Actualités de Patrice LAFFONT (Fort Boyard de 1990 à 1999)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Actualités de Patrice LAFFONT (Fort Boyard de 1990 à 1999)

Message  Tristan le Lun 27 Avr 2015 - 23:52

Je ne devais pas revenir sur le forum aujourd'hui mais malheureusement, quand je vois cette ridicule polémique totalement gratuite contre Patrice Laffont sur un fait datant de 25 ans (et qui plus est, au second degré), je me devais de réagir parce que là, je suis très en colère ! grrr

Et comme si ça ne suffisait pas, ces idiots s'amusent en plus à trafiquer la vidéo d'une façon relativement débile et mal foutu qui plus est et-ce, rien que pour faire le buzz >(

En plus, je vois que ce crét*n ose en plus dire qu'il s'en attribue l'exclusivité (alors que l'extrait est facilement trouvable Rolling Eyes)

Mais ce qui me fout réellement en colère, c'est qu'il ose dire un tissu de mensonge contre nous (Parce que quand on parle des fans, j'estime que nous sommes les premiers concerné) et ça, je ne le tolère pas ! Evil or Very Mad

Bref, dégoûté que ça a pris cet ampleur ridicule et que ce parasite a réussi son coup en ayant fait son buzz, vite relayé au passage par la presse nauséabonde :blam

Dire que c'était qu'un simple moment amical, pauvre Patrice ! No

fredange26 a écrit:après ça fais de la pub (plus ou moins bonne c'est vrai) au jeu, ça fait parler de Fort Boyard

Et alors ? D'un, Patrice ne méritait pas ça qu'on l'aime ou non et de deux, une mauvaise publicité reste une mauvaise publicité dont on ce serait passé volontiers...

Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Revenir en haut Aller en bas

Message  fredange26 le Mar 28 Avr 2015 - 1:04

Oui je n'ais pas précise mais dans ce cas là, évidement que je parle de mauvaise publicité. Au passage, Bravo à Olivier, à Patrice et à André pour leurs réactions plus que normales face a la polémique bravo (au final ils ne sont pas divisés mais unis cheers)

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2953

Message  fredange26 le Mar 28 Avr 2015 - 15:58

Dsl pour le double post mais ce matin la polémique est arrivée jusqu'à la radio : dans Le Grand Direct Des Médias, Thomas Joubert (dans sa chronique, Le Journal Des Médias) a évoqué la réaction de Patrice face à la polémique et a bien résumé la situation en disant les mots justes.
Je vous conseille de réécouter cette info (dans le Replay, on est vers les 15 Minutes)

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2953

Message  maximax le Mer 29 Avr 2015 - 16:19

Et après la réaction de Patrice, Closer qui ressort une seule phrase et qui titre son nouvel article :
Fort Boyard - Patrice Laffont s'explique sur sa gifle à Passe-Partout : "Ce n'est pas le seul à qui j'en ai donné"

pfff... Neutral
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 9650

Message  Tête de Tigre le Mer 29 Avr 2015 - 17:02

Cette polémique est une grosse honte... surtout quand l'extrait avait déjà été diffusé à la date à la date de diffusion... 
C'est tellement pathétique tout ça sérieux!! Tout ça pour casser du sucre...

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1765

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut