Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008)

5 participants

Aller en bas

Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008) Empty Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008)

Message  Sébastien Ven 4 Mar 2011 - 9:53

Fort Bavard annonce dans un communiqué sur Raymond Khamvene, alias Sumo entre 1992 et 1993 est décédé le 1er octobre 2008.
Hélas, personne ne l'avait su a ce moment-là.

Une nouvelle bien triste en ce début d'année. Au final, il est aussi dommage, qu'un hommage plus prononcé ne lui a pas était fait lors des émissions spéciales des 20 ans dont on avait vu quelques images de lui...

Source : http://www.fortboyard.net/article685.html


Notre vidéo hommage :


Dernière édition par Sébastien le Ven 4 Mar 2011 - 16:47, édité 3 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008) Empty Re: Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008)

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 10:16

Oh non, c'est pas vrai ! Bien qu'il n'a fait qu'un court passage de 2 ans, il s'est marqué surtout comme étant le tout premier geôlier du fort. C'est étrange que l'on a passé cette news pendant 2 ans mais quant à Raymond Khamvene, il n'aura surtout pas démérité et aura été très marrant dans certaine scénettes. Paix à son âme Crying or Very sad :-( ...............................


Sinon, savons nous de quelle maladie est-il mort ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008) Empty Re: Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008)

Message  Sébastien Ven 4 Mar 2011 - 10:19

Non juste qu'après 1993, il était devenu acteur et propriétaire de deux restaurants asiatiques, en région parisienne et a La Rochelle.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008) Empty Re: Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008)

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 10:24

Cela reste étrange que l'on annonce son décès 2 ans après, j'espère qu'un jour (bien que je ne pense pas que cela arrive), on pourra voir un petit hommage de Raymond Khamvene car je trouve que ce n'est pas très respectueux de n'avoir rien fait ! Surtout pour les 20 ans en 2009 ! Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008) 686680

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008) Empty Re: Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008)

Message  Naturals Ven 4 Mar 2011 - 17:47

Woaw, même si je ne l'ai pas connu en tant que geôlier sur le fort, j'ai pu voir différentes émissions enregistrés après leurs diffusion, et il avait tout son charme (d'ailleurs, je l'avais en avatar ^^').

C'est vraiment dommage que lors de l'émission anniversaire, rien de plus ne soit fait pour lui. Peut-être que la famille ne savait pas qu'il y allait y avoir une émission anniversaire et n'a donc pas prévenu les producteurs de son décès ? ..


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008) Empty Re: Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008)

Message  Thibault Ven 4 Mar 2011 - 18:01

Pourquoi on sais ça que maintenant ?? Suspect
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008) Empty Re: Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008)

Message  Sébastien Ven 4 Mar 2011 - 18:12

Thibault a écrit:Pourquoi on sais ça que maintenant ?? Suspect
Ça c'est un grand mystère, du coup c'est un peu délicat a annoncé comme "nouvelle" au bout de deux ans et demi !

Surtout qu'il a était acteur ensuite, donc on aurait pu avoir des échos dans les médias. Puis après au niveau de la production, bon, c'était un grand personnage pour les fans, mais à l'échelle de l'émission il n'est pas resté longtemps finalement. Si on reste pas en contact avec les acteurs qui font les personnages, on peut pas avoir de nouvelles facilement, surtout les plus anciens.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008) Empty Re: Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008)

Message  Thoyard Ven 4 Mar 2011 - 21:09

on n'a surement pas eut d'échos dans les médias car dans les films il n'avait que des rôles secondaires.
Je pense que c'était une personnage dans la lignée des premières saisons de fort boyard : sobre mais avec quand même un aspect montrant qu'il était quand même humain.
Bravo à lui...
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008) Empty Re: Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008)

Message  Mister Yoshi Dim 6 Mar 2011 - 0:02

Sumo,

Je ne t'ai jamais connu à l'écran, mais pourtant les quelques extraits que j'ai pu voir m'ont ému. Tu as tant animé le fort lors de ces deux années de présence, que ta disparition nous cause un grand vide ! Et si La Boule est bien sûr un excellent geôlier, il ne te remplacera jamais car tu es irremplaçable.

Merci.


Décès de Raymond Khamvene, alias Sumo (1er octobre 2008) 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum