Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

+20
La Boule
Bayadrien
Samuel
kasuki
nico cav
Jojo110 FB
flagteam
NICKOHH
Remformule
Thoyard
arnaudft
chapaugab
Orcheltat
maximax
Passe-Passe
Mister Yoshi
benji-fouras
ratman2
Sébastien
Paul
24 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 Empty Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Sam 12 Mar 2011 - 12:17

Il parait que Denis était en plein tournage pour ce koh lanta et qu'a cause du séisme , ils ont été obliger d'aller ailleurs !
http://videos.tf1.fr/jt-we/tsunami-le-pacifique-en-alerte-6308434.html
J'ai pas trop compris !

Edit : Vidéo a partir de 00:45
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Sébastien Sam 12 Mar 2011 - 12:21

Et bien oui le morceau a été laché, lui et les équipes de tournages étaient en préparation aux Philippines, et ils ont du évacuer l'endroit ou ils étaient. Mais rien n'y a était décidé (apparamment) pour la suite des tournages.

Les candidats n'étaient pas sur place, c'est seulement la phase de préparation d'après ce qu'on peut en déduire.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Sam 12 Mar 2011 - 12:24

Ah ouf , j'éspére qui vont pas décaler !
Vous en pensez quoi vous ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  ratman2 Sam 12 Mar 2011 - 12:31

Vu que KL est diffusé en automne ils ont encore un peu de temps devant eux je pense,peut etre que le jeu se fera sur un autre site au pire des cas.C'est pas comme une des saisons j'avais lu quelque part sur un forum ou les derniers jours de jeu (genre les 3 4 derniers jours ont été tournés au tout début de la diffusion du programme).
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  benji-fouras Sam 12 Mar 2011 - 12:51

Non , ils ont le temps d'enregistrer la saison, elle ne sera diffusé que début Septembre! Je leur fait confiance en tout cas!

Et une pensée aux habitants de la côte Pacifique quand même reunion
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Mister Yoshi Dim 15 Mai 2011 - 20:33

Ça concerne plutôt Koh Lanta 2003 (voire le Celebrity de 2008), mais je tiens à signaler que Moundir a fait une apparition dans J'ai Jamais su dire NON !, une série Frenchnerd. (tapez "Frenchnerd" sur Google et vous trouverez Wink ) avec notamment plusieurs caméos envers l'émission.

Il est devenu acteur ou c'était une participation amicale ?


Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 2:37

Malgré les infos récentes de la saison 2011 de Fort Boyard, je me suis permis de remonter ce sujet pour parler des infos qui pourront commencer éventuellement à circuler sur la 11e saison de Koh-Lanta qui je rappelle, se déroule en Indonésie

D'après ce qu'a pu dire Denis Brogniart pour le moment dans une interview réalisé la semaine dernière, Denis Brogniart fait mention que l'Indonésie sera l'un des sites les plus extraordinaire et que les téléspectateurs vont en prendre plein les yeux.

Sinon, le conseil connaîtra une évolution où le participant éliminé peut influencer le déroulement du suivant. Denis Brogniart ne souhaite en revanche ne pas en dire davantage (hélas...)
Sad


http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/62230/brogniart-bonne-cuvee-pour-koh-lanta.html

(Source: Le Figaro - TV Magazine)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 6:21

Tristan a écrit:


Sinon, le conseil connaîtra une évolution où le participant éliminé peut influencer le déroulement du suivant. Denis Brogniart ne souhaite en revanche ne pas en dire davantage (hélas...)
Sad
Mmmmm!!!! J'en connais un qui va apprécier!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Dim 12 Juin 2011 - 10:19

Etoile Girl a écrit:
Tristan a écrit:


Sinon, le conseil connaîtra une évolution où le participant éliminé peut influencer le déroulement du suivant. Denis Brogniart ne souhaite en revanche ne pas en dire davantage (hélas...)
Sad

Mmmmm!!!! J'en connais un qui va apprécier!!! Very Happy

oui moi ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  ratman2 Dim 12 Juin 2011 - 14:26

Sur les forums de KL des gens ont tenter de deviner quel serait ce changement de régles a mon avis le truc c'est pue post réunification a chaque fois le dernier éliminé et lui seul aura le droit de voter avec le reste de la tribu ce qui au début n'apportera pas forcement grand chose mais en fin de jeu quand il restera 5 ou 6 personnes ça peut changer beaucoup de choses meme si a la base je trouve que c'est contraire a l'esprit du jeu^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Mar 26 Juil 2011 - 23:44

Tristan a écrit:


Sinon, le conseil connaîtra une évolution où le participant éliminé peut influencer le déroulement du suivant. Denis Brogniart ne souhaite en revanche ne pas en dire davantage (hélas...)
Sad

Je n'aime pas ça du tout, je regarde Koh-Lanta depuis 2003 et ce type de changement je ne l'apprécie pas déjà, mais que voulez-vous...à Koh-Lanta il y'a toujours des rebondissements incroyables! pirat
Sinon ça fait un bon moment où le tournage de Koh-Lanta est fini, reste la diffusion et je pari sur Septembre! Koh-Lanta est le jeu qui rapporte le plus de bénéfices que les autres téléréalités!
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Mer 27 Juil 2011 - 0:05

Oui c'est début septembre c'est sur, denis me l'a confirmé depuis un bout de temps...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 1:56

Depuis la suppression de la Star Ac' en 2009, Koh-Lanta est diffusé depuis septembre et par conséquent à la place de la Star Ac'. Ce qui est dommage (pas pour la Star Ac' Razz), c'est que c'est plus un programme d'été que de rentrée je trouve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Mer 27 Juil 2011 - 1:59

Denis Brogniart a écrit:Bonjour
à vous tous!!! Bonne vacance pour les uns, et bonne continuation pour
les autres.... Le temps est plutôt mitigé en France, alors pour ceux
qui ont du soleil, merci de le faire tourner..;-)... A très bientôt....
Prochain RDV, KOH LANTA Début Septembre!



Je l'ai trouvé sur Facebook, ça m'apprendra à chercher plus d'amis! Laughing
Bah en Tunisie chaque jour on dépasse les 40°C! Si vous voulez qu'on
vous envoie un rayon d'ici, no problem! Reste à savoir comment...
Comment ça se fait qu'en plein mois de Juillet le temps est mitigé en France? Suspect


Dernière édition par Passe-Passe le Mer 27 Juil 2011 - 2:10, édité 1 fois
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Mer 27 Juil 2011 - 2:07

Tristan a écrit:Depuis la suppression de la Star Ac' en 2009, Koh-Lanta est diffusé depuis septembre et par conséquent à la place de la Star Ac'. Ce qui est dommage (pas pour la Star Ac' Razz), c'est que c'est plus un programme d'été que de rentrée je trouve !

Je le préfère ainsi! Il n'ya quasiment pas de jeux estivaux à la télé mis à part Fort Boyard! Alors Koh-Lanta je la préfère comme elle est...belle émission! bounce J'en suis fan!


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum