Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le juste prix - TF1 / M6

+40
Thibault Gregor
Jonathanlegrand
Elsa
Loïc
fredange26
AlexB92
thomas94
Lyan
sacha1273
Andy
chapaugab
Rexo
Naturals
Julien
tomite
captainSimon
Mister Yoshi
nicogardien
Samuel
NicoBoyard
Limpie
scot
Valentin
hougou
arnaudft
maximax
Orcheltat
Thibault
Kapoué
Bayadrien
drhouse1870
ratman2
Bastien
Itchy
La Boule
fortboy2004
Sébastien
benji-fouras
Remformule
Paul
44 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  thomas94 Jeu 23 Oct 2014 - 16:49

Oui il a fait beaucoup de choses intéressantes, mais maintenant il est beaucoup moins présent.

thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  La Boule Jeu 23 Oct 2014 - 16:55

thomas94 a écrit:Moui, je ne regarde plus cette émission depuis le départ de Gérard Vivès... c'est devenu n'importe quoi depuis qu'il n'est plus là. Sad Très triste Crying or Very sad
Pas moi ! Je ne supportais pas Gérard Vivès et surtout, je ne le trouvais pas drôle. Bon d'accord, il faut beaucoup pour me faire rigoler, mais quand il était là j'avais honte de regarder ce programme. Je préfère que les jeux soient annoncés par les petites biquettes.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  Invité Jeu 23 Oct 2014 - 18:34

La Boule a écrit:
thomas94 a écrit:Moui, je ne regarde plus cette émission depuis le départ de Gérard Vivès... c'est devenu n'importe quoi depuis qu'il n'est plus là. Sad Très triste Crying or Very sad
Pas moi ! Je ne supportais pas Gérard Vivès et surtout, je ne le trouvais pas drôle. Bon d'accord, il faut beaucoup pour me faire rigoler, mais quand il était là j'avais honte de regarder ce programme. Je préfère que les jeux soient annoncés par les petites biquettes.

Par les petites biquettes ? O_O

Les gafettes n'ont jamais annoncé de jeu, elles s'occupent du jeu audiotel comme Gérard Vivès auparavant...

Pour moi, c'est l'arrivé des duels ainsi que les candidats peu naturels qui fou*ent litt"ralement le jeu en l'air, le premier car ça ne respecte pas l'essence du Juste Prix et le deuxième, parce que ça devient lourdingue à la fin et ce n'est jamais drôle. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  thomas94 Jeu 23 Oct 2014 - 18:40

Tout à fait!

Et d'ailleurs, c'est aussi depuis qu'ils ont enlevé la mezzanine et son escalier que ça a changé..


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  Bayadrien Ven 24 Oct 2014 - 14:53

thomas94 a écrit:Et pourquoi il ne remette plus "Pouch' le bouton" le soir? J'ai adoré cette émission, j'en ai encore des souvenirs (Vincent Lagaf': Et on pouch' le bouton!)! Pourtant il n'y a eu que 2 émissions, c'est bien dommage donc son retour serait intéressant et le bienvenu. Et pourquoi ne pas le mettre au format 1h, pour mettre à la place du Juste Prix?

Tout simplement car Push le Bouton n'a pas trop marcher d'apres mes souvenirs , et que ca coute cher a produire par rapport au juste prix


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  La Boule Ven 24 Oct 2014 - 16:53

Tu sais, quand les audiences sont pour le moins satisfaisantes, TF1 ne se casse pas la tête. Depuis le Bigdil, il n'y a aucun programme qui est resté quasiment un an d'affilé sur la tranche 18h-20h sur TF1, à l'exception d'une famille en or. 
TF1 change régulièrement leurs programmes, et alternent désormais entre Au Pied Du Mur, Money Drop, Le Juste Prix car les audiences sont raisonnables!!! Surtout avec les temps qui courent, ils sont plus exigeant sur TF1.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  Paul Ven 24 Oct 2014 - 16:56

Qui alternent leurs programmes? !
XD mais la blague moi j'ai été complètement lassé des jeux de TF1 et surtout de Money Drop qui depuis plusieurs années je ne peux absolument plus voir par le manque de changement, la lassitude au plus haut point...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  thomas94 Ven 24 Oct 2014 - 18:15

Paul a écrit:Qui alternent leurs programmes? !
XD mais la blague moi j'ai été complètement lassé des jeux de TF1 et surtout de Money Drop qui depuis plusieurs années je ne peux absolument plus voir par le manque de changement, la lassitude au plus haut point...
Pareil! Il n'y a aucune nouveauté, alors que France 2 a tenté FLB et d'autres, au moins, ils essayent contrairement à TF1.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 19:03

Il va falloir que Lagaf reviennent aux fondamentaux je pense et si j'étais à la place du producteur, je supprimerais le duel qui n'a rien apporté au jeu et qui en plus, s'éloignait de l'esprit du jeu d'origine. Et puis, même si je peux rêver, il faudrait faire en sorte à ce que les candidats soient naturels parce que là dans cette émission, mon dieu !  pale Déjà que c'était agaçant dès la première année en 2009, là, c'est devenu monnaie courante, c'est ch***t à la fin !  Evil or Very Mad

C'est pour moi la grande différence entre le Bigdil (ainsi que la variété du jeu et le concept, plus intéressant) et le Juste Prix qui fait que le Bigdil était plus appréciable, il y'a parfois des candidats vraiment pas naturels mais c'était pas encore aussi régulier que dans le Juste Prix où là, il y'en a beaucoup de trop !  Evil or Very Mad

Et à la place, qu'il y'est plus de nouveaux jeux qui, le plus possible, soit adapté de l'ancienne version et surtout que Lagaf fassent plus le show et non les candidats ! On perd l'esprit clownesque de Lagaf et déjanté du Bigdil au fur et à mesure que le temps passe. (Et pitié, aussi bien dans le Bigdil, Money Drop que n'importe quel jeu diffusé sur TF1, il faudrait qu'il vire tous ces rires enregistrées pour nous indiquer à quel moment il faut rire, c'est vraiment énervant mais bon, je peux rêver !)

En 2009, j'était pourtant ravi du retour de Lagaf (que je voulais revoir) qui était pour moi une pile d'énergie dans le Bigdil (même dans Crésus, j'étais content car en plus de son humour, le jeu était bien rodé contrairement au 12 coups) mais là, depuis le départ de Gérard, je commence à me lasser de lui, c'est un comble ! O_O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  AlexB92 Ven 24 Oct 2014 - 19:12

Je te rejoins : j'en ai marre du duel qui ne sert strictement à rien, qui est lassant (comme le Photomaton) et qui sert plus à laisser faire les candidats faire leur show qu'autre chose. Vincent Lagaf est moins drôle qu'avant, le comique est plus centré vers les candidats que sur Vincent, malheureusement.
Contrairement à certains, j'aimerais le retour de Gérard, même s'il a fait une mauvaise chute. Il était drôle, faisait le jeu audiotel mieux que les gaffettes tout en faisant exprès d'être maladroit, on sentait une complicité entre Vincent et Gérard.
Il faudrait donc revenir aux originaux, et surtout supprimer le duel qui ne sert strictement à rien, d'autant plus qu'il y a certains jeux individuels qu'on ne voit pas assez contrairement à d'autres qu'on voit beaucoup trop (le fakir par exemple..).


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  thomas94 Ven 24 Oct 2014 - 19:16

Exactement! Tous ces bons souvenirs, ça me manque vraiment! Et je me rappelle quand Gérard avait mangé de la pâté pour chat! Razz Oui, car il devait tester/goûter les produits, et y avait la pâté pour chats! Il devait donc la mangé, et il a vraiment fait! Très bon souvenir!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  Paul Ven 24 Oct 2014 - 19:22

Trop, moi c'était une émission que je loupais JAMAIS à l'époque, mais ça c'était avant... 
Pi le duel n'a surtout aucun rapport avec " des prix " y'a juste une estimation pi hop qu'on joue au basket,au pingpong... c'est juste pourri pi quelqu'un peut gagner la vitrine sans ayant gagner le cadeau de séléction...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  thomas94 Ven 24 Oct 2014 - 19:23

Le truc, c'est que je n'ai jamais compris les règles des duels! J'étais perdu et les fondamentaux étaient perdus..


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  NicoBoyard Ven 28 Nov 2014 - 20:13

Informations de Bruno Moulinneuf (grand fan de Phillipe Risoli, du juste prix etc...) posté sur Facebook : 
" De retour des enregistrements du Juste Prix édition 2014, et je vous livre tout de suite les impressions de cette nouvelle version.
Le premier changement est déjà lors de l’arrivée public devant le studio sur les saisons précédentes les gens attendaient sous la tente au chaud avec une collation, ben maintenant vous êtes dehors dans le froid derrière des barrières comme on le voit sur la première photo ci-dessous. Maintenant ils font d’abord rentrer tous les accompagnants dans la fameuse tente et ensuite les personnes du public y font juste un passage éclair pour déposer leurs affaires. Déjà ça on aurait pu penser que ça partait mal, mais l’impression a continué avec les 2 heures de retard que le prod avait sur l’enregistrement, car certaines nouveautés sur les jeux ont buggé.
Apres la case attente, l’entrée et le placement du public sur le plateau ne change pas, c’est toujours pareil depuis 2009. 
En rentrant sur le plateau la première chose flagrante est le changement complet du décor même si la base des Edition précédentes a été conservée. Une petite modélisation rapide ci-dessous vous donne un aperçu du nouveau décor, un budget beaucoup plus gros cette année car le plateau et bourré d’écrans LED, le pupitre d’estimations des candidats en est même un complément. L’écran géant qui était avant sur la droite du plateau ou entraient les jeux et la roue a été enlevé et déplacer au centre du plateau à la place des porte de la vitrine centrale, un autre a été apposé juste au-dessus ou le nom des jeux s’y affiche à chaque fois. Là où était placé l’ancien sur la droite se trouve un énorme logo « LE JUSTE Prix » tout en chrome. Même les piliers du décor sont des écrans led ou des bandeaux avec le nom de l’émission défilent.
Coté public une grand bannière avec le nom de l’émission est affiché juste au-dessus des gradins comme à l’époque de Philippe Risoli, et une tribune a été remise en place comme à l’époque de Gérard Vives.
Coté chauffe du public pas de changement
L’ouverture de l’émission commence avec un plan de Vincent dans les coulisses (logique car il n’’ a plus l’ouverture du rideau) et il rentre par l’écran central du plateau. De nouveaux jeux ont été créé, comme « Des étages et des Prix » d’autres ont un nouveau design, Comme « le Fakir », « la Douche Ecossaise » ou encore « les 3 Tiers », La roue elle n’a pas bougé et le jeu audiotel et toujours présenté par les gafettes
D’ailleurs à propos de ces dernières, nous pouvons dire adieu à Nadia, Fanny et Doris qui ont été remplacée par 2 nouvelle gafettes, ET nouveauté, un gaffeur du nom de Nicolas, donc 2 femmes et 1 Homme. La voix off redevient une voix « in » car la tribune a été réinstallée au milieu du public, dans ce rôle après Gérard Vives et « Monsieur le Barron » cet année découvrez… « Maman » ! Il s’agit d’in comédien homme (je n’ai pas son nom) déguisé dans le style « madame Doubtfire » qui interprète le rôle de la mère surprotectrice de Vincent.
Coté habillage maintenant, si l’habillage musical reste inchangé, l’habillage visuel a complétement été refait, dans le même style que l’ancien mais en un peu plus imposant et en tout en doré et chromé avec des animations très dynamiques.
Les puristes de l’émission seront contents, car le « Duel » qui faisait office de troisième jeu avec deux candidats au retour de la coupure pub, n’est plus là au profit d’un 3ème jeu standard comme avant avec un seul candidat.
Pour résumer cette journée l’émission en déclin à subit une belle refonte plutôt prometteuse, l’accent sur l’humour y est encore plus fort qu’a paravent, on pourrait presque apparenter ça au passage de l’époque 87-97 de l’ancien juste prix à la dernière époque 98-2001.
Je rappelle que l’émission revient à partir du 5 Janvier 2015, une nouvelle session d’enregistrement arrivera à partir de février, et la diffusion devrait s’étaler jusqu’en Juin.
Au plus frai de ma mémoire je pense avoir tout dis, si vous avez des question sur des points que je n’ai pas abordé n’hésitez pas à me les poser


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  NicoBoyard Lun 1 Déc 2014 - 17:39

Vous en pensez quoi de cette nouvelle version ?
moi, je suis sceptique pour le personnage de la mère surprotectrice de Vincent. Ca colle pas du tout avec l'ancien personnage de Gérard Vivés, mais d'un autre côté, je sens qu'il peut y avoir de bons délires. Razz
Reste à voir à l'antenne.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 29 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  fredange26 Lun 1 Déc 2014 - 20:59

Moi a cette Heure la c'est. France 5


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum