

C'est sur que idéalement, pour l'émission et pour nous, c'est mieux d'avoir le duo Benjamin et Jean-Pierre Castaldi. Benjamin parce-que c'est un animateur très connu, qu'il a déjà une longue carrière à la télévision et surtout parce qu'il a connu le jeu dans les années 90 en tant que candidat (et çà change des jeunes candidats qui viennent chaque année depuis quelques saisons...). Et évidemment Jean-Pierre car il a été candidat et surtout animateur du jeu. C'est toujours amusant de revoir un ancien animateur (qu'on l'aime ou non) revenir sur le fort. Alors évidemment on va pas le voir dans la Caserne et le Saut de l'ange, mais il y a bien des épreuves plus calme qu'il peut faire. Puis bon, on se doute bien qu'à 73 ans, ses futures participations à l'émission sont assez limitées dans le temps.

Le seul truc qui me gêne un peu, c'est est-ce qu'il faut qu'il soit là en 2018 ? Avant qu'il ne soit trop tard, je pense que tout le monde à l'espoir de voir un jour une équipe (pas forcément performante, mais historique pour nous tous) composée de Sophie Davant, Valérie Pascale, Cendrine Dominguez, Patrice Laffont, Jean-Pierre Castaldi, Sarah Lelouch et Anne-Gaëlle Riccio qui joueraient tous pour la 1ère association que Fort Boyard a connu en 1991 (Restos du cœur).
Peut-être un projet davantage intéressant pour les 30 ans en 2019...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  nouvellestar57 Dim 25 Mar 2018 - 20:13

moi je verrai plus, Patrice Laffont, Sophie Davant, Cendrine Dominguez, Marie Talon, Jean-Pierre Castaldi
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Mar 27 Mar 2018 - 9:44

Bruno Guillon (qu'on ne présente plus) et Grégory Vacher (alias Vacher), tout deux animateurs de la matinale de Fun Radio ont indiqué ce matin qu'ils seront candidats.

https://twitter.com/BRUNOFUNRADIO/status/978521290268184576


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  thothoboyard Mar 27 Mar 2018 - 10:33

Assez mitigé car je trouve quand même que Bruno Guillon on l'a vu beaucoup ces dernières années 2011 2012 2014 2016 2017
jz l'aime bien ce n'est pas le problème mais sa fait beaucoup en 7 ans il est quand même venu 5 fois
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Paul Mar 27 Mar 2018 - 12:07

Bonne nouvelle pour Bruno Guillon car on a beau le voir pleins de fois c'est un bon candidat et il égale le record de Elodie Gossuin et sinon Grégory Vacher, je sais pas c'est qui mais sur son profil Twitter il à une perruque, j'éspère que ce n'est pas un même caricatural du style jeremstar.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Bastien Mar 27 Mar 2018 - 14:59

Toujours les mêmes il faudrait renouveler les têtes un peu. 
Une spéciale animateurs de France Télévisions par exemple ça fait longtemps qu'on n'en a pas eue.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Pix Mar 27 Mar 2018 - 16:13

Sébastien a écrit:Le seul truc qui me gêne un peu, c'est est-ce qu'il faut qu'il soit là en 2018 ? [...] Peut-être un projet davantage intéressant pour les 30 ans en 2019...
L'un n'empêche pas l'autre, Sophie Davant était bien venue en 2000 avec Patrice Laffont pour la passation puis à nouveau en 2001 avec l'équipe de Télématin par exemple. Smile
La seule différence c'est qu'effectivement le panel d'épreuves auxquelles Jean-Pierre peut participer est plus restreint, mais ça posera dans tous les cas problèmes s'il venait à participer avec Patrice (il peut faire cette année celles que Patrice ferait l'an prochain en cas de spéciale).

Mais bon, à titre perso je trouve un peu ridicule d'attendre le prétexte d'un anniversaire pour organiser une telle émission. Je ne détaille pas plus ici puisque c'est pas vraiment le sujet, on en reparlera dans quelques mois ^^


Bastien a écrit:Toujours les mêmes il faudrait renouveler les têtes un peu.
Sur les 7 noms plus ou moins certains pour 2018 il y en a 4 qui n'ont jamais participé. Et sur les 3 qui ont déjà participé pour deux d'entre eux c'était il y a longtemps voire très longtemps.
D'accord on voit souvent Bruno Guillon et je peux comprendre que ça agace certains, mais en l'occurrence c'est plutôt toujours le même Razz

Pour la deuxième partie de ton message j'ai répondu dans le sujet des Débats


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Mar 27 Mar 2018 - 18:49

thothoboyard a écrit:Assez mitigé car je trouve quand même que Bruno Guillon on l'a vu beaucoup ces dernières années 2011 2012 2014 2016 2017
jz l'aime bien ce n'est pas le problème mais sa fait beaucoup en 7 ans il est quand même venu 5 fois
Il faut aussi rappeler que Bruno Guillon avait également participé en 2003 Wink.
Paul a écrit: et sinon Grégory Vacher, je sais pas c'est qui mais sur son profil Twitter il à une perruque, j'éspère que ce n'est pas un même caricatural du style jeremstar.
Pour répondre a ta question @Paul,Gregory Vacher est un des coanimateur de Bruno sur Fun Radio.Il avait fait un peu télévision il y'a quelques années en étant sur Canal +.Il a aussi participé a des sketch du Golden Moustache notamment celui ci.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  garsim Mar 27 Mar 2018 - 19:39

Génial, l'énième participation de Bruno Guillon... déjà que ça a été un calvaire de voir sa finale au Grand Concours des animateurs qui m'a achevé de le détester (oui, je dois être l'un des seuls à avoir pas du tout aimé cette séquence, pourtant je vous jure que j'ai essayé de mettre de côté tous les a priori que j'avais à son sujet, surtout que les deux premières manches étaient bien parties...), la saison a vraiment intérêt à être en béton armé pour que j'aie envie de regarder l'émission dans laquelle il va participer. Rolling Eyes

Mais en l'occurrence, je suis aussi contre une récurrence des participations comme ça (même avec des candidats que j'aime bien comme Cyril Féraud), à mon sens deux saisons consécutives suivie d'une année de pause, c'est déjà bien...

Bastien a écrit:Une spéciale animateurs de France Télévisions par exemple ça fait longtemps qu'on n'en a pas eue.
Rien ne dit qu'on n'en aura pas cette année pour le moment ^^
Mais le problème, c'est que le moulin à paroles de Funradio officie aussi sur France 2, donc il est dans le thème... Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Mar 27 Mar 2018 - 21:37

Pour le moment les candidats annoncés sont assez populaires. pour le moment, il n'y en a aucun qui me gêne.

Mais l'année dernière, il n'avait pas interdiction de le signaler qu'ils participaient?


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Mar 27 Mar 2018 - 21:55

Tête de Tigre a écrit:Mais l'année dernière, il n'avait pas interdiction de le signaler qu'ils participaient?
Non ce n'est pas interdit, c'est juste que jusqu'aux tournages, il faut se dire que la liste des candidats n'est pas officielle. Même une célébrité qui annonce sa participation, peut au final ne pas être candidat. On a quasiment toujours quelques cas chaque année et étrangement, çà tombe souvent sur les premiers noms dévoilés. En gros, c'est uniquement quand la personne est sur le fort qu'on est sûr ^^

Donc on évoque les divers annonces et rumeurs sur les candidats, mais c'est mieux de ne pas faire de liste précise avec les noms connus pour l'instant et se dire qu'il reste x candidats à connaitre, parce que c'est doute faux.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum