Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

+34
Jojo110 FB
Naturals
Bayadrien
Bestforthega
La Boule
Charles
arnaudft
skywalker
Thibault
maximax
lefandefb
Christo-BOYARD
chapaugab
fanfortboyard
Paul
nico cav
Mister Yoshi
Passe Fouras
Remformule
yofriends
fortboy2004
rich
ratman2
NicoBoyard
NTC
Orcheltat
nouvellestar57
SB29
leperefourasdu25
benji-fouras
le joker
MrCocoboss
paulcharly
SANG-FU
38 participants

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard Empty [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Ven 11 Mar 2011 - 10:07

La nouvelle vient de tomber, TV Mag l'annonce ce matin, les célébrités seront de retour à Fort Boyard en 2011. Autre changement de taille selon le magazine : "De nouvelles épreuves apparaîtront et le high-tech sera désormais de la partie. Enfin, Olivier Minne sera accompagné par de nouveaux personnages."

Le retour des anonymes à Fort Boyard n'aura pas duré longtemps... Après une seule saison, Adventure Line Productions, qui produit le jeu, a décidé de rejouer la carte des people. « Les candidats qui ont participé l'an dernier étaient de vrais fans et voulaient vraiment gagner, c'était beaucoup moins fun. C'est pourquoi nous avons décidé de refaire appel à des personnalités », explique Franck Firmin-Guion, président d'ALP. Autres changements: de nouvelles épreuves apparaîtront et le high-tech sera désormais de la partie. Enfin, Olivier Minne sera accompagné par de nouveaux personnages.
Source TV MAG : http://www.tvmag.com/programme-tv/article/jeux/60045/fort-boyard-rappelle-les-people.html?sat=4&sac=0&saf=1&sj=00&sm=00&sa=0&sq=&page=1&vid=0


Dernière édition par Sébastien le Dim 21 Aoû 2011 - 11:18, édité 4 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Naturals Ven 11 Mar 2011 - 10:20

Mon dieu, il y a du changement dans l'air Very Happy ! Espérons que cette nouvelle-ancienne formule va être la bonne !

Du High-Teck sur le Fort ? Des robots ? La réapparition de l'épreuve des Fusibles ? Moi je suis pour vu que les enfants sont ancrés dans les technologies modernes maintenant. Mais il ne faut pas que le Fort soit rempli de taules de fer non plus. Il doit garder son charme naturel.

Des nouveaux personnages, ça sent bon ça Very Happy !


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Ven 11 Mar 2011 - 10:24

hormis le high-tech que je crains un peu (sauf si il est rouillé^^), je pense que cette saison s'annonce plutôt bien !
Je suis en attente d'autres nouvelles !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Ven 11 Mar 2011 - 10:39

Oui difficile de cerner ce qu'ils appellent "high-tech", si il s'intègre bien dans l'environnement çà peut passer, mais il ne va pas falloir casser non plus les codes clés de l'émission depuis maintenant 22 ans, donc pas si facile.

Si c'est des épreuves plus moderne, oui pourquoi pas, chaque cellule a sa propre ambiance, donc pourquoi effectivement ne pas faire des ambiances "high-tech" pour plaire aux publics jeunes actuels. L'épreuve des fusibles était bien un exemple qui l'époque avait bien surpris, mais la femme sans tête de 1995 peut aussi être classé dans la même catégorie.

Si par contre çà fait changer des éléments marquants : clepsydres, clés qui deviennent des clés USB (^^), salle du trésor ou simplement le décor extérieur du fort, là, çà risque de passer difficilement chez certains... Suspect

De toutes façons, il faut bien tenter, il n'y a plus trop le choix ^^


Dernière édition par Sébastien le Ven 11 Mar 2011 - 10:48, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Naturals Ven 11 Mar 2011 - 10:41

"Enfin, Olivier Minne sera accompagné par de nouveaux personnages."
Cette phrase laisse penser qu'il y aura une nouvelle co-animatrice (ou un nouveau co-animateur ?).
Un personnage du fort pourrait prendre cette place ?


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Ven 11 Mar 2011 - 10:44

si je comprend bien, les candidats chercheront les clés USB, gagneront une carte bleue à la fin du jeu, il y aura des chronomètre au lieu des clepsydres !
Sans rire, il faudrait que le fort redevienne moins propre que ce qu'il est actuellement (explosions, problèmes entre les personnage), je pense que c’était le secret de la réussite du jeu. En fait ce jeu de tous temps aura été un précurseur et doit le rester.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Ven 11 Mar 2011 - 10:46

Thoyard a écrit:si je comprend bien, les candidats chercheront les clés USB, gagneront une carte bleue à la fin du jeu, il y aura des chronomètre au lieu des clepsydres !
Laughing En lisant le mot "high-tech" on pourrait l'imaginer, mais espéreront que non Surprised


Après personnellement, la phrase de Firmin-Guion :
Les candidats qui ont participé l'an dernier étaient de vrais fans et voulaient vraiment gagner, c'était beaucoup moins fun
çà me choque un peu... en fait il reproche aux candidats de l'an dernier d'avoir trop bien jouer, ou trop vouloir gagner. Je reconnais qui a eu quelques couacs, mais quand même. On va nous faire croire que l'échec de l'an dernier c'est la faute aux candidats presque Rolling Eyes


Morandini rapporte aussi l'info : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-51115-fort-boyard-privilegie-les-people-aux-anonymes.html
Ozap : http://www.ozap.com/actu/fort-boyard-olivier-minne-people-personnalites-jeu-france-2-aventures-2011/403698


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Ven 11 Mar 2011 - 12:11

Voilà une super nouvelle , juste une question : est ce que sa sera une version duel ou une version une équipe , je préfére version une équipe , et je préfére une clepsydre pas un chrono ...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  paulcharly Ven 11 Mar 2011 - 12:56

Superbe nouvelle mais j'ai 2 questions a poser :


- Est ce que nous aurons la chance d'avoir une co-animatrice ancienne ou nouvelle ? ( Ancienne c'est a dire Anne Gaelle ou Sarah Lelouch)

- Verra t'on le fort de nuit? Car le fort est superbe de nuit
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Ven 11 Mar 2011 - 12:58

Je suis d'accord , le fort la nuit c'est beau , une génial vue , j'aime !!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Ven 11 Mar 2011 - 13:04

Pour tous les autres points, on en sait pas plus que ce qui est déjà indiquer ici. On peut faire que des suppositions.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Ven 11 Mar 2011 - 13:14

Des célébrités, la formule à une équipe et Olivier Minne à la présentation: que demander de plus ?
J'espère vraiment que les gens ne vont pas bouder le programme pour la 3ème année de suite.

Et pour le "high tech": les épreuves vont se moderniser je pense. Finis les objets vieillots.

Par contre je ne suis pas d'accord avec le "les candidats étaient de vrais fans". D'après Alain Legendre, bon nombre de candidats ne connaissaient même pas les éléments mythiques de Fort Boyard ou pire n'avaient pratiquement jamais regardé une émission.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  benji-fouras Ven 11 Mar 2011 - 13:26

Je pense que le fort gardera quand même son esprit usé un minimum, on exagère un peu la chose :p

Je pense que très certainement il y aura une co-animatrice cet été et pour les deux personnages annoncés, j'aimerai beaucoup que la bohemienne revienne! Enfin bref , la production fait marche arrière en gros !

PS : Je serais présent sur le chat ce soir (:
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  SANG-FU Ven 11 Mar 2011 - 16:53

En voila de bonnes nouvelles.
Des Nouveaux personnages,des épreuves high tech,des célébrités.
Very Happy

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  skywalker Ven 11 Mar 2011 - 17:13

Ouh là, là ! Là c'était brutal ! Bon ok, vous avez gagné, mais il faudrait quand même alléger. Les célébrités, il faudrait en mettre en début et en fin d'émission accompagné d'anonymes. Et le reste, des anonymes avec une célébrité très connue.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum