Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2018

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2018

Message  thothoboyard le Lun 25 Juin 2018 - 14:44

@Sébastien a écrit:D'ailleurs, petite question. Est-ce "juste" l'idée de la chanson dans les cinématiques qui vous gêne, ou le fait que ce soit Francis Lalanne qui chante ? ^^ Est-ce que la même chose avec une autre voix çà réglerai ce rejet des intros 2018 ?  Razz
Pour moi c'est les 2 déjà le fait d'avoir autant de séquences introductives et de plus chantés par Lalanne c'est exaspérant je pense que l'ont devrais garder uniquement les introductions des parties intermédiaires: Cage, jugement, conseil, salle du trésor 
Ce serais largement suffisant et chantés par une voix OFF comme les autres années c'est beaucoup mieux 

Après l'intro de Mégagaf je dois l'avouer j'ai ris sur le coup mais c'étais l'effet de surprise

thothoboyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Message  lefandefb le Lun 25 Juin 2018 - 20:58

@thothoboyard a écrit:
@Sébastien a écrit:D'ailleurs, petite question. Est-ce "juste" l'idée de la chanson dans les cinématiques qui vous gêne, ou le fait que ce soit Francis Lalanne qui chante ? ^^ Est-ce que la même chose avec une autre voix çà réglerai ce rejet des intros 2018 ?  Razz
Pour moi c'est les 2 déjà le fait d'avoir autant de séquences introductives et de plus chantés par Lalanne c'est exaspérant je pense que l'ont devrais garder uniquement les introductions des parties intermédiaires: Cage, jugement, conseil, salle du trésor 
Ce serais largement suffisant et chantés par une voix OFF comme les autres années c'est beaucoup mieux 

Après l'intro de Mégagaf je dois l'avouer j'ai ris sur le coup mais c'étais l'effet de surprise

Pour ma part c'est Francis Lalanne qui chante qui me gène, sa voix est insupportable.
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3391

Message  Pixelax le Mar 26 Juin 2018 - 19:48

J'ai déjà eu l'occasion d'en parler rapidement sur le sujet de l'émission 1, mais personnellement j'aime beaucoup le fait que toutes les cinématiques soient chantées *pas taper*. On peut dire que je préfère l'ambiance comédie musicale à l'ambiance contes de fées en quelque sorte, surtout si ce sont les mêmes cinématiques tout l'été. À partir du moment où les chansons sont un minimum travaillées et dans l'esprit de ce qu'elles annoncent (WTF pour les Bodin's, kitsch pour Megagaf, solennel pour le Conseil et la SdT, ...), moi ça ne me dérange pas. Du coup, je peux répondre à cette question :
@Sébastien a écrit:Est-ce "juste" l'idée de la chanson dans les cinématiques qui vous gêne, ou le fait que ce soit Francis Lalanne qui chante ? ^^
Non. rabbit

Bonne nouvelle qu'on n'ait plus de cinématique pour le Restau, à la place on a juste un jingle pour Willymix. Après dans une émission sur deux on aura en plus la cinématique de Megagaf donc on n'y gagne pas tant que ça ^^

À part ça, ça a aussi été évoqué dans le sujet de l'émission 1 : on aperçoit un nouveau duel dans la cinématique du Conseil, avec des dragons (= le nom du duel ? Razz) :

Je pense que c'est assez explicite, il va très probablement falloir faire progresser l'anneau le long du corps du dragon sans le toucher (sinon on repart au début ?). Un peu dommage si c'est juste ça, puisque ce serait un duel de rapidité où les duellistes n'interagiraient alors pas. C'est pas trop la philosophie du Conseil - il n'y a que les Baguettes qui fonctionnent pareil -, j'aurais plutôt vu ce genre de duel dans la Cage. À voir à la diffusion comment ça rend Smile

Pixelax
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 5979

Message  perefourasfb le Lun 2 Juil 2018 - 17:12

j'ai remarquer que l'Hermione Lafayette était présent sur le générique de fin l'avez vous remarquer Very Happy ?
perefourasfb
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 182

Message  Jonathanlegrand le Lun 2 Juil 2018 - 17:21

@perefourasfb a écrit:j'ai remarquer que l'Hermione Lafayette était présent sur le générique de fin l'avez vous remarquer Very Happy ?
Oui moi j'ai remarquer.C'est une excellente idée de mettre ce magnifique bateau au générique de fin.

Champion du monde   e075 e804 france
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1409

Message  Paul le Lun 2 Juil 2018 - 17:24

Ah je croyais que ça voulait dire que la tyrolienne allait être jouée mais nan en fait :/

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14336

Message  eliot2004 le Lun 2 Juil 2018 - 20:39

Les cinématiques de Lallane ne me dérangent pas forcément même si c'est un peu lassant de le voir à chaque fois...
Ça me dérange de le voir prendre un rôle si important alors que c'est déjà sa troisième saison, pour un prof de la Boyard academy c'est énorme, j'éspère le voir partir en 2019.
Je n'aime pas la cinématique pour la salle du trésor.
eliot2004
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 23

Message  eliot2004 le Lun 2 Juil 2018 - 20:54

@lolo64 a écrit:J'aime pas pour les mêmes raisons que les autres années : les hurlements et les phrases diverses. Pour moi sur un générique on doit juste avoir la musique et les sons des effets spéciaux, pas plus
Je suis d'accord, si vous voulez écouter le générique sans les pénibles hurlements, une personne sur YouTube recréée des musiques de fort boyard (comme les musiques de fond dans les épreuves par exemple) et notamment le générique depuis 2016, il mérite le coup d’œil!

Son pseudo est: Musicien du fort

Il réalise également des éléments graphiques commes les chronos de fort boyard.
eliot2004
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 23

Message  Damien39 le Lun 2 Juil 2018 - 22:19

Apres je suis d'accord sur le fait que cette année, la production cherche à faire passer le personnage de Narcisse en force, tandis que le Père Fouras prend moins de place. Faudra voir sur la longueur...

Narcisse remplacera-t-il Papa Fouras à long terme ??? :expdr 

Merci Eliot, c'est effectivement pas mal du tout Wink
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 448

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5