Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard est-il truqué ?

+68
superjames76
Carlobservateur
Brett Sinclair
baba.8
Grippy
Lyro
Pierrot
OKLM OK LouMe
Lugiale2000
Lolo89
Tigrounet
Thorin97
2006evasion
BOBEW
boyard97
Rat Fou
Paul
Sébastien
ChousseAuMocolat
oeildelexpert
bibi6
garsim
Bastien
PatriceClerc
Cosser
maximax
lefandefb
Patrice Clerc
Becaum's
fredange26
Julien
lulu33gamer
Elsa
MetalWar
Quentin
ratman2
Pix
AlexB92
jb2505
RomainNT
Xenon
rhyolite
SomeoneInTheWorld
georges
benoit
Ci54
Damien39
gablambert
Orcheltat
Blibiothèque
Stroboyard
thomas94
FanDeFortBoyard2014
Andy
Thoyard
sacha1273
Bayadrien
Passe-Passe
Naturals
fortboy2004
Rexo
NicoBoyard
lebruit
Thibault
La Boule
Mister Yoshi
skywalker
benji-fouras
72 participants

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 22:49

Oh tkt, il ne risque pas d'être supprimé ! ^^ Ca fait 4 ans que ce sujet est là, si il n'avait pas sa place, ça ferait longtemps qu'il aurait été supprimé ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Jeu 20 Aoû 2015 - 22:50

Quand je dis détruit ça veut dire partir dans tous les sens mais d'après Quentin c'est de ma faute que le sujet va être verrouillait


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  AlexB92 Jeu 20 Aoû 2015 - 22:53

Bon, ça suffit ! C'est un sujet très intéressant, et je ne pense pas à le verrouiller (pour ma part). En revanche, si c'est un Ring, ce n'est pas la peine ! Wink

On arrête tout, on respire, on fait ce qu'on veut pour se détendre, on regarde un humoriste sur YouTube, on fait ce qu'on veut mais on baisse le niveau, on met de l'eau sur le feu plutôt que de rajouter de l'huile et on repart. Wink

On rappelle que le sujet est Fort Boyard est-il vraiment truqué ? Moi j'aimerais revenir sur la Chambre froide, et le fameux "Rubik's Cube" de Keen'v qui arrive à déceler le cadenas en deux secondes. Wink Donc ma question est la suivante : les chronomètres sont ils faussés ? Si oui, pourquoi ?

Alors je rappelle qu'on expose juste simplement et de manière consiste l'idée de la réponse, on réfute dans le calme, merci (je ne conseille vraiment pas la provocation et la colère, dans ce cas là on sera beaucoup moins clément). Wink


Dernière édition par Super10 le Jeu 20 Aoû 2015 - 22:57, édité 2 fois


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Julien Jeu 20 Aoû 2015 - 22:55

J'avais averti plus haut qu'il fallait rester calme et je vois que c'est pas le cas, c'est pas une foire ici !

Je rappelle ( mais je crois que c'est inutile ) que dans ce genre de sujets il faut apporter des réponses constructives, ne pas provoquer et ne pas répondre aux provocations, et ça vaut pour tous


EDIT : Merci de m'avoir devancé Super10 Razz


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Jeu 20 Aoû 2015 - 22:56

Pour la chambre froide , ça m'étonnerait que ça a été truquer car on a eu des preuve que les candidat rater l'indice de peu cette année vu ce qui c'est passer dans l'équipe de Tony Parker dans la balance .
L'année dernière aussi des indices ont été perdu de peu comme pour la cellule qui rétrécit ou le rocket Man


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Quentin Jeu 20 Aoû 2015 - 22:57

Il y a un moment où l'évidence est là ... Avant je pensais que celui qui a du caca de Samson dans les yeux n'avaient pas les éléments nécessaires, du moins n'avaient pas prêtés attention au détail qui font que avec certitude on peut dire que le jeu est truqué.

Mais là clairement il se fout de nous ... Désolé mais même la jeunesse ne peut pas excuser toutes les aberrations NON-prouvées qu'il nous dit ... Bref ce sujet est devenu ridicule, non pas par le contenu pertinent qui prouvent les trucages à Fort Boyard, mais le jeu auquel il joue pour nous pousser à bout ...


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Pix Jeu 20 Aoû 2015 - 23:01

@Super10 : Les chronos ne sont pas forcément "truqués", mais plutôt "faussés" comme tu le dis : ils ne correspondent pas à la réalité. Comme pour la grande évasion où c'est 2 min au lieu d'1'30".
On en a la preuve avec la fiche de la production que l'on aperçoit dans le 5è feuilleton, les durées réelles sont supérieures.

Pourquoi ? "Pour donner plus de rythme", @GuillaumeProd nous a dit.

Du coup, pour rythmer tout ça, il faut bien couper certains passages... et bah c'est l'ouverture du cadenas qui passe à la trappe. Comme je l'ai dit ailleurs, je préfère encore que ce soit ça qui soit coupé que l'épreuve. Après, que ce ne soit pas crédible, c'est une autre histoire... Rolling Eyes

En outre, il n'est pas exclu que ce montage profite à un trucage, mais en règle général, ce n'est pas pour camoufler le deuxième qu'on réalise le premier.


Dernière édition par Pixelax le Jeu 20 Aoû 2015 - 23:03, édité 1 fois


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 23:03

Pour le fameux cadenas libéré en 2 secondes, là c'est clair qu'il y'a eu un mauvais montage (ou plutôt montage dynamique qui fait qu'on se retrouve comme l'a dit Pixelax avec quelque chose du style de la Grande Evasion) qui fait que le chrono ne correspond pas avec le moment où Keen'v ouvre le cadenas car même avec la meilleur volonté, on ne peut pas faire le code puis ouvrir la boîte puis récupérer l'indice en 2 secondes, c'est pas possible ça ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Ven 21 Aoû 2015 - 0:41

On en reparle des clepsydres vident à la fin ds luttes avec les candidats dans la cellules ou de la cerce l'an dernier avec Joy de nos chers voisins dans l'équipe de Chabal quand ils allaient avoir les 7 clés et 0 prisonnier alors que Joy était très rapide. Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a eu aucun trucage ?


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Ven 21 Aoû 2015 - 0:48

Et on la met ou Delphine ? Dans le placard ?
On la paye une journée à rien faire ?
Pour moi , le Cerce de l'année dernière n'est pas juste pour Joy et son équipe mais les responsable aurait pu mettre la bibliothèque et la y'aurais eu 2 Jujement au lien d'un si c'était perdu


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  ratman2 Ven 21 Aoû 2015 - 0:54

De toutes façons ça ne sert a rien de s'entêter, il restera têtu. Je suis très têtu aussi, mais je sais voir quand quelque chose ne servira a rien Razz .

Pour Becaum : Il a 13 ans il croit encore a la magie du jeu, donc même si il a tout sous le nez en terme de preuve il continuera de contester les preuves. Dans quelques années il changera d'avis. Quand j'étais gamin je croyais vraiment que certains candidats venaient a la nage, que le père fouras n'était pas déguisé etc... .

Donc ça sert a rien de l'insulter faut lui laisser croire ce qu'il veut, et le laisser réaliser de lui même quand il voudra les accepter les trucages de ce jeu. En ce moment c'est comme expliquer a un enfant que le père noel n'existe pas, si il continue de pas le croire il faut mieux ne pas insister et le laisser s'en rendre compte par lui meme Razz .
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Ven 21 Aoû 2015 - 1:01

Le probleme c'est que pour moi  en outre , c'est qu'éviter le shema 7 clé / 0 prisonier n'est pas forcement un trucage , c'est un moyen de corser le jeu
Pour les cledsydre de l'égout au final je suis confut , je vais bientôt vous trouverez une explications
Et comme j'ai dit , Passe Partout est vraiment sans pitier
Et vu les deux actions du pied marin l'année dernière ,  pourquoi à tous pris dire que la lutte niveau temps et truquer ?
Et vous ne pouvez pas dire que Passe Partout ne l'est pas , fermer les porte c'est si qu'il adore faire .
Sinon , vous m' expliquerait pourquoi dans le muséum il ferme la trappe quand le candidat tombe , puisque de toute façon , il peut plus sortir


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Ven 21 Aoû 2015 - 1:15

Donc il y a eu trucage avec le cerce vu qu'il y a ajustement de l'émission pour voir Delphine ?


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Ven 21 Aoû 2015 - 1:17

Comme j'ai dit pas forcément , en l'occurrence c'est non
Éviter 7clé 0 prisonier n'est pas forcément un trucage ou même un arrengement


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Ven 21 Aoû 2015 - 1:19

Si c'est n'est pas un trucage ou un arrangement c'est quoi alors ?


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 30 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Ven 21 Aoû 2015 - 1:20

C'est tout simplement naturel .


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum