Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

+28
Xavier
Cedweb75
BOBEW
Tetouchaud
lulu33gamer
Thoyard
bibi6
boyardofan
Krilin18
fdjm-toine
eliot2004
lefandefb
Sébastien
Lumiere_Du_Fort
Andy
fredange26
Tête de Tigre
Bouboufez
Théo
thothoboyard
maximax
Paul
MetalWar
Ci54
Stroboyard
nouvellestar57
adrien38100
Xenon
32 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Lumiere_Du_Fort Mer 27 Juin 2018 - 16:03

lefandefb a écrit:
Sébastien a écrit:Par contre, pendant les deux samedis à venir, je crois qu'il faudrait être prêt dès 20h50. Comme samedi dernier, il y a des chances que France 2 profite des mi-temps sur TF1 pour lancer la soirée.

Oui Sébastien, tu as raison et je me suis fait avoir. Arrivé quelques minutes en retard par négligence.

Très clairement, le temps de finir de manger, j'ai raté le Boyardodrome (j'avais pris le réflexe d'allumer la télé à l'heure exacte pour sauter les publicités ...) Laughing

Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Dim 1 Juil 2018 - 9:20

Fort boyard a réuni 2 284 000 téléspectateurs, soit 13,1% du public. C'est plus faible que la semaine dernière, mais c'est toujours une audience correct face au foot qui a rassemblé 6 961 000 téléspectateurs et 39,4% de parts de marché.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Dim 1 Juil 2018 - 9:25

C'est pas folichon ça, surtout à la deuxième émission. Il faut dire que la promo était légère comparée à la semaine derniere.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Dim 1 Juil 2018 - 9:29

Stroboyard a écrit:C'est pas folichon ça, surtout à la deuxième émission. Il faut dire que la promo était légère comparée à la semaine derniere.

Heureusement que c’était pas l'équipe de France en face. Wink
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Dim 1 Juil 2018 - 9:47

Presque ! c'était le match du futur adversaire de la France. Et puis l'équipe du Portugal ça marche bien.

La coupure du 14 juillet ça risque de faire mal s'il n'y a pas une bonne promo dans la semaine. Il ne faut pas tout miser le samedi en journée. Les gens ne sont pas scotchés à France 2 le samedi. Il faut une publicité variée dans la semaine autour de JT ou pendant les pubs autour des émissions qui cartonnent. Et puis , même si je ne pense pas que se soit le critère unique qui amène des téléspectateurs, présenter les membres des équipes.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Dim 1 Juil 2018 - 9:52

Stroboyard a écrit:Presque ! c'était le match du futur adversaire de la France. Et puis l'équipe du Portugal ça marche bien.

La coupure du 14 juillet ça risque de faire mal s'il n'y a pas une bonne promo dans la semaine. Il ne faut pas tout miser le samedi en journée. Les gens ne sont pas scotchés à France 2 le samedi. Il faut une publicité variée dans la semaine autour de JT ou pendant les pubs autour des émissions qui cartonnent. Et puis , même si je ne pense pas que se soit le critère unique qui amène des téléspectateurs, présenter les membres des équipes.

Il y aura le tour de France du 07 au 29 Juillet. Wink
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Paul Dim 1 Juil 2018 - 10:04

En même temps avec une victoire des bleus (Malheureusement) en fin d'après midi, forcément ça a amené du monde le soir et réussir à faire 13.1 % et 2.3 millions face à 40 % chez TF1, je trouve franchement qu'on s'en sort bien, c'est difficile de comparer à la semaine dernière.

Souvenez vous en 2016, face à la même concurrence (je crois) le 2 juillet on avait fait 2.3 millions et 11.2 % donc c'est même mieux qu'il y a 2 ans et il faut pas oublier aussi le temps presque caniculaire^^

Je pense qu'on pourra vraiment se faire un avis à partir du 21 juillet concernant l'audience vu que la concurrence risque d'être la même la semaine pro sauf si y'a pas le foot, on serait face à Arthur et forcément la première place serait je pense logique.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Dim 1 Juil 2018 - 10:10

Évidemment que c'est une audience tout à fait correcte, face à un match qui fait plus de 7 millions de téléspectateurs ! Et plus globalement, il y avait toutes les conditions pour ne pas être devant sa télé hier soir, donc atteindre presque 2,3 millions et 13% on est pas trop mal. Je m'attendais à pire vu le peu de monde hier hier soir sur les réseaux/Internet pendant et après la diffusion.

C'est sur que la saison commencera vraiment que le 21 juillet, où il va falloir que deux émissions de fin juillet cartonnent au max, parce que c'est à cette période là qu'on fait les meilleurs scores en général. Si çà remonte pas à ce moment, là çà sera inquiétant.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  MetalWar Dim 1 Juil 2018 - 10:43

On peut aussi rajouter le casting comme point faible de l'émission. Une équipe de Miss avec un mec efféminé au possible, ça n'attire pas forcément grand monde. Je crois que la dernière émission spéciale Miss n'avait pas été top niveau audiences. On perd quand même 300 000 télespectateurs quand France 3 reste stable et quand le match sur TF1 attire plus de monde. J'aurai aimé au moins que les audiences soient stables.

La semaine prochaine, FB affrontera un quart de finale, possiblement une grosse affiche du genre Espagne - Croatie. Espérons que les audiences ne baissent pas plus que ça, CdM ou non.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Dim 1 Juil 2018 - 11:33

MetalWar a écrit:On peut aussi rajouter le casting comme point faible de l'émission. Une équipe de Miss avec un mec efféminé au possible, ça n'attire pas forcément grand monde. Je crois que la dernière émission spéciale Miss n'avait pas été top niveau audiences. On perd quand même 300 000 télespectateurs quand France 3 reste stable et quand le match sur TF1 attire plus de monde. J'aurai aimé au moins que les audiences soient stables.

La semaine prochaine, FB affrontera un quart de finale, possiblement une grosse affiche du genre Espagne - Croatie. Espérons que les audiences ne baissent pas plus que ça, CdM ou non.

Par rapport à la semaine dernière on a surtout des personnes qui ont regardé fort boyard qui ont migrer vers le foot sur TF1. France 3 a gardé essentiellement le même public.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  maximax Dim 1 Juil 2018 - 16:22

Paul a écrit:Souvenez vous en 2016, face à la même concurrence (je crois) le 2 juillet on avait fait 2.3 millions et 11.2 % donc c'est même mieux qu'il y a 2 ans

C'est pas comparable, le match de 2016 était directement en frontal avec Fort Boyard. Il ne faut pas oublier que cette semaine et la semaine dernière, Fort Boyard n'était en concurrence avec le match qu'au début de l'émission. La majeure partie de Fort Boyard était en concurrence avec le mag de TF1 qui n'a fait "que" 19,7%. Pour le coup, on est sur quelque chose de plutôt comparable à 2014 Wink

La baisse d'audience par rapport à la semaine dernière est un peu dommage mais on ne va pas s'affoler, loin de là. La concurrence était élevée, l'affiche du match était attirante, notre score est correct mais il faudra que ça s'améliore quand même Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  adrien38100 Dim 1 Juil 2018 - 23:02

maximax a écrit:
Paul a écrit:Souvenez vous en 2016, face à la même concurrence (je crois) le 2 juillet on avait fait 2.3 millions et 11.2 % donc c'est même mieux qu'il y a 2 ans

C'est pas comparable, le match de 2016 était directement en frontal avec Fort Boyard. Il ne faut pas oublier que cette semaine et la semaine dernière, Fort Boyard n'était en concurrence avec le match qu'au début de l'émission. La majeure partie de Fort Boyard était en concurrence avec le mag de TF1 qui n'a fait "que" 19,7%. Pour le coup, on est sur quelque chose de plutôt comparable à 2014 Wink

La baisse d'audience par rapport à la semaine dernière est un peu dommage mais on ne va pas s'affoler, loin de là. La concurrence était élevée, l'affiche du match était attirante, notre score est correct mais il faudra que ça s'améliore quand même Wink

en même temps je suis pas sur que beaucoup de telespectateurs qui regardent le foot bascule sur fort boyard à 22h.

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 82
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  eliot2004 Lun 2 Juil 2018 - 11:51

Franchement très bonne audience, étant donné que la coupe du monde se déroule en ce moment scratch
2.5M , ce n'est pas du tout négligeable, certes un peu moins que les saisons précédentes...
Hâte de voir les audiences une fois le coupe du monde terminée. Salut
eliot2004
eliot2004
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/07/2018

Messages : 27
Boyards : 36


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  eliot2004 Lun 2 Juil 2018 - 11:54

Sébastien a écrit:Évidemment que c'est une audience tout à fait correcte, face à un match qui fait plus de 7 millions de téléspectateurs ! Et plus globalement, il y avait toutes les conditions pour ne pas être devant sa télé hier soir, donc atteindre presque 2,3 millions et 13% on est pas trop mal. Je m'attendais à pire vu le peu de monde hier hier soir sur les réseaux/Internet pendant et après la diffusion.

C'est sur que la saison commencera vraiment que le 21 juillet, où il va falloir que deux émissions de fin juillet cartonnent au max, parce que c'est à cette période là qu'on fait les meilleurs scores en général. Si çà remonte pas à ce moment, là çà sera inquiétant.
Totalement, une fois la coupe du monde terminée, c'est là qu'il faudra vraiment s'intéresser aux audiences! Wink
eliot2004
eliot2004
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/07/2018

Messages : 27
Boyards : 36


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Bouboufez Lun 2 Juil 2018 - 13:33

Il reste encore un match samedi, Russie-Croatie, qui sera en concurrence avec Fort Boyard (match à 20h).
Ce sera le dernier match le même jour que Fort Boyard.
Bouboufez
Bouboufez
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2018

Messages : 309
Boyards : 1078


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Lun 2 Juil 2018 - 18:22

L'audience est pas mal du tout, il ne faut pas oublier que nous sommes encore face à la coupe du monde.
Les véritables audiences commenceront à partir du 21 juillet. 
No Stress


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum