Cher visiteur, bienvenue sur Fort Boyard Le Forum, le forum des sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr.
Si vous souhaitez participer aux discussions du forum ou aux conversations en direct sur le chat, il est nécessaire de s'inscrire (gratuitement), afin de créer un compte personnel, donnant un accès immédiat à ces deux interactivités.
En espérant te lire prochainement sur Fort Boyard Le Forum
Si vous souhaitez participer aux discussions du forum ou aux conversations en direct sur le chat, il est nécessaire de s'inscrire (gratuitement), afin de créer un compte personnel, donnant un accès immédiat à ces deux interactivités.
En espérant te lire prochainement sur Fort Boyard Le Forum
- Partager la page :
Musiques de Fort Boyard
Fort Boyard Le Forum, le forum de Fort Boyard :: L'UNIVERS DES FANS DE FORT BOYARD :: Le Fort Boyard des Fans
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Musiques de Fort Boyard
Quels sont vos musiques preferés du fort ? Pour ma part j'aime beaucoup la musique qui est apparu dans l'aventure de la voile en 2005 et l'echelle de corde en 2007 . J'aime aussi beaucoup la musique de la tete chercheuse , les araignées et scorpions , le pont de singe , le cablocypede etc ...
Et vous , vos musiques preferées?
Et vous , vos musiques preferées?

paulcharly- Fan-Apprenti(e)

Boyards : 48
Re: Musiques de Fort Boyard
Très bon sujet 
Pour ma part j'aime bien la musique du funambule, celle du pont de singe, le thème de Lumineuse, la musique de la clé à la mer mais celle que j'aime par dessus tout c'est celle qui a été utilisée en 2008 dans l'aventure de la toile d'araignée et en 2009 dans l'aventure des balanciers.
Pour ma part j'aime bien la musique du funambule, celle du pont de singe, le thème de Lumineuse, la musique de la clé à la mer mais celle que j'aime par dessus tout c'est celle qui a été utilisée en 2008 dans l'aventure de la toile d'araignée et en 2009 dans l'aventure des balanciers.

Charlotte- Administratrice

Boyards : 1746
Moi j'adore la musique forte qui est généralement dans le Tord-Boyaux, Balles de Coton, Dauphin ou Menotte. Celle-ci :
J'adore aussi celle de la tyrolienne.
J'adore aussi celle de la tyrolienne.
Dernière édition par Thibault le Dim 13 Mar 2011 - 18:40, édité 2 fois (Raison : Vidéo mal intégrée dans ton post ;))

Thibault- Fan-Passionnément

Boyards : 1531
Thibault a écrit:Moi j'adore la musique forte qui est généralement dans le Tord-Boyaux, Dauphin ou Menotte.
Elle est stressante celle-là je trouve ^^ mais j'aime bien aussi

Pour ma part c'est celle de la ventouse en 2006 , 2007 ... avec la musique hyper stréssante .
Celle du tort boyaux est aussi génial !
Celle du tort boyaux est aussi génial !

TLMVPSPaul- Fan-Imbattable

Boyards : 2927
Pour ma part, je n'en ai aucune préfèrée. Je les aiment toutes au même niveau car elles se fondent toutes bien aux épreuves du fort.

Remformule- Modérateur

Boyards : 1052
Pour ma part, c'est celle du pré-générique de 2010, que felindra ne veut pas passer
^^
Sinon celle du pont de singe version 2009 et du barillet sont pas mal non plus.
Sinon celle du pont de singe version 2009 et du barillet sont pas mal non plus.
jb2505- Fan-Apprenti(e)

Boyards : 114
Jb2505, je pense que si Felindra ne veut pas te la passer c'est vraiment qu'elle a une raison, je suis sur que si elle pouvait, elle le ferait, mais elle a fait une parole a quelqu'un, elle est honnête, elle la respecte, il ne faut pas lui en vouloir 

benji-fouras- Fan-Illuminé(e)

Boyards : 0
benji-fouras a écrit:Jb2505, je pense que si Felindra ne veut pas te la passer c'est vraiment qu'elle a une raison, je suis sur que si elle pouvait, elle le ferait, mais elle a fait une parole a quelqu'un, elle est honnête, elle la respecte, il ne faut pas lui en vouloir
En effet benji-fouras a tout dit
Sinon pour en revenir au sujet initial je suis assez étonnée il n'y a personne qui aime la musique de la chambrière ? flippante à souhait celle-la pourtant surtout au début

Félindra a écrit:Sinon pour en revenir au sujet initial je suis assez étonnée il n'y a personne qui aime la musique de la chambrière ? flippante à souhait celle-la pourtant surtout au début
Non, j'aime pas la musique de la chambrière ! ^^
Pas du tout flippante à mon gout.

Thibault- Fan-Passionnément

Boyards : 1531
Thibault a écrit:Félindra a écrit:Sinon pour en revenir au sujet initial je suis assez étonnée il n'y a personne qui aime la musique de la chambrière ? flippante à souhait celle-la pourtant surtout au début
Non, j'aime pas la musique de la chambrière ! ^^
Pas du tout flippante à mon gout.
Je plussoie !

TLMVPSPaul- Fan-Imbattable

Boyards : 2927
Oula je déconnais, c'était juste une référence à un de ses précédents postes, d'ou les petits chapeaux^^
Je ne lui en veux aucunement, je vais pas faire mon chieur pour une musique lol. Sinon la chambrière le problème c'est que elle ne colle qu'à cette épreuve, elle est un peu trop molle pour moi. Sinon avant j'appréciais celle de la bobine, mais on l'a tellement entendue en 2010 que j'en suis dégoûté lol.
Je ne lui en veux aucunement, je vais pas faire mon chieur pour une musique lol. Sinon la chambrière le problème c'est que elle ne colle qu'à cette épreuve, elle est un peu trop molle pour moi. Sinon avant j'appréciais celle de la bobine, mais on l'a tellement entendue en 2010 que j'en suis dégoûté lol.
jb2505- Fan-Apprenti(e)

Boyards : 114
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Fort Boyard Le Forum, le forum de Fort Boyard :: L'UNIVERS DES FANS DE FORT BOYARD :: Le Fort Boyard des Fans
Page 1 sur 2