Fort Boyard est-il truqué ?

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Julien le Jeu 20 Aoû 2015 - 22:55

J'avais averti plus haut qu'il fallait rester calme et je vois que c'est pas le cas, c'est pas une foire ici !

Je rappelle ( mais je crois que c'est inutile ) que dans ce genre de sujets il faut apporter des réponses constructives, ne pas provoquer et ne pas répondre aux provocations, et ça vaut pour tous

EDIT : Merci de m'avoir devancé Super10 Razz

Julien
Animateur
Animateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Becaum's le Jeu 20 Aoû 2015 - 22:56

Pour la chambre froide , ça m'étonnerait que ça a été truquer car on a eu des preuve que les candidat rater l'indice de peu cette année vu ce qui c'est passer dans l'équipe de Tony Parker dans la balance .
L'année dernière aussi des indices ont été perdu de peu comme pour la cellule qui rétrécit ou le rocket Man

Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant maaissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 428

Message  Quentin le Jeu 20 Aoû 2015 - 22:57

Il y a un moment où l'évidence est là ... Avant je pensais que celui qui a du caca de Samson dans les yeux n'avaient pas les éléments nécessaires, du moins n'avaient pas prêtés attention au détail qui font que avec certitude on peut dire que le jeu est truqué.

Mais là clairement il se fout de nous ... Désolé mais même la jeunesse ne peut pas excuser toutes les aberrations NON-prouvées qu'il nous dit ... Bref ce sujet est devenu ridicule, non pas par le contenu pertinent qui prouvent les trucages à Fort Boyard, mais le jeu auquel il joue pour nous pousser à bout ...

Quentin
Animateur
Animateur

Boyards : 5419

Message  Pixelax le Jeu 20 Aoû 2015 - 23:01

@Super10 : Les chronos ne sont pas forcément "truqués", mais plutôt "faussés" comme tu le dis : ils ne correspondent pas à la réalité. Comme pour la grande évasion où c'est 2 min au lieu d'1'30".
On en a la preuve avec la fiche de la production que l'on aperçoit dans le 5è feuilleton, les durées réelles sont supérieures.

Pourquoi ? "Pour donner plus de rythme", @GuillaumeProd nous a dit.

Du coup, pour rythmer tout ça, il faut bien couper certains passages... et bah c'est l'ouverture du cadenas qui passe à la trappe. Comme je l'ai dit ailleurs, je préfère encore que ce soit ça qui soit coupé que l'épreuve. Après, que ce ne soit pas crédible, c'est une autre histoire... Rolling Eyes

En outre, il n'est pas exclu que ce montage profite à un trucage, mais en règle général, ce n'est pas pour camoufler le deuxième qu'on réalise le premier.

Dernière édition par Pixelax le Jeu 20 Aoû 2015 - 23:03, édité 1 fois

Pixelax
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 5916

Message  Tristan le Jeu 20 Aoû 2015 - 23:03

Pour le fameux cadenas libéré en 2 secondes, là c'est clair qu'il y'a eu un mauvais montage (ou plutôt montage dynamique qui fait qu'on se retrouve comme l'a dit Pixelax avec quelque chose du style de la Grande Evasion) qui fait que le chrono ne correspond pas avec le moment où Keen'v ouvre le cadenas car même avec la meilleur volonté, on ne peut pas faire le code puis ouvrir la boîte puis récupérer l'indice en 2 secondes, c'est pas possible ça ! ^^

L'heure est venue de réveiller le Fort qui est en vous !
Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 11401

Message  lulu33gamer le Ven 21 Aoû 2015 - 0:41

On en reparle des clepsydres vident à la fin ds luttes avec les candidats dans la cellules ou de la cerce l'an dernier avec Joy de nos chers voisins dans l'équipe de Chabal quand ils allaient avoir les 7 clés et 0 prisonnier alors que Joy était très rapide. Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a eu aucun trucage ?

Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2839

Message  Becaum's le Ven 21 Aoû 2015 - 0:48

Et on la met ou Delphine ? Dans le placard ?
On la paye une journée à rien faire ?
Pour moi , le Cerce de l'année dernière n'est pas juste pour Joy et son équipe mais les responsable aurait pu mettre la bibliothèque et la y'aurais eu 2 Jujement au lien d'un si c'était perdu

Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant maaissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  ratman2 le Ven 21 Aoû 2015 - 0:54

De toutes façons ça ne sert a rien de s'entêter, il restera têtu. Je suis très têtu aussi, mais je sais voir quand quelque chose ne servira a rien Razz .

Pour Becaum : Il a 13 ans il croit encore a la magie du jeu, donc même si il a tout sous le nez en terme de preuve il continuera de contester les preuves. Dans quelques années il changera d'avis. Quand j'étais gamin je croyais vraiment que certains candidats venaient a la nage, que le père fouras n'était pas déguisé etc... .

Donc ça sert a rien de l'insulter faut lui laisser croire ce qu'il veut, et le laisser réaliser de lui même quand il voudra les accepter les trucages de ce jeu. En ce moment c'est comme expliquer a un enfant que le père noel n'existe pas, si il continue de pas le croire il faut mieux ne pas insister et le laisser s'en rendre compte par lui meme Razz .
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 7123

Message  Becaum's le Ven 21 Aoû 2015 - 1:01

Le probleme c'est que pour moi  en outre , c'est qu'éviter le shema 7 clé / 0 prisonier n'est pas forcement un trucage , c'est un moyen de corser le jeu
Pour les cledsydre de l'égout au final je suis confut , je vais bientôt vous trouverez une explications
Et comme j'ai dit , Passe Partout est vraiment sans pitier
Et vu les deux actions du pied marin l'année dernière ,  pourquoi à tous pris dire que la lutte niveau temps et truquer ?
Et vous ne pouvez pas dire que Passe Partout ne l'est pas , fermer les porte c'est si qu'il adore faire .
Sinon , vous m' expliquerait pourquoi dans le muséum il ferme la trappe quand le candidat tombe , puisque de toute façon , il peut plus sortir

Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  lulu33gamer le Ven 21 Aoû 2015 - 1:15

Donc il y a eu trucage avec le cerce vu qu'il y a ajustement de l'émission pour voir Delphine ?

lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Becaum's le Ven 21 Aoû 2015 - 1:17

Comme j'ai dit pas forcément , en l'occurrence c'est non
Éviter 7clé 0 prisonier n'est pas forcément un trucage ou même un arrengement

Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  lulu33gamer le Ven 21 Aoû 2015 - 1:19

Si c'est n'est pas un trucage ou un arrangement c'est quoi alors ?

lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Becaum's le Ven 21 Aoû 2015 - 1:20

C'est tout simplement naturel .

Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  lulu33gamer le Ven 21 Aoû 2015 - 1:22

Un chronomètre de 1min30 au lieu de 2 min c'est naturel ?

lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Becaum's le Ven 21 Aoû 2015 - 1:26

Pour les serpent et l'équilibre à deux , le temps peut également être de 1 minute 30 ou 2 minutes . Même si c'est pas juste du tout pour Joy et son équipe , le gong pouvait pas sonner durant l'aventure .
Il faut faire avec ce qu'on a

Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  lulu33gamer le Ven 21 Aoû 2015 - 1:30

Je te parle de la saison 2014 l'équilibre à 2 et LA FOSSE (pas les serpents nom horrible^^) sont HS je veux que tu m dises comment cela se fait-il que la cerce passe de 2 min à 1min30 pendant une même saison au moment où l'équipe va avoir les 7 clés et 0 prisonnier ?

lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant