Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

+43
Paul
maximax
Krilin18
Xavier
Tête de Tigre
Théo
lefandefb
bibi6
trotro
Sébastien
MetalWar
Qyre
Orcheltat
Jonathanlegrand
Johnlemonade35
Ci54
Thoyard
Theo Perignon
perefourasfb
Stroboyard
Carlobservateur
ChousseAuMocolat
BOBEW
rhyolite
Bayadrien
thothoboyard
antoine49130
garsim
NicoBoyard
Passe Partrou
Lolo89
Christo-BOYARD
RiverOfBoyards
molosse2017
Bastien
Xenon
lulu33gamer
lucas5201
Style Fire
Courgette
Andy
ilan.zeghoudi
nouvellestar57
47 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Ven 13 Avr 2018 - 16:41

Lagaf candidat : +++++++++++++++++++
Lagaf personnage : quelle horreur Evil or Very Mad
Pour moi il est clair que c'est pour la Cage 

et hop encore un candidat qui faisait le job qu'on ne reverra plus … 
je la sens très mal cette saison niveau casting et mecanique de jeu (bigdilesque)…

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Ven 13 Avr 2018 - 19:22

pour moi il va intégrer les équipes pour la construction des jeux ces un bon bricoleur et peut-être qu'il va ramener son flyboard Wink autour du fort sa aurais de la gueule Very Happy
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Ven 13 Avr 2018 - 19:47

Après "équipe de FB" c'est quand même hyper vague, rien ne dit qu'il sera effectivement personnage ou non, je serais vraiment déçu si il s'avérait que la Cage soit encore là. J'avais adoré Lagaf en tant que candidat l'an passé, ça ouvrait bien la saison, mais en personnage j'ai quand même des doutes.. Neutral


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Sam 14 Avr 2018 - 8:59

Nouvelle informations qui nous ai apparue hier donc peut-être que certains le savent déjà : 
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Messag10
Source : twitter.com/Willy_Rovelli  

2 infos intrigantes :

1) Willy annonce son retour dans l'émission pour 2018 grâce aux termes "nos côtés"
2) L'allusion à Vincent Lagaf toujours aussi mystérieuse cela dit.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Sam 14 Avr 2018 - 11:25

Pour Willy, c'est pas étonnant, mais pour Lagaf, à votre avis qu'est ce que c'est?
La Cage? Mais ça serait bizarre que Moundir soit remercié alors que c'est le plus emblématique pour le remplacer par lui..
La BA? Ca parait déjà plus plausible, mais pour faire quoi? Poser des questions sur la télé? pale (Moulin à eau et Gagarine Tv le remake...)
Un nouveau personnage inédit pour une nouvelle épreuve/nouvelle séquence? Ca promet encore quelque chose de déjanté, et ça va faire fuir certains de la saison 2018...
Un membre de la prod? C'est pas impossible puisqu'il n'évoque que très brièvement son entrée dans l'équipe du fort, qui réunit pas mal de monde, et comme il n'a pas fait de grosse annonce à ses fans..C'est la solution qui serait la plus rassurante perso Smile mais bon...
Dites si j'ai oublié quelque chose.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Sam 14 Avr 2018 - 12:20

Recruter Lagaf" pour le faire réfléchir dans un bureau, ou l'enfermer dans la régie pendant les tournages (c'est imagé), c'est un peu bête pour le coup.

Pour la Cage, certes il a les critères (sportif et déjà candidat), mais je trouve que çà ne lui va pas. Généralement, les Maitres de la Cage sont sérieux, ils parlent très peu et ils suivent vraiment un protocole identique pour tous. Ça ne lui colle pas vraiment, c'est pas "du Lagaf" quoi ^^

La Boyard Academy, on y pense de suite, il sera peut-être un peu plus libre. Mais c'est vrai aussi qu'on ne voit pas trop quelle nouvelle matière il pourrait enseigner, dans la petite surface de la vigie... A noter que pour le moment, on ne sait rien sur l'avenir de l'Academy et ses deux profs de 2017.

Une nouvelle épreuve/aventure ? Oui c'est possible aussi. Récurrente ? J'ai un doute. Je sais pas si avec les activités qu'il gère à côté, il peut se permettre d'être "bloquer" en Charente-Maritime pendant plus de 2 semaines, pour n'apparaitre que moins de 5 minutes par jour de tournage.

Donc peut-être qu'une participation en tant que personnage/intervenant, à une nouvelle épreuve/aventure non-récurrente est possible. Il est aussi à la tête d'une école de FlyBoard où il donne des cours, il ne faut pas l'oublier aussi. C'est un sport visuellement spectaculaire et récent, qui peut-être intégrer dans une nouvelle aventure. Par le passé, l'émission a bien mis en valeur la varappe ou le saut à l'élastique, alors que c'était des pratiques moins connues que maintenant.

Bref, c'est ma déduction pour le moment, affaire à suivre... (comme beaucoup d'autres choses ^^).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  fredange26 Sam 14 Avr 2018 - 12:26

Une chose est sûre, que l'on aime ou pas Vincent Lagaf, on ne peut qu'être curieux sur ce qui se trame le concernant et concernant cette Nouvelle Saison...


Dernière édition par fredange26 le Sam 14 Avr 2018 - 14:00, édité 1 fois


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  maximax Sam 14 Avr 2018 - 13:55

Comme beaucoup d'entre vous, je ne sais pas quoi en penser. Lagaf était super en candidat en 2017 et je préférais le voir revenir comme candidat que de le voir intégrer l'équipe du Fort. Je rejoins totalement le dernier message de Sébastien.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Sam 14 Avr 2018 - 18:53

je suis quasi sur pour l'aventure du flyboard Vincent lagaf ces le roi Very Happy et imaginez les images du fort Very Happy vous en penser quoi ? possible ou non ? Smile

ou un lagaf en monsieur tchan ? ah ah Very Happy supposition je rappelle Wink

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. À l'avenir, merci d'utiliser la fonction "Éditer".[/mod]
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Sam 14 Avr 2018 - 19:15

perefourasfb a écrit:je suis quasi sur pour l'aventure du flyboard Vincent lagaf ces le roi Very Happy et imaginez les images du fort Very Happy vous en penser quoi ? possible ou non ? Smile
Sa pourrait être une très bonne idée.On aurais droit a des images exceptionnel du Fort boyard.Et d'ailleurs voici une vidéo intéressante de flyboard pour se faire une idée de ce que sa pourrait donnez.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Dim 15 Avr 2018 - 0:15

Retour de Willy et Blanche c'est tout de même une bonne nouvelle.
Après l'aventure de Willy il faut lui donner un second souffle car là je trouve qu'elle arrive à bout de souffle.$
Pour Blanche c'était sur au vu des travaux qui avaient été effectué l'année dernière.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Dim 15 Avr 2018 - 18:14

et pourquoi pas le retour de la recuperation du cristal a la place de la cage ?  j'en garde de bon souvenir Smile 
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Dim 15 Avr 2018 - 18:40

perefourasfb a écrit:et pourquoi pas le retour de la recuperation du cristal a la place de la cage ?  j'en garde de bon souvenir Smile 
Personnellement j'en garde un souvenir soporifique et exaspérant, le moment idéal pour aller faire un tour aux toilettes.
Un tel retour me conduirait à mettre fin à 23 ans de fidélité.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  garsim Lun 16 Avr 2018 - 20:50

BOBEW a écrit:Par contre, je ne suis pas d'accord avec @Garsim. Moi je le vois très bien dans la BA. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'il peut très bien jouer le rôle d'un professeur fou et reprendre les épreuves des calculs à la suite et pk pas celle du voleur de clé . De plus ces deux épreuves peuvent tout à fait s'adapter dans la BA.
Pour ma part, je ne dirais pas qu'il ferait un mauvais personnage non plus, ou que sa matière n'irait pas, mais ma crainte va surtout dans le sens où :

  • On aurait un énième personnage people (vous savez à quel point j'adooooooore ça Laughing ), dont j'aurais franchement du mal à voir la plus-value dans son interprétation par rapport aux autres personnages du genre (Willy Rovelli, Eric Fouras, les Bogdanoff).
    Et des personnages style trublion, c'est bon, on en a quand même déjà pas mal actuellement, qui se font déjà un peu concurrence (personnellement, je vois pas ce qu'Eric a apporté de plus par rapport à Willy, on est dans le même genre de personnage un peu foufou et sadique sur les bords), donc à moins de les remplacer... mais apparemment, Willy Rovelli est toujours là, et à supposer qu'Eric le soit, on aurait carrément un triplon.
  • Et je vois pas trop la production faire venir un personnage foufou avec une épreuve un minimum sérieuse... ça a été le cas de Vincent C. et des Bogdanoff où ça marchait plutôt bien, mais quand on voit dans quel sens la Boyard Academy est allée en 2017, ça m'étonnerait que ça puisse arriver.
    Non, même pire que ça : je vois pas la production faire une épreuve sérieuse. Un retour du Calcul à la suite avec la production actuelle, il y aurait 99% de chances qu'il revienne accompagné d'une machine à baffes, un casque à mouches ou tout autre artifice destiné à amuser la galerie.
    Après, oui, si vraiment on arrive à faire une épreuve qui tienne la route et sans artifice exaspérant basé sur de l'humour tarte à la crème, ça passe. Smile Mais je vois mal Vincent Lagaf dans ce registre, ou plutôt je le vois mal exploité dans ce registre-là : si la prod l'embauche, c'est qu'elle a une idée derrière la tête pour exploiter les traits pour lesquels il est connu. Si elle voulait un simple professeur fou, elle n'aurait pas précisément fait appel à lui...

En fait, je me demande même si on n'a pas fait appel à lui juste parce qu'il avait fait le buzz en tant que candidat l'an dernier, et que la prod se serait dit qu'en l'exploitant davantage qu'en tant que candidat, ça attirerait les foules sur plus d'émissions. Personnellement, ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas, mais si ça l'était, ça s'appelle de la gourmandise et de l'exploitation de filon à mon sens. Razz

Après, je dois être l'un des rares à pas l'avoir aimé en tant que candidat, non pas parce qu'il était mauvais (bien au contraire), mais pour des raisons semblables à Jarry, Jeremstar ou Bruno Guillon : ils ont beau être des candidats objectivement efficaces et/ou qui se prennent très bien au jeu, mais leur tendance à crever l'écran et à quasi-systématiquement tirer la couverture vers eux toutes les 10 minutes fait que j'ai du mal à les supporter...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Christo-BOYARD Jeu 19 Avr 2018 - 11:19

J’ai hâte de voir Vincent Lagaf’ intégrer l’équipe du Fort et savoir ce qu’il va faire ! ????
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Ven 20 Avr 2018 - 15:46

D'après TéléLoisirs, Vincent Lagaf incarnera un personnage récurrent qui sera en dehors du fort. Il animera un jeu sportif durant lequel il apprendra à faire du Flyboard à certains candidats pour aller attaquer le fort.

Source : https://www.programme-tv.net/news/tv/205350-exclu-fort-boyard-on-vous-dit-tout-sur-le-personnage-de-vincent-lagaf/


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum