Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2

5 participants

Aller en bas

Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2 Empty Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2

Message  axL le mot code Dim 5 Sep 2010 - 13:25

De retour de vacances , je me rendis sur le site de france 2 ( sous safari ) pour voir l'émission 6 que j'avais loupé , et là , ce fut le drame , mon ordi plante quand je clique sur lecture , et sur firefox , c'est le néant ... J'aimerais savoir si cela est deja arriver a quelqun , et si vous , saviez comment faire pour regarder cette vidéo hors de France2.fr ... Merci d'avance Wink

axL le mot code
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/09/2009

Messages : 93
Boyards : 187


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2 Empty Re: Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2

Message  maximax Dim 5 Sep 2010 - 13:30

Demandes à ceux qui s'occupent du site "Fort Boyard le repertoire" de la mettre


Dernière édition par maximax le Dim 5 Sep 2010 - 15:57, édité 1 fois
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2 Empty Re: Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2

Message  axL le mot code Dim 5 Sep 2010 - 13:33

pas de compte chez france 2 , tu arrives a les lires , toi ?

axL le mot code
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/09/2009

Messages : 93
Boyards : 187


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2 Empty Re: Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2

Message  Thoyard Dim 5 Sep 2010 - 13:44

personnellement, tout cet été ce site aura bugué ! Je n'ai pas peut lire une vidéo à part celle de la page d'accueil et la pub de Garbit !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2 Empty Re: Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2

Message  Sébastien Dim 5 Sep 2010 - 13:46

Moi j'ai testé vite fais, l'émission du 10 juillet et 21 aout est dispo, mais celle du 14 aout ne marche pas en effet ! Rolling Eyes


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2 Empty Re: Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2

Message  axL le mot code Dim 5 Sep 2010 - 13:46

Thoyard a écrit:personnellement, tout cet été ce site aura bugué ! Je n'ai pas peut lire une vidéo à part celle de la page d'accueil et la pub de Garbit !

Son trop fort France 2 ... tf1 est bien meilleurs sur internet , grace a WAT

axL le mot code
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/09/2009

Messages : 93
Boyards : 187


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2 Empty Re: Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2

Message  Naturals Dim 5 Sep 2010 - 14:45

axL le mot code a écrit:
Thoyard a écrit:personnellement, tout cet été ce site aura bugué ! Je n'ai pas peut lire une vidéo à part celle de la page d'accueil et la pub de Garbit !

Son trop fort France 2 ... tf1 est bien meilleurs sur internet , grace a WAT

Euh, d'après les membres d'un autre forum, lors de l'after Secret (l'après Secret Story) diffusé uniquement sur internet, bogue chaque semaine, donc on peut pas dire qu'ils soient pros !

Il faut aller sur pluzz.fr si on veut voir les vidéos, non ? :s
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2 Empty Re: Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2

Message  Thoyard Dim 5 Sep 2010 - 15:38

oui, mais sur pluzz, je crois que les vidéos ne restent qu'une semaine !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2 Empty Re: Problème pour lire les vidéos sur le site de France 2

Message  axL le mot code Dim 5 Sep 2010 - 17:07

Naturals a écrit:
axL le mot code a écrit:
Thoyard a écrit:personnellement, tout cet été ce site aura bugué ! Je n'ai pas peut lire une vidéo à part celle de la page d'accueil et la pub de Garbit !

Son trop fort France 2 ... tf1 est bien meilleurs sur internet , grace a WAT

Euh, d'après les membres d'un autre forum, lors de l'after Secret (l'après Secret Story) diffusé uniquement sur internet, bogue chaque semaine, donc on peut pas dire qu'ils soient pros !

Il faut aller sur pluzz.fr si on veut voir les vidéos, non ? :s
Pluzz = 1 semaine

Je suis secret story et regarde l'after , je n'ai jamais eu un probleme avec WAT ...

axL le mot code
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/09/2009

Messages : 93
Boyards : 187


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum