Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

+38
bibi6
Paul
BOBEW
nouvellestar57
Tête de Tigre
thothoboyard
Jonathanlegrand
Passe Partrou
Theo Perignon
Xavier
Lumiere_Du_Fort
perefourasfb
Sébastien
Pix
Peyo13
Bastien
lucas5201
Christian-bale
Thoyard
Krilin18
Théo
Courgette
Bayadrien
Orcheltat
Johnlemonade35
FLoïc
fredange26
Carlobservateur
lefandefb
Boochoo
Victor
MetalWar
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
antoine49130
maximax
Xenon
garsim
42 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 30 Mai 2018 - 16:22

Euh, et elle va servir exactement à quoi la ou l'est placée ?

D'ailleurs sur une autre photo on peut voir que la porte de la terre à la lune est toujours là mais que le support de la clepsydre n'est plus là on peut donc déduire que la cellule 205 va servir uniquement de stockage.

Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 30 Mai 2018 - 16:25

Xavier Guignard a écrit:D'ailleurs sur une autre photo on peut voir que la porte de la terre à la lune est toujours là mais que le support de la clepsydre n'est plus là on peut donc déduire que la cellule 205 va servir uniquement de stockage.
C'est de plus en plus probable hélas...

Peyo13 a écrit:Nouvelle version de l'entrainement sous-marin ? (tapez pas, c'est la seule idée que j'aie  silent)
Çà aurait pu, mais d'ailleurs je rajoute que quelques secondes plus tard dans la même story on voit la cabine originale de l’Entrainement sous marin, donc pas sûr ^^
Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Zzzzzz11


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mer 30 Mai 2018 - 16:32

En voyant la photo,j'ai l'impression que la cabine se trouve sur l'accée au citerne.D'autant plus que sur une story Instagram de Delphine Wespiser,j'ai vue que la trappe n'était plus la.En effet,il y'avait une sorte de plaque en métal a la place.Du coup,si on a une nouveauté en citerne,qu'est ce sa pourrais etre en rapport avec la cabine londonienne ?.

En tout cas ce qui est sur,c'est que la cabine abandonné ne changera pas du coup.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  BOBEW Mer 30 Mai 2018 - 16:36

La cabine pour les citernes ?! C'est très surprenant ! Peut-être que les candidats vont descendre dans le métro londonien ou même dans les égouts qui sait.

Je pense que la cabine ne sera pas là tout le temps car à mon avis, elle sera enlevée lors de la cage immergée (si elle est toujours là) et mise en place quand il y aura la nouvelle aventure.


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  baba.8 Mer 30 Mai 2018 - 19:58

Ce n'est donc pas la nouvelle forme de la Cabine Ab., très intriguant alors, à quoi peut bien servir une telle cabine dans la cour, et en plus sur l'emplacement de la citerne? scratch On a vraiment des choses qui font se poser des questions cette année! Razz


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Bastien Mer 30 Mai 2018 - 20:00

Ce serait pas la cabine de l'entrainement sous-marin originale mais simplement retournée ? ^^


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Bayadrien Mer 30 Mai 2018 - 20:35

Pour moi (oui je suis fou) cela n'as rappeler direct la série Jackass avec ceci :

(Ame sensible s'abstenir)
Vu qu'ils ont fait un truc de fou avec la catapulte, pourquoi pas une catapulte aussi à l'intérieur ? par exemple une enigme du père fouras, et si tu réponds mal la cabine est propulser avec la personne dedans ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  baba.8 Mer 30 Mai 2018 - 20:50

Ça vole haut ce genre de vidéo :ange bon cette fois j'imagine que le poop ne sera pas présent!
Une cabine qui envoie dans la citerne, oui pourquoi pas, même si c'est bizarre (au début ça m'a fait penser à un des romans Harry Potter, où une cabine comme celle-ci sert d'ascenseur pour descendre au Ministère de la magie...) mais là, peut être que si c'est une énigme à résoudre comme tu le dis, ça rappellerait pas mal la Momie non?


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Thoyard Mer 30 Mai 2018 - 20:50

Je pense que ton idée Bayadrien pourrait être juste. Par contre, la cabine n'est pas sur l'accès à la citerne, elle est positionnée sensiblement là où était jouée le rocket-man ou l'entrainement sous-marin. Voici une petite photo qui n'a pas été trop analysée : 

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Photo_5786
Sur les supports triangulaires qui sont utilisés pour des jeux comme le saut intérieur ou le rocketman, ils ont installé des treuils rouges que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les saisons précédentes. Ces deux moteurs pourraient bien servir à faire monter une structure comme cette cabine téléphonique.
Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Photo_5821
Sur cette photo d'aujourd'hui, on voit deux sangles / élastiques. Allons vous avoir le retour du saut intérieur, est-ce que ces sangles servent pour le jeu de la cabine ? C'est encore un peu tôt pour répondre. Wink


Dernière édition par Thoyard le Mer 30 Mai 2018 - 20:56, édité 1 fois (Raison : précision sur l'emplacement)
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 30 Mai 2018 - 20:56

La cabine n'est pas du tout SUR l'accès à la citerne. Elle est vraiment au milieu de la cour. L'accès à la citerne n'est pas changé, c'est juste la trappe en métal qui peut se démonter totalement à certains moments, mais ce n'est pas nouveau.

Pour la vidéo et le décryptage de @Thoyard, on doit pas être loin de la solution. En plus, j'oublie pas l'énorme crochet fixé sur la cabine, qu'on l'a vu que la photo de Passe-Muraille... scratch


De plus, vu l’élément devant la porte du Boyardodrome, on peut l'associé à une autre photo de Passe-Muraille :
Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Rtrtrt10
Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Ddftwo10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Mer 30 Mai 2018 - 23:57

Pour la cabine si c'est vraiment ça, cette année sur le Fort c'est l'année des sensations ultra fortes. En tout cas si le retour du saut intérieur ça serait sympa. 
En tout cas on verra bien. Moi qui allait dire si faut vu qu'elle est déjà là alors que les tournages n'ont pas commencé, n'aurait telle pas un sens avec l'entrée sur le Fort. Je ne sais pas trop.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 31 Mai 2018 - 6:54

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 33777443_2054886851395346_2511487112793030656_n
Petite photo souvenir pour Jean-Baptiste Marteau où l'on aperçoit la nouvelle épreuve/aventure (?) mise en place en cellule 108. Nous remarquons que la grille présentée en photo du jour de Passe-Muraille est bien celle-ci avec en plus la plaque rouge : "Attention Animaux dangereux" elle aussi en photo du jour. D'autres plaques ont l'air d'être présentes sûrement avec les termes "danger ne pas entrer". Je crois même que pour symboliser la fermeture, il y a une chaîne avec un cadenas mais c'est difficile à définir. Enfin, l'écrito au dessus de la porte, je pense qu'il sera écrit "Croco Wild" = Crocodile sauvage ce qui serait en adéquation avec le thème de la cellule. 

Pour ce qui est de la cabine téléphonique anglaise, je crois que c'est la version 2 du Rocket-Man. Mais après à quoi peuvent bien servir les boules ?


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Johnlemonade35 Jeu 31 Mai 2018 - 8:26

Un peu déçu que la Cabine abandonnée reste comme elle est du coup. Ils ont beau mettre l'accent sur les nouveautés et les ravalements de façade, au final ils auront quand même trouvé le moyen de zapper les plus urgentes à rafraîchir. (Cabine abandonnée, Chambre froide, Égout, Museum, Excalibur, Tête chercheuse, Fosse...)

Du coup, si c'est la V2 de Rocket-Man, je ne vois pas trop le rapport avec le thème londonien. Ou alors le neveu Fouras va trouver le moyen de revenir dans cette nouvelle version ? Bien que ce soit quasiment impossible.
Johnlemonade35
Johnlemonade35
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 22/05/2018

Messages : 17
Boyards : 17


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Orcheltat Jeu 31 Mai 2018 - 11:33

Thoyard a écrit:Allons vous avoir le retour du saut intérieur, est-ce que ces sangles servent pour le jeu de la cabine ? C'est encore un peu tôt pour répondre.

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Photo_12

Sur la story de Camille on voit que la cabine est bien reliée à quelque chose. Ton raisonnement se tiendrait @Thoyard Wink

Par contre la cabine sera-t-elle vraiment en hauteur ? Je n'en vois pas l'intérêt pour l'instant :/ Si c'est pour jouer sur la peur du vertige, les fenêtres de ladite cabine sont opaques, le candidat ne va pas voir grand chose, si ce n'est rien du tout Razz
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  baba.8 Jeu 31 Mai 2018 - 11:45

Ben moi je trouve que si justement, le fait de ne rien voir peut être tout aussi effrayant, sur la vidéo de Bayadrien on voit bien que le type flippe pas mal en s'envolant, même avant l'intervention des grandes eaux cacao Twisted Evil
Mais je trouverait ça étrange, franchement pourquoi une cabine anglaise? ??? Dans le fort actuel, cet élément ferait forcément référence à quelque chose, mais à quoi? Par contre sur la photo elle a pas l'air trop bien faite, enfin on dirait un truc en carton...
Encore une nouveauté très mystérieuse et intrigante en tout cas Smile


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Thoyard Jeu 31 Mai 2018 - 12:09

Pour la dramaturgie du jeu, ce qui pourrait être intéressant, c'est que le candidat entre dans la cabine (pour répondre à une énigme, ou un truc dans le genre). Mais lorsque le candidats entre, ce qu'il faudrait, c'est que la cabine ne soit attachée à rien. Durant l'énigme, je vois bien Passe-Muraille attacher la cabine sans que le candidat puisse le voir. Là, on aurait une belle surprise.

Ce qu'il nous faudrait, c'est une photo de la façade de la cabine, histoire de voir si la face de devant est également opaque.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum