Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

+34
Bastien
Bayadrien
lulu33gamer
Tête de Tigre
lefandefb
Sébastien
Jonathanlegrand
BOBEW
brunodutouring
Boochoo
NicoBoyard
Xavier
MetalWar
Pix
Paul
Théo
bibi6
maximax
c29
Stroboyard
Johnlemonade35
lolo64
Thoyard
Victor
thothoboyard
Andy
nouvellestar57
Orcheltat
baba.8
adrien38100
garsim
fredange26
Xenon
Lolo89
38 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Mar 29 Mai 2018 - 10:56

Une équipe qui promet de joli fou rire avec cette équipe. Encore une équipe qui va être superbes.
A l'heure actuelle je trouve que le casting est quand même pas mal du tout. Il y en a pour tous les goûts.

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  c29 Mar 29 Mai 2018 - 16:06

Et ce qu'il y a de bien cette année, c'est la parité.  Nous en sommes à 3 équipes sur 7 qui comptent autant d'hommes que de femmes.  L'an passé, il n'y en avait qu'une seule sur les 10 enregistrées (celle d'Enjoyphoenix).  Donc belle amélioration sur ce point.   Very Happy

c29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/05/2018

Messages : 74
Boyards : 411


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Mar 29 Mai 2018 - 20:04

L'équipe de demain sera composé de...

-Slimane.
-Eve Angeli.
-Claudio Capéo.
-Francky Vincent.
-Camille Lelouche.
-Jean Baptiste Marteau.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Mar 29 Mai 2018 - 20:31

Pour l'équipe de demain, il va y en avoir pour tous les goûts!
Je sens que cette émission va promettre.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Théo Mar 29 Mai 2018 - 20:49

Bon c’est très divers demain, le mélange des genres promet... Razz
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  bibi6 Mar 29 Mai 2018 - 21:08

Ça fait un petit temps que je n'ai pas réagi à la composition des équipes tiens...

Equipe de tournages lundi:
Jonathanlegrand a écrit:Et avec Tal,il y'aura Isabelle Morini Bosc,Lenni Kim,Isabelle Vitari,Guillaume Pley et Jeanfi Janssens.
Je connais trop peu Isabelle Vitari, et pas du tout Lenni Kim. Mais avec les autres... ça va être une bonne tranche de rigolade! Mais j'espère qu'ils seront efficaces...
Je serais plutôt en mode wait and see pour cette équipe.

Equipe de tournages mardi:
Paul a écrit:- Valérie DAMIDOT
- Artus
- Alexandra ROSENFEDL
- Cartman
- Hugo CLEMENT
- Ariane BRODIER 

L'équipe de 2014 refait surface avec Valérie, Artus et Alexandra Razz Et idem pour l'équipe de 2017 avec Artus et Cartman ^^

Déjà la 6ème participation pour Alexandra d'ailleurs  Shocked
Pour cette équipe, Hugo Clément ne me dit rien. Pour les autres, je suis partagé: j'apprécie de voir certains membres revenir (Alexandra Rosenfeld, Ariane Brodier), mais j'apprécie moins le retour d'autres (Cartman, Valérie Damidot).

Equipe de tournages mercredi:
Jonathanlegrand a écrit:L'équipe de demain sera composé de...

-Slimane.
-Eve Angeli.
-Claudio Capéo.
-Francky Vincent.
-Camille Lelouche.
-Jean Baptiste Marteau.
Beaucoup de nouveau monde ici! Camille Lelouche ne me parle pas. Quant à Franky Vincent... je ne l'apprécie pas. Par contre, je suis ravi de la venue des autres membres. Une bonne équipe selon moi! Smile
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Mar 29 Mai 2018 - 21:10

Petite photo sympathique de l'équipe du jour.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Mar 29 Mai 2018 - 21:17

Espérons que le casting reste aussi bon pour jeudi et vendredi.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Mar 29 Mai 2018 - 21:22

cartman a prix un sacré coup de vieux depuis l’époque cauet en radio
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  c29 Mer 30 Mai 2018 - 0:03

Selon moi, avec le nombre d'anciennes Miss France qui ont été annoncées et qui n'ont toujours pas tourné (Flora Coquerel, Camille Cerf, Élodie Gossuin), on peut s'attendre à une émission spéciale Miss avec celle de cette année.  
Ça c'est si leur participation se confirme car ce ne sont peut-être que des rumeurs.  À voir.   cheers

c29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/05/2018

Messages : 74
Boyards : 411


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  maximax Mer 30 Mai 2018 - 6:16

L'équipe de ce mardi me plait bien. Pas mal de potentiel comique et je suis content de voir Hugo Clément (l'un des premiers chroniqueurs ou ex-chroniqueurs de Quotidien à participer Smile)

L'équipe qui va tourner aujourd'hui me plait moins. Je sens des séquences malaisantes avec Francky Vincent Laughing La personne que "je préfère" dans l'équipe, c'est Eve Angeli, c'est dire Laughing ... (mais ça ne reste que mon avis Wink)
 
Paradoxalement, on veut voir de nouvelles têtes mais c'est pas toujours pour le mieux Laughing

c29 a écrit:Et ce qu'il y a de bien cette année, c'est la parité.  Nous en sommes à 3 équipes sur 7 qui comptent autant d'hommes que de femmes.  L'an passé, il n'y en avait qu'une seule sur les 10 enregistrées (celle d'Enjoyphoenix).  Donc belle amélioration sur ce point.   Very Happy

Mouais... c'est mieux que l'année dernière mais l'année 2017 était loin d'être un exemple de ce côté. J'ai pas encore fait de calcul mais j'ai fortement l'impression qu'on reste en-dessous de la moyenne cette année

Il reste donc 12 candidats à révéler officiellement. Si on regarde les noms que l'on a entendu parler, c'est juste, on risque encore d'avoir des démentis ou des désistements.
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Mer 30 Mai 2018 - 7:23

En parlant de désistement, faudrait surveiller la participation de Jean-Pierre Castaldi et de Benjamin Castaldi car pour l'instant aucune nouvelle.  Rolling Eyes

Pourrait-on avoir une liste des candidats annoncés qui n'ont pas encore participer et dont la participation est encore incertaine.

Merci d'avance !  Very Happy


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Paul Mer 30 Mai 2018 - 8:48

Ah mais moi je le dis depuis l'annonce de Jean Pierre Castaldi que je sens que ce sera Aurore qui viendra à sa place, on verra si j'ai raison ou pas, j'éspère avoir tort évidemment. 

Sinon oui il reste Flora Coquerel, Maeva Couck, Camille Cerf, Elodie Gossuin Jean Pierre Castaldi, Benjamin Castaldi, Maxime Gueny, Kelly Venovelli , Cauet , Miko, ça fait 10 noms et j'en oublie peut être mais déjà demain ce qui est sur : 

- Cauet
- Miko
- Maxime Gueny 

(Il est remplacé dans son émission de radio ce soir donc forcément ça veut tout dire)

Mais je crains aussi une équipe miss france, en soit ça me dérange pas mais vu que y'a déjà pas mal de miss dispatchées ailleurs, ça fait un peu bizarre je trouve. 

Niveau désistement, je serai tenté de dire qu'on aura pas Elodie Gossuin, Flora Coquerel Jean Pierre Castaldi et peut être même Maeva Couck (Ce qui serait une première depuis au moins 2 décennies je crois)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  bibi6 Mer 30 Mai 2018 - 9:04

Voici une liste de traces laissées sur ce sujet ^^ Je fais quelques mises en forme pour faire ressortir les noms.

Etoile Girl a écrit:A priori, la tradition boyardesque voudrait que l'actuelle Miss France, Maëva Coucke soit de la partie aussi...
Sébastien a écrit:
maximax a écrit:Pourquoi ne viendrait-il pas avec son père ? Ça pourrait être drôle Laughing
Bingo ! Père et fils participeront ensemble d'après les indications de Benjamin Castaldi ce soir dans Touche pas à mon poste ^^

Jean-Pierre Castaldi participera donc pour la 3e fois (1999 et 2009).

Possible aussi pour sa femme... (Aurore Castaldi)
https://twitter.com/AuroraEvaCasta/status/977271114962538498
Paul a écrit:Maxime Gueny a annoncé sa participation dans son émission radio " Un éclair de Gueny "  hier soir
lefandefb a écrit:Avec Kelly Vedovelli peut être ?
Un peu plus loin, perefourasfb a écrit:hanouna a mis son véto ? )
Paul a écrit:D'après le magazine TV MAG , Camille Cerf sera candidate à nouveau cet été Wink
Paul a écrit:[...]- Elodie Gossuin [...]

Source : http://www.programme-tv.net/news/tv/205152-exclu-fort-boyard-elodie-gossuin-benjamin-castaldi-decouvrez-les-noms-des-premieres-personnalites-de-cette-saison-2018/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1524042259
Sébastien a écrit:D'après telecablesat.fr, on peut ajouter 5 noms au casting :

- Flora COQUEREL (Miss France 2014) [...]

Ce qui ferait 9 personnes à caser, et donc encore 3 inconnus Wink Mais comme chaque année, je ne serais pas surpris que certains noms annoncés ne viennent finalement pas.

Au passage, je viens d'entendre que Lagaf' est invité chez Philippe Vandel tout à l'heure sur Europe 1.
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Mer 30 Mai 2018 - 14:01

D'après Puremédias, les prochains candidats seront probablement ceux de cette liste :

- Cauet (Virgin Radio)
- Camille Cerf
- Flora Coquerel
- Maëva Coucke
- Benoît Dubois
- Elodie Gossuin (RFM)
- Maxime Guény (C8)
- Malika Ménard
- Miko (Virgin Radio)
- Pascal ("Koh-Lanta : Le combat des héros")
- un ex-ministre (nom pas dévoilé)

Lien de l'article > http://www.ozap.com/actu/pascal-koh-lanta-raquel-garrido-hugo-clement-la-liste-des-candidats-de-fort-boyard-2018/559799


Dernière édition par Sébastien le Mer 30 Mai 2018 - 14:03, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Théo Mer 30 Mai 2018 - 14:03

Le casting très télé-réalité on s’en serait bien passé, que du mauvais pour cette fin de semaine... Mad
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum