Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les candidats dormaient-ils vraiment sur le Fort ?

4 participants

Aller en bas

Les candidats dormaient-ils vraiment sur le Fort ? Empty Les candidats dormaient-ils vraiment sur le Fort ?

Message  perefourasfb Lun 21 Mai 2018 - 12:52

les candidats dormait il vraiment sur le fort ?
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Les candidats dormaient-ils vraiment sur le Fort ? Empty Re: Les candidats dormaient-ils vraiment sur le Fort ?

Message  BOBEW Lun 21 Mai 2018 - 12:55

Euh cette question est dépourvue de détails ? Je ne sais même pas de quelle saison tu parles ? Pourrais-tu développer davantage s'il te plaît.  Very Happy

Si tu parles des saisons de nuit (càd 2003 à 2005), oui ils dormaient sur le fort étant donné qu'il y avait des loges que tu vois dans l'émission !


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Les candidats dormaient-ils vraiment sur le Fort ? Empty Re: Les candidats dormaient-ils vraiment sur le Fort ?

Message  Bastien Lun 21 Mai 2018 - 13:33

Avec le nombre de mises en scène qu'il y'a je ne trouve pas cette question si bête...
En tous cas une chose est certaine : les candidats ne restent en prison que lorsqu'ils sont filmés .


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Les candidats dormaient-ils vraiment sur le Fort ? Empty Re: Les candidats dormaient-ils vraiment sur le Fort ?

Message  baba.8 Lun 21 Mai 2018 - 16:15

Bastien a écrit:Avec le nombre de mises en scène qu'il y'a je ne trouve pas cette question si bête...
En tous cas une chose est certaine : les candidats ne restent en prison que lorsqu'ils sont filmés .
C'est pour ça que j'évite personnellement de regarder les coulisses de l'émission, ça gâche la magie quand on découvre les mises en scène. Pour les prisons, c'est loin de ce qu'on pensait quand on était petits mais c'est logique, ça reste un jeu tv et on va pas enfermer les gens pendant des heures dans une cellule. Du coup les prisonniers vont surtout prendre un café à mon avis, ça doit faire bizarre pour eux de passer de la cellule à la cantine et vise versa.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum