Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax le Mar 1 Aoû 2017 - 22:47

Olivier Minne sera en prime sur France 2 le jeudi 24 août avec son nouveau jeu "5 anneaux d'or" (comme si on le voyait pas assez à cette heure là sur France 2 en ce moment Laughing).

Quatre duos de candidats célèbres défendant des associations participeront à cette première : notre premier Maitre du Fort Patrice Laffont et Marie-Ange Nardi, les deux ex-Miss Linda Hardy et Marine Lorphelin, Valérie Damidot et Gil Alma ainsi que Stéphane Bern et Françoise Laborde.

L'émission devrait être diffusée en quotidienne ensuite (à la rentrée ?) avec des candidats anonymes.

maximax
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Paul le Mer 2 Aoû 2017 - 9:55

@maximax a écrit:L'émission devrait être diffusée en quotidienne ensuite (à la rentrée ?) avec des candidats anonymes.

Je crois que c'est plutôt en hebdo que ça va être diffusée au début vu qu'a priori son jeu Tout le monde en parle devrait continuer Wink 

L'idée de mettre un prime peut être un bon point pour lancer son jeu et fidéliser pour le weekend mais dans ce cas il faut que son jeu démarre dès le samedi de la semaine du prime et vu le niveau de France 2 rien n'est moins sur^^

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14052

Message  Sébastien le Mer 2 Aoû 2017 - 10:01

Deux primes en 48h c'est sur que c'est un choix étrange, alors qu'ils auraient pu faire dans la continuité de Fort Boyard, en attendant le premier samedi sans émission, c'est à dire le 16 septembre.
Surtout que même si c'est encore un peu l'été, on s'attend pas à voir un jeu (nouveau !) sur France 2 pour un prime du jeudi soir !

Évidemment, j'espère pour lui que çà marchera, et surtout que la version suivante (hebdo je crois oui), marchera tout autant après.

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 11306

Message  bibi6 le Mer 2 Aoû 2017 - 14:37

@Paul a écrit:... a priori son jeu Tout le monde en parle devrait continuer Wink

Euh, comment dire... ça, c'était Ardisson il y a plus de dix ans. :bouletvu

Sinon, je suis content qu'Olivier se voit attribuer un nouveau jeu, mais dubitatif quant au choix de la première programmation. Comme Sébastien, j'espère que le tout fonctionnera!
bibi6
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 888

Message  Etoile Girl le Mer 2 Aoû 2017 - 17:18

@bibi6 a écrit:
@Paul a écrit:... a priori son jeu Tout le monde en parle devrait continuer Wink

Euh, comment dire... ça, c'était Ardisson il y a plus de dix ans. :bouletvu

Sinon, je suis content qu'Olivier se voit attribuer un nouveau jeu, mais dubitatif quant au choix de la première programmation. Comme Sébastien, j'espère que le tout fonctionnera!
Je crois que Paul voulait parler de "Tout le monde a son mot à dire".

Cric crac! On passe à l'attaque! Ra ra! C'est nous qu'on gagnera! Go, go! A nous le magot! Yo, yo! De Fort Boyaux!
Etoile Girl
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 659

Message  fdjm-toine le Mar 29 Aoû 2017 - 18:01

Qui a regardé les 5 anneaux d'or?

Perso j'ai trouvé ça pas mal, sympathique et agréable, mais à l'instar de "Joker" (et pas mal de jeux récents en fait), il manque un truc pour que ce soit génial, notamment certaines règles qui ne semblent pas couler vraiment de source (comme la finale un peu étrange...).

En revanche, Olivier est excellent à la présentation, campant bien son rôle d'animateur en mettant de l'ambiance sans trop en faire, et globalement plus à l'aise que pour le Fort je trouve!

Eh oui! Eh oui! Peut-être qu'il s'agissait de "niveau", cela semble en effet plutôt bien coller!
fdjm-toine
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 245

Message  guigui08 le Jeu 31 Aoû 2017 - 10:26

@fdjm-toine a écrit:Qui a regardé les 5 anneaux d'or?

Perso j'ai trouvé ça pas mal, sympathique et agréable, mais à l'instar de "Joker" (et pas mal de jeux récents en fait), il manque un truc pour que ce soit génial, notamment certaines règles qui ne semblent pas couler vraiment de source (comme la finale un peu étrange...).

En revanche, Olivier est excellent à la présentation, campant bien son rôle d'animateur en mettant de l'ambiance sans trop en faire, et globalement plus à l'aise que pour le Fort je trouve!
J'ai regardé également cette émission et je l'ai trouvé agréable à regarder et je suis d'accord avec toi qu'il manque quelque chose mais je ne vois pas trop quoi.

En tout cas c'est sur qu'Olivier est très à l'aise, plus qu'a fort boyard

guigui08
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 54

Message  maximax le Sam 2 Sep 2017 - 12:45

J'ai regardé la première émission en prime, le concept est original et intéressant à suivre, mais les règles sont compliquées à comprendre et ça manque de rythme. Olivier est bon à l'animation et moins "robotique" que dans Fort Boyard. A voir ce que ça donne en version classique Wink

maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 9668

Message  Paul le Ven 22 Sep 2017 - 9:58

Petit passage d'Olivier Minne a la télé hier matin dans MorandiniLive et l'extrait est sympa Smile 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-372841-olivier-minne-au-bord-des-larmes-et-la-voix-cassee-en-direct-sur-le-plateau-de-morandini-live-regardez.html

Il parle de la surprise faite par les équipes techniques pour ses 15 ans d'animations !

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14052

Message  Jonathanlegrand le Dim 15 Oct 2017 - 0:41

Olivier Minne a fait une petite apparition dans DALS aujourd'hui.il est apparu dans une vidéo ou il encourager Tatiana Silva.

"Certains disent qu'il stocke toutes ses chaussures et ses cassettes sur la réservation centrale de l'autoroute, et qu'il peut facilement rester silencieux pendant 2 heures, il se demande pourquoi il n'a pas gagné un Oscar. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appelle Le Stig. "
Jonathanlegrand
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 893

Message  Jonathanlegrand le Lun 4 Déc 2017 - 13:14

Puremédias propose aujourd'hui l'année médias 2017 vue par... Olivier Minne.
http://www.ozap.com/actu/l-annee-medias-2017-vue-par-olivier-minne/544207

"Certains disent qu'il stocke toutes ses chaussures et ses cassettes sur la réservation centrale de l'autoroute, et qu'il peut facilement rester silencieux pendant 2 heures, il se demande pourquoi il n'a pas gagné un Oscar. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appelle Le Stig. "
Jonathanlegrand
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 893

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut