Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

+20
La Boule
Bayadrien
Samuel
kasuki
nico cav
Jojo110 FB
flagteam
NICKOHH
Remformule
Thoyard
arnaudft
chapaugab
Orcheltat
maximax
Passe-Passe
Mister Yoshi
benji-fouras
ratman2
Sébastien
Paul
24 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Mer 27 Juil 2011 - 2:07

Tristan a écrit:Depuis la suppression de la Star Ac' en 2009, Koh-Lanta est diffusé depuis septembre et par conséquent à la place de la Star Ac'. Ce qui est dommage (pas pour la Star Ac' Razz), c'est que c'est plus un programme d'été que de rentrée je trouve !

Je le préfère ainsi! Il n'ya quasiment pas de jeux estivaux à la télé mis à part Fort Boyard! Alors Koh-Lanta je la préfère comme elle est...belle émission! bounce J'en suis fan!

Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 2:14

Contrairement à Fort Boyard, le jeu n'a guère évolué depuis sa 1er année et ça continue d'être un succès ! Toutefois l'audience s'effrite légèrement chaque année, certes mais ce n'est pas trop grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Mer 27 Juil 2011 - 2:42

Tristan a écrit:Contrairement à Fort Boyard, le jeu n'a guère évolué depuis sa 1er année et ça continue d'être un succès ! Toutefois l'audience s'effrite légèrement chaque année, certes mais ce n'est pas trop grave.

Les comparer n'est pas juste: il y'a une décennie qui les sépare, donc Fort Boyard est plus vieux que Koh-Lanta. Et comme je suis fan des 2 je défend aussi Koh-Lanta qui réalise des taux d'audience extra; plusieurs jeunes adorent vivre comme Robinson sur une île déserte, le Fort est un espace plus fermé mais tout de même insolite.
L'un est issu de la vague des téléréalités américaines dans les années 2000, l'autre est un jeu français crée vers 1990 (je crois). C'est incomparable! S'il y'avait une téléréalité à la Robinson, là on pourrait faire la comparaison avec Koh-Lanta^^.
Vive les deux en fin de compte! cheers
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  maximax Mer 27 Juil 2011 - 10:23

Tristan a écrit:Contrairement à Fort Boyard, le jeu n'a guère évolué depuis sa 1er année et ça continue d'être un succès ! Toutefois l'audience s'effrite légèrement chaque année, certes mais ce n'est pas trop grave.
Oui mais Fort Boyard est beaucoup plus vieux que Koh-Lanta. Les 10 premières années de Fort Boyard, il y avait également peu d'évolutions chaque année et les audiences étaient excellentes.

Peut-être que dans quelques années, Koh-Lanta va subir une année similaire à ce qu'a été 2002 pour Fort Boyard. Il faudra alors changer pas mal de choses jusqu'à arriver à une saison similaire à ce qu'a été 2009 pour Fort Boyard et là...
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Mer 27 Juil 2011 - 11:13

Perso, je pense que les audiences seront hornoble cette année, car ils ont repris des rêgles où l'émission fait UN CARTON à l'étranger mais ça veut rien dire car Fort boyard duel dans les émissions étrangers, ça avait plutôt l'air de marcher et ça n'a pas marché en France!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Sébastien Mer 27 Juil 2011 - 20:47

Quelques infos du jour :

Nom officiel : Koh Lanta Raja Ampat

Les Mambok (Equipe Rouge)


Les Wasaï (Equipe Jaune)


Lieu de tournage : Décor paradisiaque, l'archipel indonésien des Raja Ampat ("les quatre rois")

Nouveautés
- Collier d'immunité :
Le candidat qui le possède peut l'utiliser à n'importe quel conseil. Les votes lui étant destinés ne comptent pas, et il ne peut donc pas être éliminé (chaque collier ne peut être utilisé qu'à une seule reprise). Deux colliers d'immunité (idée déjà utilisée dans la version américaine du jeu) seront mis en jeu dès leur arrivée sur l'île, puis deux autres seront cachés sur les camps (un sur chaque).

- Le vote noir :
Désormais le candidat éliminé aura la possibilité de placer un bulletin dans l'urne (avec le nom de son choix) pour le prochain conseil de sa tribu... L'occasion de se venger d'un candidat que l'on n'aime pas.

- Épreuves : Deux tiers des épreuves seront des épreuves nautiques

- Nourriture : Le riz (habituellement offert d'office) sera cette année, le gain de la première épreuve de confort. Dommage pour les perdants :s


Les candidats :
- Le sexagénaire Gégé (papa poule, bricolo, fan de chats puisqu'il en possède 150),
- Le manipulateur Maxime (étudiant en Sciences Politiques prêt à tous les mensonges pour parvenir à ses fins),
- Martin (le fils de l'ex patron du PSG),
- Teheiura (un Polynésien qui se débrouille comme un chef en pleine nature),
- Lisa (jolie demoiselle de 25 ans),
- Anthony (une montagne de muscles de 23 ans),
- Patricia (maman célibataire avec trois enfants, qui occupe le charmant emploi de chauffeur routier)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 21:08

Le Collier d'Immunité semble proche du totem à la différence que le totem est utilisé uniquement et automatiquement lors du conseil suivant l'épreuve et le collier d'immunité est utilisable une fois n'importe quand dès qu'on le gagne à la différence que c'est au candidat de savoir si il juge bon de s'immuniser ou non lors de chaque conseil, c'est ça ?

Par contre, faire mériter le riz est un peu osé, surtout si l'équipe perdante ne parvient pas à faire du feu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Mer 27 Juil 2011 - 21:46

Sa donne trop envie!
Dit moi séb, c'est une blague les candidats?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Sébastien Mer 27 Juil 2011 - 21:48

Yoshi a écrit:Dit moi séb, c'est une blague les candidats?
Non, c'est ce que la presse a révélé aujourd'hui.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Mer 27 Juil 2011 - 21:51

Y'a que 7 candidats?????????????!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 21:53

Non, il y'en a plus que ça évidemment !


Ils sont 20 pour être exacte soit 4 de plus que les autres éditions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Sébastien Mer 27 Juil 2011 - 21:54

Yoshi a écrit:Y'a que 7 candidats?????????????!!!
Suspect

Mais non, disons que c'est les têtes d'affiches que la presse a remarqué Laughing

Je l'ai pas précisé mais il y aura cette année 20 candidats, 10 hommes et 10 femmes.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Mer 27 Juil 2011 - 21:55

20 candidats??? oh c'est bon sa!! ça va rallonger la saison Very Happy !
J'aime!!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 21:56

Plus rapide que toi Sébastien ! Very Happy

Après je ne sais par contre si le rythme des éliminations vont être plus rapide ou alors si le rythme de diffusion sera plus longue ? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Orcheltat Mer 27 Juil 2011 - 22:22

Sébastien a écrit:- Nourriture : Le riz (habituellement offert d'office) sera cette année, le gain de la première épreuve de confort. Dommage pour les perdants :s

Excellent Very Happy (je sors sinon je vais passer pour une sadique :ange)

Perso ça ne me dit trop rien je suis plutôt contre cette nouveauté. Comme le dit Tristan c'est assez osé. Pas sûr que cela puisse bien passer à l'écran.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 0:06

Je ne sais pas pour vous mais le principe du Collier d'Immunité me fait penser à celui du Dossard Vert de Pékin Express!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum